La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.
La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature de Ryxahi

+2
enu-tho
Ryxahi
6 participants

Aller en bas

On t'aime ou... pas ?

Candidature de Ryxahi Vote_lcap100%Candidature de Ryxahi Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
Candidature de Ryxahi Vote_lcap0%Candidature de Ryxahi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature de Ryxahi Vote_lcap0%Candidature de Ryxahi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Candidature de Ryxahi Empty Candidature de Ryxahi

Message  Ryxahi Sam 3 Oct - 0:28

Salut tout le monde,

IRL

Je vais commencer avant tout par une petite partie IRL. Mon nom à moi c'est Benjamin, je suis actuellement étudiant en Ecole de Commerce, j'entame la 1ère année de mon Master dans le secteur de la finance et des ressources humaines. Je suis en programme Erasmus, je passe mon année en Suède.
Je suis un grand fan de sport, étant ancien joueur/arbitre et entraîneur de volley ainsi que de hand.
Bien entendu j'aime les jeux vidéos, j'ai un peu touché à tout (WoW, LoL, Heroes of the Storm, Aion, ...) Et bien sûr un vieux de la vieille sur Dofus, j'ai pas commencé à la 2.0 (non, non frifri était encore bien loin de tout ça.)

IG


Passons au côté IG !

Background :
J'ai commencé Dofus avec un iop nommé Foun-lao (qui est toujours sur mon compte, level 13x). C'était mes débuts, encore novice et puis finalement je ne me satisfaisais plus du style du jeu, j'ai donc finit par me relancer sur une sacri, style de jeu beaucoup plus proche de ce que je recherchais.

Aujourd'hui :
Quoi de mieux que de commencer par dire : "Le phénix renaît toujours de ses cendres!" Eh oui, après quelques mois d'arrêts je me relance dans la compétition. Pourquoi cet arrêt me demanderez-vous sûrement, tout simplement parce qu'après une année chargée à l'école je me suis évadé pendant les vacances et j'ai pour ainsi dire abandonné mon ordinateur.

Mais parlons un peu plus de mon personnage :

Un peu plus de précision concernant mon personnage :
Ryxahi sacrieuse level 200. Multi-éléments. Je suis plutôt destiné PvE, n'étant pas très avare de PvP sur Dofus. Je m'adonne quelques fois à des matchs en Koli mais c'est pas ma première préoccupation. J'aime bien courir après des succès, essayer d'en avoir un maximum, ça met un peu de challenge. Wink Pour ainsi dire, la phase de pex me manque, la phase de galère où je n'avais pas de perso HL (ahah).
Pour ce qui est des métiers (pour ne citer que les plus hauts) :
Bûcheron 200
Mineur 200
Sculpteur 200
Sculptemage 200
Bijoutier 132
Façonneur 126 (Up entre le premier jour où j'ai posté ma candid et aujourd'hui. Wink)
Et vu que depuis le patch on peut tout monter, bah je commence à tout faire. Smile

Je vous mets le lien de mon personnage pour avoir une meilleure idée :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/542753800012-ryxahi/caracteristiques

A titre d'information, j'ai également une team de personnage level 19x - 200.
Notamment crâ 200, Iop 200, nini 199, Enutrof 198, panda 19x
Mais je n'ai plus la motivation de réabonner tous les personnages, les ogrines ayant flambées.

Mes motivations pour vous rejoindre (synonyme de ce que j'envisage pour le futur ?)
Sincèrement, je recherche une guilde calme (calme ne veut pas dire complètement endormie!) , qui ne demande pas des dispos de dingue. (Oui j'ai des sorties de temps à autre, et il est possible que j'ai une période d'absence parfois d'une ou deux semaines pour partiels ou des choses comme ça). Mais je recherche ce que j'espère je peux vous apportez également, c'est-à-dire un peu de convivialité (de la politesse, de la motivation, des dispos pour papoter, des sorties de temps à autres, de l'aide pour farmer des ressources). Et sincèrement je suis 200 mon exp part dans le vide !! pale
Je suis dispos pour faire des sorties PvE également, je pense me débrouiller sur le terrain.
Je suis également dispo pour du PvP mais je me débrouille bien moins bien et mon stuff n'est sûrement pas le meilleur pour la discipline.

Un petit tour d'horizon sur mes guildes ?

Il n'y en a eu qu'une seule c'était : Le jardin d'Eden, qui fait également partie de vôtre alliance il me semble. Il me semble que c'est toujours Remi la cheftaine ! Si vous souhaitez poser la question, je ne pense pas qu'ils aient un trop mauvais souvenir de mon passage. J'avais dû arrêter pour soucis persos à l'époque.

Enfin voilà, c'est à peu près tout.  Surprised

Je reste bien entendu ouvert et dispo pour toutes questions. Et j'espère que ma candidature vous plaira.  Very Happy

Sur ce, je vous souhaite bien cordialement une bonne fin de soirée. cheers

Ryxahi Smile


Dernière édition par Ryxahi le Jeu 8 Oct - 15:50, édité 1 fois

Ryxahi
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ryxahi Empty Re: Candidature de Ryxahi

Message  enu-tho Sam 3 Oct - 18:42

Salut Ryxahi,

J'aime bien ta candidature, mais il y'a un gros point négatif pour moi.

Mes relations avec la guilde Jardin d'Eden ne sont pas vraiment au top depuis la fin de Trium et du au fait que j'ai appris que beaucoup de membre de cette guilde taillaient la notre.

