La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.
La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature de Litle-booum

+8
Iphonela
shakra-end
Rafale-Horsengel
Eukwaliptus
NunuSauvage
Osiris
dark-foenix
Litle-booum
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Acceptation candidature

Candidature de Litle-booum Vote_lcap100%Candidature de Litle-booum Vote_rcap 100% 
[ 11 ]
Candidature de Litle-booum Vote_lcap0%Candidature de Litle-booum Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature de Litle-booum Vote_lcap0%Candidature de Litle-booum Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 11

Sondage clos

Candidature de Litle-booum Empty Candidature de Litle-booum

Message  Litle-booum Sam 3 Jan - 2:27

I) Bonsoir à tous
   Je ne pense pas que ma vie soit la plus passionnante qu'il soit mais je vais me présenter rapidement,
Moi c'est julien j'ai 18 ans et je vis dans le Jura (si vous ne connaissez pas dites vous qu'il y a que du fromage et des pistes de ski ), mais en temps que Jurassiens je suis plutôt fêtard et je sais m'amuser, coté étude je suis en DUT Informatique à Dijon (vous allez me dire orientation de geek et ...vous avez raison). Je suis également assez sportif je pratique le full contact (une sorte de mortal combat Very Happy ) et je joue régulièrement au handball également.

II) Venons en au Fait : IN GAME
   Mon compte à été crée il y a plus de 5 ans et mon personnage principale Litle-booum est un Sram lvl 170 terre plutot orienté Pvm (Oh le noob level 170 en 5 ans de jeu ... ) c'est vrai mais il y a eu plusieurs pause dans ces 5 ans et ce level 170 je le doit uniquement a moi je n'ai pas profité d'un frère ou d'un pote level 200 qui aurait peu me passer level 150 en 2 semaine et me donner 10M de kamas, Je suis avant tout un joueur solitaire mais qui aime rendre des services aux joueurs qu'ils soient jeune joueur ou expérimenté.
Sinon la plupart du temps je farm les kamas (Du moins j'essaie ^^)
Je consacre une grande partie de mon temps a mes métiers que je met à disposition des autres:

• Mineur : 100

• Alchimiste: 74

• Tailleur: 67

• Costumage: 100

• Je possède également un bijoutier 65 joaillomage 100 paysans 7x boulanger 100.

J'ai également 2 autres comptes un éni full Soin 138 et un sacrieur terre level 168
Ma page perso --> http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/509723900012-litle-booum
III) Listing des Guildes:
   Comme je l'ai dit je suis un joueur assez solitaire donc je suis resté longtemps sans guilde, mais j'en ai quand même eu quelque unes ma dernière en date c'est Staff de l'alliance les Conquistadors, j'ai également été dans Esquize il y a longtemps.

IV) Motivations:
   Ce que je cherche avant tout dans une guilde c'est une bonne ambiance et le respect entre membres après avoir discuté avec l'un des votre et après avoir lu votre règlement vous me semblez être la guilde idéale,de plus vous défendez des valeurs qui malheureusement dans dofus sont assez rare. Je souhaite également partager ma bonne humeur et mon expérience du jeu.

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour me lire ! Et j'espère devenir l'un des votres au plus vite !
Et je terminerai par Phénix Very Happy

Spoiler:

Dernière édition par Litle-booum le Sam 3 Jan - 22:16, édité 1 fois

Litle-booum
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Litle-booum Empty Re: Candidature de Litle-booum

Message  dark-foenix Sam 3 Jan - 11:18

Bonjour, il manque quelques détails qu'on exige dans une candidature, expliqués dans le règlement. Je te laisse chercher Very Happy

Sinon t'as l'air bien sympathique, au niveau des fautes c'est très correct.

Et pour ce qui est des comptes, t'as qu'un sram 170 ?
dark-foenix
dark-foenix
Posteur impliqué
Posteur impliqué

Message  Litle-booum Sam 3 Jan - 12:55

Salutations,
Effectivement j'ai complètement oublié le Mot Magique Phénix Candidature de Litle-booum Maxresdefault.
Sinon coté compte j'ai également un éni full soin level 138 et un sacrieur terre level 168 j'ai oublié d'en parler mea culpa  Cool
Et voilà le lien vers mon profil http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/509723900012-litle-booum

We buy thing we don't need with money we don't have to impress people we don't like ~ Fight CLub

Litle-booum
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Osiris Sam 3 Jan - 12:57

Pour !
Quand tu aura corrigé les quelques détails manquant. Ah bah c'est corrigé très bon temps de réaction, pense à le réintégrer dans ta candidature principal avec le bouton éditer.

