candidature de dedecafe
+4
Pachi-Enu
Osiris
enu-tho
dedecafe
8 participants
Page 1 sur 1
pour ou contre ou bof
candidature de dedecafe
bonjour a tous ,je suis un feca lvl 99
voila une petite presentation en reel mon prenom est didier mais je prefere dede ou gitan je suis routier je suis agées de ... ben oui faut pas abuser quand meme vous verez bien apres . je jouer a dofus sur la 1.29 avec des amis irl qui sont devenue des amis reel lol j'avais un osa 151 puis une nini 91 un feca 121 sur hirkull (notre guilde etait la deuxieme du serveur ) guilde ( fatidik's familly )mais suite a different soucis de famille et de boulot j'ai du arreter mais la je reprend sur un nouveau serveur je recherche une guilde qui fait des donjons xp et drop mais surtout qui joue assez fun ( etant d'un certain age mais tres jeunes dans la tete j'adore rire surtout de mes vannes bidons) donc voila pour plus de renseignements contacter moi sans soucis
voila une petite presentation en reel mon prenom est didier mais je prefere dede ou gitan je suis routier je suis agées de ... ben oui faut pas abuser quand meme vous verez bien apres . je jouer a dofus sur la 1.29 avec des amis irl qui sont devenue des amis reel lol j'avais un osa 151 puis une nini 91 un feca 121 sur hirkull (notre guilde etait la deuxieme du serveur ) guilde ( fatidik's familly )mais suite a different soucis de famille et de boulot j'ai du arreter mais la je reprend sur un nouveau serveur je recherche une guilde qui fait des donjons xp et drop mais surtout qui joue assez fun ( etant d'un certain age mais tres jeunes dans la tete j'adore rire surtout de mes vannes bidons) donc voila pour plus de renseignements contacter moi sans soucis
Dernière édition par dedecafe le Dim 21 Avr - 21:00, édité 2 fois
dedecafe- Nouveau membre
Re: candidature de dedecafe
Bonjour, tu sembles sympathique, mais tu n'as apparemment lu ni le règlement, ni le post it "à lire avant de poster votre candidature".
C'est un contre pour un premier temps
C'est un contre pour un premier temps
renu-tho je pense avoir lut precisement le reglement si c'est suite a ma notification d'xp j'entend par la faire des donjons et autre et non pas de l'xp pure cela ne m'intresse pas juste tenter de faire certain combat avec des meme niveau que moi
dedecafe- Nouveau membre
Tiens je te la conseille vraiment, c'est un excellent modèle rétractable qui prend vraiment pas de place et qui pourra t'aider pour continuer à t'enfoncer.
Osiris- Elite des posteurs
Salut à toi dedecafe.
Ce qu'enu-tho veut te dire c'est que dans notre règlement y'a un truc bien particulier et de ce fait on sais directement si, oui ou non, il à été intégralement lu. Apparemment pour toi ce n'est pas le cas, ou alors tu l'a lu "en vitesse".
Comme l'a dit ce dernier, je t'invite à le (re)lire attentivement, ainsi que l'Annonce "A lire avant de poster", puis à éditer ta candidature de façon à ce qu'elle nous amène à voter "Pour" .
Je reste donc Neutre pour l'instant et je verrais en fonction de ton édit.
À bientôt j'espère !
Ce qu'enu-tho veut te dire c'est que dans notre règlement y'a un truc bien particulier et de ce fait on sais directement si, oui ou non, il à été intégralement lu. Apparemment pour toi ce n'est pas le cas, ou alors tu l'a lu "en vitesse".
Comme l'a dit ce dernier, je t'invite à le (re)lire attentivement, ainsi que l'Annonce "A lire avant de poster", puis à éditer ta candidature de façon à ce qu'elle nous amène à voter "Pour" .
Je reste donc Neutre pour l'instant et je verrais en fonction de ton édit.
À bientôt j'espère !
Dernière édition par Pachi-Enu le Lun 22 Avr - 12:54, édité 1 fois
J'attends un edit de ta part pour me prononcer, il manque plein de choses primordiales.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
dark-foenix- Posteur impliqué
Comme dit plus haut, candidature incomplète et surtout s'il te plaît mets de la ponctuation !
Je ne me prononce pas pour l'instant, j'attends des edits bien que je pencherai pour le contre.
Je ne me prononce pas pour l'instant, j'attends des edits bien que je pencherai pour le contre.
Pangolu- Nouveau membre
Salut, la candidature est incomplète, il manque pas mal de choses, je met neutre en attendant un changement s'il y en a
Eukwaliptus- Elite des posteurs
Localisation : Map Aggro en train de faire chier avec mes pièges :D
Salut, je vais rester neutre pour l'instant. Car, candidature un peu courte à mon gout même si tu as l'air motivé, aucune ponctuation majuscules etc..
Je vais attendre un édit.
Je vais attendre un édit.
Atoses- Nouveau membre
Page 1 sur 1