La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.
La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature de Karls-marx

4 participants

Pour ou contre ? peut-être neutre hein ?

Candidature de Karls-marx Vote_lcap100%Candidature de Karls-marx Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Candidature de Karls-marx Vote_lcap0%Candidature de Karls-marx Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature de Karls-marx Vote_lcap0%Candidature de Karls-marx Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 1

Sondage clos

Candidature de Karls-marx Empty Candidature de Karls-marx

Message  Karls-marx Jeu 1 Oct - 21:21

Bonjour et bonsoir à vous tous !

Avant de commencer ma candidature j'aimerais bien vous que c'est moi "Karles" si vous vous en souvenez, j'ai été membre de votre guilde il y a quelques années et j'étais obligé de quitter le jeu à cause de quelques problèmes (famille, études).
Cette année j'ai eu l'occasion de revenir au jeu avec l'un de mes amis et j'ai immédiatement pensé à tenter ma chance de réintégrer la guilde. Smile

Présentation IRL:

Je m’appelle Jean, j'ai 18 ans (presque 19), je suis en deuxième année de la filière "Management et administration des entreprises" au Maroc.
Ce que j'aime ? euuuh je suis un accro au mangas/anime, j'aime trop regarder des animes du genre death note où les personnages mettent à l'œuvre leurs capacité mentale. Ah et j'adore aussi les créatures mythiques comme les Phénix.

Présentation IG:

En ce qui concerne le IG mon personnage Karls-marx (http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/780329400012-karls-marx)
est une iopette qui viens d'être créée, son niveau est 84 au moment ou j'écris cette candidature, je suis (malheureusement) full sagesse, mais contrairement aux autres personnes full sasa je connais les différents aspects du jeu et je ne suis pas une personne qui aime être muler jusqu'au lvl 199
si je suis full  sagesse c'est parce que je me rend compte que l'xp est devenu bien difficile et que monter lvl 100 me prendra énormément de temps.
Concernant mes métiers mon cra "karles" est toujours dispo sur mon compte il est paysan(200) bijoutier(132) et joillaumage(200).
Je sais que vous allez me demander: "pourquoi n'as tu pas continuer ton cra ? Ma réponse est la suivante: j'ai refais un perso à 0 pour découvrir le jeu de nouveau, et honnêtement le style du jeu de la classe "Cra" est quelque chose que j'ai déjà essayé beaucoup de fois auparavant tandis que je n'ai jamais essayé un iop.

Listing:

Concernant cette partie je n'ai rien à dire puisque je viens de recommencer à jouer je n'étais dans aucune guilde.

Mes motivations:

J'ai toujours été amoureux de la guilde vampirella et de l'entraide et le l'ambiance et des membres, j'aimerais revivre ces moments, j'aimerais avoir des personnes avec qui je peux jouer ce jeu et avec qui s'amuser et rire.
Votre guilde m'offre tous ce que je souhaite: un mélange du sérieux et du fun... que souhaiter plus que ça ? (peut-être quelques millions de kamas? oui ça j'en veut xD)

Merci d'avoir lu ma candidature !
Cordialement, Karls-marx
Karls-marx
Karls-marx
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karls-marx Empty Re: Candidature de Karls-marx

Message  Osiris Jeu 1 Oct - 22:35

Salut, je ne me prononcerais pas sur ta candidature vu que j'ai arrêté de jouer mais je tiens à relever quand même cette grosse incohérence :

j'ai refais un perso à 0 pour découvrir le jeu de nouveau
Mais tu évite volontairement de découvrir le jeu en jouant full sagesse alors que contrairement à ce que tu prétend il n'a jamais été aussi facile d'xp et le jeu BL/ML n'a jamais été aussi riche.

Osiris
Elite des posteurs
Elite des posteurs

Message  Karls-marx Jeu 1 Oct - 23:20

bah pour les lvl 1-60 j'ai xp solo j'admets que l'xp est assez sympa avec les succès etc ... mais ça reste difficile d'xp à l'ancienne.
Genre faire des groupes de son niveau et enchaîner les donjons ou les kanigrou ou n'importe quoi d'autre.
Et pour ce qui concerne ce mode du full sasa je compte pas le garder longtemps. Environ lvl 120-130 je chercherais à restat.
Un autre point c'est que je ne vois pas ce qu'il y a à découvrir dans le jeu avant lvl 100 ou même 120, je ne suis comme même pas une personne qui ne connais absolument rien au jeu. Merci
Karls-marx
Karls-marx
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  enu-tho Ven 2 Oct - 19:43

Salut Karles.

Je n'ai jamais eu aucun soucis avec toi, tu n'as pas quitté la guilde parce que tu en as été kik (enfin inactif), donc pour moi tu en fais toujours partie.

Comme Osiris, je ne joue quasiment plus non plus. N'hésite pas à mp Marot (Papy-Marot) ou Eukwaliptus (souvent co) pour rentrer (dirige le sur ce post s'il l'a pas vu). Sinon dis moi quand tu te co, je passerai t'inviter Smile

A bientôt
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

http://renaissance.monfofo.net

Message  Karls-marx Ven 2 Oct - 19:52

C'est bon merci beacoup flo !
Karls-marx
Karls-marx