Pour l'avoir côtoyé en jeu c'est une personne très agréable et vous savez tous que je ne dis pas ça très souvent Wink

Osiris
Elite des posteurs
Elite des posteurs

Message  NunuSauvage Sam 3 Jan - 13:11

Pour moi ça sera un "Pour".
Je ne vois aucune raison d'être contre puisque tu m'as l'air sympa, de plus tu as corrigé les choses qui te manque.
J'attend tout de même de voir ce que diront les autres pour confirmé mon "Pour" Smile

NunuSauvage
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Eukwaliptus Sam 3 Jan - 13:41

Salut, j'hésite à voter car vu qu'Ultime troll tout le temps, bah ça veux dire que faut pas que tu viennes
Non je déconnes, POUR Very Happy
Eukwaliptus
Eukwaliptus
Elite des posteurs
Elite des posteurs

Localisation : Map Aggro en train de faire chier avec mes pièges :D

Message  Rafale-Horsengel Sam 3 Jan - 13:49

Salut, ta candidature est complète, (presque) sans fautes et tu m'as l'air sympathique donc je vais mettre un Pour! Smile
Rafale-Horsengel
Rafale-Horsengel
Petit posteur
Petit posteur

Message  shakra-end Sam 3 Jan - 13:57

hum.... moi je vote CONTRE

C'est moi le sram de la guilde d'abord Suspect

mais bon, c'est la nouvelle année et j'ai décidé d'être moins casse...c... clown

Non sérieusement, ta candid est sympa, tu n'as pas l'air d'être accroc à la demande d'aide à xp, (même si on file un coup de main à l'occasion)
et tu as un avis déjà favorable d'un de nos membres
ce qui est déjà un bon point pour moi.

ce sera un POUR évidemment.

cheers
shakra-end
shakra-end
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message  Iphonela Sam 3 Jan - 14:26

rien a dire
Pour
Iphonela
Iphonela
Bras Droit
Bras Droit

Message  enu-tho Sam 3 Jan - 21:12

Salut, la candidature me plaît, l'état d'esprit décrit est également celui qu'on recherche.

Comme le dit Ultime, pense juste à intégrer le fameux détail dans ta candidature au lieu d'une réponse grâce à l'édition, et tu as mon pour.
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

http://renaissance.monfofo.net

Message  Rafale Sam 3 Jan - 21:24

Pour
Rafale
Rafale
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message  Marot Sam 3 Jan - 21:36

Hello,

Un petit de DUT info : moi aime bien Laughing vu que tout y est, je vais également mettre un pour Smile

En plus "il en a p'tetre trop pris ?"

Bref aucune raison de mettre un contre

Marot
Bras Droit
Bras Droit

Message  Litle-booum Dim 4 Jan - 12:19

ça aurait été un honneur de vous rejoindre mais malheureusement je me suis fait hacker dans la nuit je vois pas trop comment c'est possible mais c'est le cas.
Je ne pourrait pas me reconstruire j'ai trop perdu je vous annonce donc mon départ de dofus et vous souhaite une bonne continuation.

Litle-booum
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  enu-tho Dim 4 Jan - 12:22

Si tu es certain de n'avoir cliqué sur aucun lien de pishing ni avoir prêté ton compte, tente toujours le ticket à Ankama.

Ultime et moi on s'est fait hack également (je ne sais plus pour Ultime mais pour ma part c'était 2 comptes sur 4), alors que j'étais certain de n'avoir rien fait. 2 semaines après j'ai pu tout récupérer. Pense à leur envoyer un screen de ta gestion de compte (là où tu peux voir les IP des dernières connexions) et toutes les infos basiques (carte d'identité tout ça).
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

Message  Iphonela Dim 4 Jan - 12:30

On laisse le sujet ouvert si tu as besoin de conseil n'hesite pas !
Iphonela
Iphonela
Bras Droit
Bras Droit

Message  Litle-booum Dim 4 Jan - 12:47

J'ai envoyé un ticket on verra bien ce qu'il me réponde mais non j'ai jamais cliquer sur un lien de phishing jamais télécharger de logiciel suspect jamais donner mes code enfin bref je suis dégoutté :/

Litle-booum
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Osiris Dim 4 Jan - 13:30

enu-tho a écrit:
Ultime et moi on s'est fait hack également (je ne sais plus pour Ultime mais pour ma part c'était 2 comptes sur 4), alors que j'étais certain de n'avoir rien fait. 2 semaines après j'ai pu tout récupérer. Pense à leur envoyer un screen de ta gestion de compte (là où tu peux voir les IP des dernières connexions) et toutes les infos basiques (carte d'identité tout ça).