J'attends d'autres avis.
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33

http://renaissance.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ryxahi Empty Re: Candidature de Ryxahi

Message  Ryxahi Sam 3 Oct - 18:47

C'était il y a un très très long moment que j'étais dans la guilde. J'ai pas souvenirs de ça et en tout cas je n'y ai pas pris part.

Mais merci pour ta réponse. Smile

Ryxahi
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ryxahi Empty Re: Candidature de Ryxahi

Message  Eukwaliptus Sam 3 Oct - 20:43

Salut, j'aime bien ta candidature, après pour ce qui est du jardin, j'ai pas vraiment eut d’échos, et j'ai pas de souvenirs ou tu étais dans des mauvais coup

Ce sera Pour, à bientôt in game
Eukwaliptus
Eukwaliptus
Elite des posteurs
Elite des posteurs

Messages : 522
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 27
Localisation : Map Aggro en train de faire chier avec mes pièges :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ryxahi Empty Re: Candidature de Ryxahi

Message  Ryxahi Dim 4 Oct - 11:49

Merci Eukwa Very Happy

Ryxahi
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ryxahi Empty Re: Candidature de Ryxahi

Message  Marot Dim 4 Oct - 22:41

Salut,

Et bien tout d'abord la candidature est pas mal. Le truc que j'aimerai savoir c'est pourquoi avoir quitté le Jardin ou si tu as été kick inactif pourquoi nous plutôt que le jardin? Perso j'ai pas trop de pb avec eux hormis le fait qu'ils aient de grandes bouches... Concernant Rémigirouette j'irai pas la mp, tu discutes bien avec le lendemain tu te fait bann de trium elle t'as kick de ses amis donc les girouettes sans personnalité ça m'intéresse pas. M'enfin soyons diplomate j'attends ta réponse disons que je ne suis pas contre

À la prochaine Smile

Marot
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 131
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ryxahi Empty Re: Candidature de Ryxahi

Message  Ryxahi Dim 4 Oct - 22:48

Salut Marot,

J'ai dû à l'époque faire un long break pour raisons persos (soucis de santé, opérations, et choses de ce type là ^^' ...). C'était il y a maintenant presque 3 ans. Je m'étais fait des amis dans cette guilde qui ont pour la plupart arrêtés. (Pour les soucis avec Remi, je suis pas du tout au courant désolé Sad ) C'est un jeu communautaire, j'aime rencontrer des nouvelles personnes et sympathiser avec.

Cordialement,

Ryxahi Very Happy

Ryxahi
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ryxahi Empty Re: Candidature de Ryxahi

Message  Iphonela Lun 5 Oct - 0:25

voter

no question
Iphonela
Iphonela
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 349
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ryxahi Empty Re: Candidature de Ryxahi

Message  enu-tho Lun 5 Oct - 7:46

Salut,

Après réflexion, je suis pour ton admission.

Quand bien même tu aurais gardé des contacts privilégiés avec le Jardin pour "tauper" ou quoi (même si on est de la même alliance, pendant un temps ils ont bien aimé nous dire comment la guilde devait être gérée et tout), tu te rendras vite compte .... qu'il n'y a rien à voir Smile.

Plus sérieusement, en t'ayant expliqué en 2 lignes nos différends avec le Jardin, j'espère que tu comprendras ces remarques. Cependant, je me dis qu'une guilde ne conditionne pas un joueur, que tu n'étais même pas là pendant que c'est arrivé ... je n'ai donc pas à t'en tenir rigueur.


C'est un pour
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33

http://renaissance.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ryxahi Empty Re: Candidature de Ryxahi

Message  Ryxahi Lun 5 Oct - 7:52

Merci Iphonela pour ton vote.

Merci Enu-tho pour ta reconsidération.

Houlà non pas du tout là pour tauper (bien évidemment une taupe va pas dire : ah salut je viens pour vous espionnez Twisted Evil ), mais non je viens juste rechercher du nouveau et faire des nouvelles rencontres. Smile

Et oui j'entends très bien la remarque, pas de soucis. Wink

Ryxahi
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ryxahi Empty Re: Candidature de Ryxahi

Message  Marot Mar 6 Oct - 11:52

Salut,

Je viens de mettre mon pour

Bonne journée Smile

Marot
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 131
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ryxahi Empty Re: Candidature de Ryxahi

Message  Ryxahi Mar 6 Oct - 17:25

Thank's Smile

Bonne journée également ! Very Happy

Ryxahi
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ryxahi Empty Re: Candidature de Ryxahi

Message  Karls-marx Mar 6 Oct - 18:11

Je ne sais pas si j'ai le droit de voter ou pas xD mais j'aime bien ta candidature et tu me semble sympa.
Un POUR de ma part pour toi.
Karls-marx
Karls-marx
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ryxahi Empty Re: Candidature de Ryxahi

Message  Ryxahi Mar 6 Oct - 18:59

En tous les cas, merci pour ton soutien. Cool

Ryxahi
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ryxahi Empty Re: Candidature de Ryxahi

Message  enu-tho Jeu 8 Oct - 18:35

Candidature de Ryxahi 1685670430

Tu peux mp Papy-Marot en jeu pour ton intégration Smile

Si tu n'arrives pas à le croiser, dis moi quand tu penses te co, j'essaierai de passer.

Bienvenue
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33

http://renaissance.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ryxahi Empty Re: Candidature de Ryxahi

Message  Ryxahi Jeu 8 Oct - 18:37

Ah nice, merci beaucoup ! Very Happy

Je suis souvent co, je pense pouvoir le choper Smile

Ryxahi
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ryxahi Empty Re: Candidature de Ryxahi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum