La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.
La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Candidature d'Anjali

+6
Liilo
Osiris
Eukwaliptus
dark-foenix
enu-tho
Seven-Lions
10 participants

Êtes-vous pour ou contre notre intégration ?

Candidature d'Anjali Vote_lcap100%Candidature d'Anjali Vote_rcap 100% 
[ 8 ]
Candidature d'Anjali Vote_lcap0%Candidature d'Anjali Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature d'Anjali Vote_lcap0%Candidature d'Anjali Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 8

Sondage clos

Candidature d'Anjali Empty Candidature d'Anjali

Message  Seven-Lions Dim 12 Juil - 23:56

Bonjour ou bonsoir à vous !

Je me présente je m'appelle Anjali, et je vous présente le garçon qui vit dans le monde 'réel', Alexis.
Je vais d'abord vous le présenter, ensuite je me présenterai moi-même.

Alors commençons par ce jeune homme, il a 20 ans à ce jour, il habite en Alsace. Il travail dans … dans … mince que m'avait-il dit déjà ?

-Je t'ai dit mille fois que je travaille en tant qu'opérateur sur machine !

Ah oui c'est vrai, excuse moi, tu sais ma mémoire me joue des tours parfois :

-Un peu trop souvent même hein ! Bon tu sais quoi Anjali, je vais me présenter, et après je te laisserai te présenter, d'accord ?
-Ah que non dis donc, pourquoi c'est toi en premier, c'est moi la plus importante !
-Oui, mais il faut bien qu'ils sachent qui est derrière toi, pour t'empêcher de faire des annêries, comme par exemple foncer tête baissé dans un cimetière, et se faire agresser par des chafers !
-Alors de 1, c'est arrivé qu'une seule fois, et de 2, je te miel !
-Ouais c'est ça ouais, qu'une seule fois … C'est pour ça qu'on connait les positions des Phénix par cœur.
-Bref, présente toi au lieu de me faire passer pour une idiote.
-D'accord, j'y vais, alors je me présente, je m'appelle Alexis, j'ai 20 ans et je vis en Alsace comme la miss l'a dit. Je travaille en tant qu'opérateur sur machine industriel, mais bon ça je doute que ça vous intéresse vraiment.
-Au moins autant que moi.
-Ah toi tu te chut !
-D'accord continu.
-Alors, que puis-je vous dire d'autre ? J'aime beaucoup écouter de la musique, je n'ai pas de genre particulier, bien que j'avoue avoir horreur du rap dans les seuls paroles sont n*que ta maman et s*ce ma … enfin je vais pas toute vous les sortir, j'aimerai quand même avoir une chance de vous rejoindre. Je travail en 2x8, donc mes horaires de connexion varient d'une semaine à l'autre, cette semaine par exemple, vous ne me verrez pas connecté l'après midi, seulement la matinée et éventuellement la soirée, si l'envie m'en prends, et donc en toute logique, la semaine prochaine (sauf si changement il y a) vous ne me verrez pas connecté la matinée, mais l'après midi.
-Bon c'est bon, t'as fini de raconter ta vie ?
-Mais quelle impatience ! Oui j'ai fini, c'est bon, présente toi.
-Aaaaah, enfin, j'ai cru que tu ne terminerai jamais. Donc c'est à mon tour, je me nomme Anjali, disciple de Sacrieur de niveau 200 ! Et oui, ça impressionne hein ?
-Ah oui, et grâce à qui ?
-Toi tu tapes sur un bouton de souris, et moi sur les monstres, alors qui a le plus de mérite ?
-Beh …
-Exactement ! Alors ne m'interrompt plus, jeune insolent ! Non mais. Bien reprenons, je maîtrise les sorts et les armes qui sont associés à l'air et au feu. Pour vous dire la vérité, nous avons bien rouler notre bosse depuis les 3 ans que nous nous coutoyons, et donc je ne saurais vous dire combien de guilde nous avons visité, mais la plupart d'entre elle ne mérite pas d'être nommé ici. Les 2 dernières dont nous faisions parti cette année passée furent les Disciples d'Aphrodite ainsi que Flash'Back, mais notre collègue l'éniripsa (qui est en grève depuis des années mais toujours abonné, allez chercher la logique) est rester dans Flash'Back, car nous avons quand même des amis là-bas. Pour changé complètement de sujet, nous sommes bien plus doué en PvM qu'en PvP, enfin surtout lui en fait, moi je n'ai pas de problème avec le PvP, mais Alexis lui, n'est pas bien doué. C'est dommage, j'ai toujours rêver d'avoir de belles ailes d'anges.
-Bon, quand t'auras fini, tu pourras peut être exposé les motivations qui nous ont conduit ici ?
-C'est qui l'impatient là ? J'allais y venir.
-Et bien vas-y !
-Ah, si j'étais pas dans l'ordi, je t'aurais bien mis une tape sur la tête …
-Ah ouais !?
-Ouais !
-Ah ouais ?!?
-OUAIS !

* Après une chamaillerie totalement puérile de ces deux énergumènes, ils vont maintenant pouvoir vous exposer leurs motivations, veuillez nous excusez pour la gène occasionnée, signé le narrateur. *

-Bon où en étais-je avant d'être si grossièrement interrompu ?
-Tu en était à nos motivations Anjali, nos motivations !
-Ah oui tout à fait, alors nos motivations sont simples, nous avons eu le plaisir de discuté avec Liilo ainsi qu'avec enu-tho, et de par ces conversations, nous avons appris que bien des membres de La Renaissance partagé notre vision du jeu, mais également du savoir vivre et du respect en général. Nous qui avions perdu tout espoir de rencontré une guilde telle que la vôtre, avons été bien surpris en vous découvrant. Donc pour aller droit au but, vous intégrez des valeurs que peu de joueurs de Dofus ont encore, à savoir la politesse, et le respect des autres joueurs, même si ces derniers n'en font preuve que rarement (enfin pour la plupart, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac). C'est pour cela que nous aimerions rejoindre vos rangs, car une guilde telle que la vôtre, c'est une denrée rare.
-Voilà, c'est tout pour cette présentation que nous vous avons fait, nous vous laissons juge et attendons vos réponses.

A bientôt, Anjali et Alexis.

Ps : Anjali vient de me faire penser qu'un petit screen d'elle ne serait pas de trop donc, pour vous, voici ma chère acolyte, Anjali !

Candidature d'Anjali Screen10

Ps II : Durant la nuit, Anjali m'a fait remarqué, comme la banane que je peux être, que je n'avais pas inséré le lien qui conte nos dernières aventures, le voici donc :

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/567740800012-anjali

Dernière édition par Anjali le Lun 13 Juil - 10:59, édité 2 fois
Seven-Lions
Seven-Lions
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Anjali Empty Re: Candidature d'Anjali

Message  enu-tho Lun 13 Juil - 7:55

Bonjour Alexis,

- Et bien j'ai bien aimé la forme de présentation de la candidature. C'est original et c'est vraiment le plus qui te fait démarquer d'une autre.

- Tu n'as pas mis de majuscule à mon pseudo, pour direct !

- ça c'est surtout pour les autres : comme il le dit Liilo et moi avons eu l'occasion de discuter avec lui, notamment des comportements puérils en /a. Par puérils j'entends les "pos enu?", les messages commerce, ... , ainsi que tous ceux qui cautionnent ce genre de message. On n'aura donc aucun soucis avec lui de ce point de vue là, il partage nos valeurs.

- Enfin, si j'veux être tout à fait honnête vis à vis des autres candidatures ... il manque le mot magique (visible dans le règlement de la guilde) à intégrer à ta candidature pour débloquer le pour Smile

- J'ai ri sur le "pontre", j'suis même tenté de le mettre juste pour ça Smile

A bientot Smile
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

http://renaissance.monfofo.net

Message  Seven-Lions Lun 13 Juil - 10:07

Oh la la j'ai honte, en plus j'avais le règlement et le 'A lire avant de poster' d'ouvert quand j'ai écrit notre présentation pale . Mais bon, l'erreur a été trouvé et rectifié !
Seven-Lions
Seven-Lions
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  dark-foenix Lun 13 Juil - 10:21

Eh bien ça fait plaisir de revoir une candidature, et une très correcte qui plus est !

Quelques fautes ("travail" n'est pas un verbe, donc on ne dit pas "je travail") mais rien de bien méchant, on n'est pas là pour faire une dictée ...

L'angle de ta candidature est très intéressant et m'a bcp plu.

Tu auras donc un gros pour de ma part Wink

edit : oups désolé, j'ai pas rafraichit la page, donc j'ai pas vu ta modif :/
dark-foenix
dark-foenix
Posteur impliqué
Posteur impliqué

Message  Seven-Lions Lun 13 Juil - 10:51

Coucou dark, pas de soucis t'inquiètes pas, et je suis navré des fautes, c'est pas faute de m'avoir relu pourtant No

Merci pour ton pour en tout cas Very Happy .
Seven-Lions
Seven-Lions
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  enu-tho Lun 13 Juil - 11:28

Ahah et c'est bien inséré en plus de ça, tu as mon pontre. Enfin mon pour, mais le pontre est trop bien c'est tentant ^^
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

http://renaissance.monfofo.net

Message  Seven-Lions Lun 13 Juil - 11:31

Aha merci et merci. Very Happy
Seven-Lions
Seven-Lions
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Eukwaliptus Lun 13 Juil - 11:55

Salut, alors ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas eut de candidature comme ça :p
J'ai rien à redire dessus, Pour et j'espère à bientôt en /g
Eukwaliptus
Eukwaliptus
Elite des posteurs
Elite des posteurs

Localisation : Map Aggro en train de faire chier avec mes pièges :D

Message  Osiris Lun 13 Juil - 15:09

Dommage pour l'orthographe mais rien que pour le fait de faire une candidature via forum alors que tu n'es pas obligé de le faire montre ta motivation. Tu a mon pour.

J'espère que tu restera actif sur notre forum, trop peu de nouveau membres viennent par ici.

Osiris
Elite des posteurs
Elite des posteurs

Message  Liilo Lun 13 Juil - 16:07

Coucou Anjali ! Je suis ravie de te voir sur le forum avec une candidature, on a déjà pu parler IG et comme je te disais tu as mon POUR étant donné que tu as le même état d'esprit que les membres de notre guilde Smile. Et ça faisait un moment qu'on n'avait pas eu une candidature de cette qualité, qui est plus est, très originale et bien amenée.

J'espère te voir très bientôt en /g ! Twisted Evil
Liilo
Liilo
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  shakra-end Lun 13 Juil - 18:11

candidature originale, les fautes ne sont pas "atomiques"
tu as l'air sympa, ça me suffit
tu as mon pour

shakra-end
shakra-end
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message  Seven-Lions Mar 14 Juil - 10:09

Coucou les gens, merci pour tout vos pour dis donc, sa fait plaisir ! Et encore une fois, je suis navré des fautes présentes.
Seven-Lions
Seven-Lions
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Marot Mar 14 Juil - 12:05

Sale U,

perçonelment jeu m'en fish de l'or Tho grafe, j'ai bien kiffé t'a candid donc je te mé 1 p0ur

Vrai message:

Marot
Bras Droit
Bras Droit

Message  Seven-Lions Mar 14 Juil - 13:04

Marot aha, tellement de possibilité de parodie lol What a Face

Déjà merci pour ton pour Very Happy Et ensuite oui je les ai prévenu, je laisse mon second compte dans la guilde du fait que j'ai pas mal d'amis dans cette dernière, mais mon second compte ne me sert quasiment jamais.
Seven-Lions
Seven-Lions
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Iphonela Mar 14 Juil - 13:21

Je suis pour également .
Iphonela
Iphonela
Bras Droit
Bras Droit

Message  Seven-Lions Mar 14 Juil - 13:27

Et bien merci également à toi Iphonela ^^.
Seven-Lions
Seven-Lions
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Pachi-Enu Mer 15 Juil - 13:54

Hello,

Alors je sais pas si mon vote auras encore une importance étant donné que je ne joue pratiquement plus, mais si oui alors tu as un Pour amplement mérité.

J'ai vraiment adoré ta candidature Razz

Je pense que tu as ta place dans La Renaissance.
Pachi-Enu
Pachi-Enu
Bras Droit
Bras Droit

http://renaissance.monfofo.net/

Message  enu-tho Mer 15 Juil - 19:06

Je pense qu'on peut clore la candidature Smile

Candidature d'Anjali 1685670430
enu-tho
enu-tho