3 comptes sur 4 moi et des hacks bizarre vu qu'ils m'ont laisser des millions de ressources F3 sur la dinde ou autre à l'époque.  Mais oui un ticket au support pas mal de patience et j'ai tout récupérer, par contre faut envoyer le message en y mettant les formes sinon ils vont même pas chercher à te répondre.

En tout cas c'est triste pour toi, quel mauvais timing.

Osiris
Elite des posteurs
Elite des posteurs

Message  Marot Dim 4 Jan - 15:56

Salut,
Désolé d'apprendre pour ton hack :s
Tu as perdu quoi exactement? j'ai pas regarder ta pano sur ta page perso l'autre fois

Après avec les métiers il est toujours possible de se reconstruire, certes si tu avais des dofus c'est plus compliquer mais c'est faisable avec de la persévérance Wink

Marot
Bras Droit
Bras Droit

Message  Litle-booum Dim 4 Jan - 16:37

Pour faire bref ma pano meu², mes trophées, mes ressources, 10M de kamas et je suis éleveur de dragodinde j'en ai plus une seule :/
Je suis abo 1 mois donc je vais essayer de me refaire mais ça va être dur :/

Litle-booum
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  enu-tho Dim 4 Jan - 16:48

Dis nous en plus dès que tu as la réponse du support, mais de mon côté j'ai évité de faire trop de choses avec mon compte, au cas où.

Mais pour ma part, je suis toujours pour ta venue. Sinon, je ne suis pas fan de donner purement et simplement des items, mais à l'inverse t'accompagner en donjon meu par exemple, te refiler les ressources meu pour t'aider à refaire ta pano, ça ne me gêne pas, au contraire.
Pour ce qui n'est pas droppable, tu as un mineur pour un bon morceau des trophées. Je reposerai peut être quelques percos pour mes runes, ce qui voudra dire que j'aurais probablement de quoi t'aider à faire xp ton tailleur, et une fois lvl 100, tu peux glander à l'atelier pour te faire une bonne petite somme.

Ce ne sont que des pistes qui peuvent t'aider à te refaire, mais comme je disais, avant tout sécurise ton PC (anti virus, ccleaner toussa), puis tes infos de compte Dofus et de mail, et attends la réponse du support, si tu y as mis les formes et qu'ils s'aperçoivent que ça n'est pas ta faute (ou en tous cas que tu as été suffisamment persuasif pour qu'ils te croient, merci les hackeurs chinois), tu peux toujours espérer une réponse positive.
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

Message  Litle-booum Dim 4 Jan - 17:06

Je ne demande en aucun cas des items mais c'est gentil de proposer ton aide je te tiendrai au courant si j'ai besoin d'un coup de main, j'ai fait un scan de mon ordi il y a trouvé plusieurs menace c'est mis en quarantaine j'espère que ça suffira.
J'attend une réponse du support et je vous tiens au courant

Litle-booum
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Pachi-Enu Lun 5 Jan - 9:13

Salut,

Moi je t'offre mon Pour si toutefois ton histoire de hack ne te rebute pas trop. Ça arrive à tout le monde de se faire tomber dessus par des chinois qui s'en foutent de détruire ton expérience de jeu.

M'enfin dans le pire des cas tu auras du soutien pour te refaire en terme de stuff Wink
Pachi-Enu
Pachi-Enu
Bras Droit
Bras Droit

http://renaissance.monfofo.net/

Message  Litle-booum Lun 5 Jan - 20:00

Je vous remercie pour le soutien.

Toujours pas de réponse de la part d'ankama. Je suis toujours aussi motivé mais ça va être long a me remettre sur pied.
J'espère être au plus vite a vos coté dès que mon compte sera sécurisé d'autant plus que je ne peu toujours pas changer le mot de passe mon compte datant de plus de 5 ans c'est dur de ce souvenir de ma réponse secrète mais j'ai fait la demande au support faite attention si vous me voyez connecté c'est peut-être pas moi.

Cordialement Litle-booum

Litle-booum
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  dark-foenix Mar 6 Jan - 10:55

J'avais oublié de répondre après mon premier message, mais évidemment je te donne mon POUR si tu comptes toujours jouer après ton hack.
dark-foenix
dark-foenix
Posteur impliqué
Posteur impliqué

Message  Litle-booum Mar 6 Jan - 16:07

Le support m'as répondu et bonne nouvelle j'ai peu changer de mot de passe, d’adresse mail il devrait être sécurisé je vais faire quand meme attention les premiers jours pour voir si on ne se reco pas sur mon compte Very Happy

Litle-booum
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant