Candidature De Mangeitsu-San
+2
Osiris
Mangeitsu-San
6 participants
Page 1 sur 1
Candidature De Mangeitsu-San
Presentation IRL :
Moi je me prénomme Jessy. Je suis passionnée de tennis. Sa fait depuis la 1.29 que je joue a Dofus mais j'ai arrêter (Causes de hack ).
J'ai 13 ans Je suis en classe de 5°.
Je suis plutôt actif et sympathique, j'ai un défaut il ne faut pas abuser de ma gentillesse sinon pour le reste sa va.
Bref,c'est ma vie.
Prensentation IG :
Comme je vous l'ai dit je joue depuis la 1.29 je jouais un cra qui étais le personnage le plus jouées.
J'ai commencer un "Feca" feu Je pense le mettre lvl 125 .
J'ai plus ou moins d’expérience sur le jeu j'ai essayer toutes les classes,je trouve les feca super sa roxx et sa soutient.
Je suis un joueur plutôt solitaire mais je viens de trouver une guilde qui ma l'air sympathique "La Renaissance"
Mon listing de guildes
Mon listing de guilde est très courts. Je n'ai fait que 2 guildes.En premier on m'a accceuillit avec la "PUGNUS DEI" puis la "Elan chalon" voila pour mon listing m'ai je viens de commencer le serveur il y a pas très longtemps .
Mes Motivations
Je suis prêt a ou pour la guilde.
Je recherche une guilde pour m'amuser et je pense trouver une guilde des avec une communauté très sympa.
Voila pour ma nouvelle présentation . j'espère être admis. C'est comme une famille de Phoenix
Cordialement Mangeitsu-San .
Moi je me prénomme Jessy. Je suis passionnée de tennis. Sa fait depuis la 1.29 que je joue a Dofus mais j'ai arrêter (Causes de hack ).
J'ai 13 ans Je suis en classe de 5°.
Je suis plutôt actif et sympathique, j'ai un défaut il ne faut pas abuser de ma gentillesse sinon pour le reste sa va.
Bref,c'est ma vie.
Prensentation IG :
Comme je vous l'ai dit je joue depuis la 1.29 je jouais un cra qui étais le personnage le plus jouées.
J'ai commencer un "Feca" feu Je pense le mettre lvl 125 .
J'ai plus ou moins d’expérience sur le jeu j'ai essayer toutes les classes,je trouve les feca super sa roxx et sa soutient.
Je suis un joueur plutôt solitaire mais je viens de trouver une guilde qui ma l'air sympathique "La Renaissance"
Mon listing de guildes
Mon listing de guilde est très courts. Je n'ai fait que 2 guildes.En premier on m'a accceuillit avec la "PUGNUS DEI" puis la "Elan chalon" voila pour mon listing m'ai je viens de commencer le serveur il y a pas très longtemps .
Mes Motivations
Je suis prêt a ou pour la guilde.
Je recherche une guilde pour m'amuser et je pense trouver une guilde des avec une communauté très sympa.
Voila pour ma nouvelle présentation . j'espère être admis. C'est comme une famille de Phoenix
Cordialement Mangeitsu-San .
Dernière édition par Mangeitsu-San le Mar 23 Avr - 10:47, édité 2 fois
Mangeitsu-San- Nouveau membre
Osiris- Elite des posteurs
Re: Candidature De Mangeitsu-San
Je viens de trouver un "joueur" qui a son perso principal (apparemment) full sagesse : http://www.dofus.com/fr/perso/pouchecot/mangeitsu-san-622584300012/caracteristiques
Rien que ça suffit à un contre pour moi, le fait que tu n'aies pas lu le règlement (à commencer par la couleur dans le titre ...) s'y rajoute.
PS : Ultime avec toi une image parle tellement mieux que des mots, c'est toujours trop bien trouvé
Rien que ça suffit à un contre pour moi, le fait que tu n'aies pas lu le règlement (à commencer par la couleur dans le titre ...) s'y rajoute.
PS : Ultime avec toi une image parle tellement mieux que des mots, c'est toujours trop bien trouvé
Dernière édition par enu-tho le Dim 21 Avr - 21:31, édité 1 fois
Salut à toi.
Alors les "+" de ta candid :
- Des infos utiles sur toi,
- T'as l'air sympathique et enthousiaste.
Les "-" de ta candid :
- Tu n'a pas lu le règlement, ni l'annonce "A lire àavant de poster",
- Ta candidature est un poil légère
- Plusieurs fautes assez facile à trouver si tu t'étais bien relu (perssonnage ne prends qu'un "s" : personnage)
NBref, y'a du taff, mais c'est pas trop mal
Neutre pour le moment
Alors les "+" de ta candid :
- Des infos utiles sur toi,
- T'as l'air sympathique et enthousiaste.
Les "-" de ta candid :
- Tu n'a pas lu le règlement, ni l'annonce "A lire àavant de poster",
- Ta candidature est un poil légère
- Plusieurs fautes assez facile à trouver si tu t'étais bien relu (perssonnage ne prends qu'un "s" : personnage)
NBref, y'a du taff, mais c'est pas trop mal
Neutre pour le moment
enu-tho a écrit:
C'est ça le talent je t'apprendrais un jour .
Nan par contre là ça va faire plus de 8 mois et je commence à avoir de plus en plus de mal pour rester original.
Ultime a écrit:
Trop énorme.
Ultime a écrit:Nan par contre là ça va faire plus de 8 mois et je commence à avoir de plus en plus de mal pour rester original.
Au pire c'est un nouveau forum, recommence
Bonsoir, si tu édites en suivant les conseils de pachi, ta candidature seras "acceptable", mais encore faudra-t-il que tu explique le perso full sagesse pour avoir mon POUR.
J'attends tes explications pour me prononcer.
dark-foenix- Posteur impliqué
dark-foenix a écrit:Bonsoir, si tu édites en suivant les conseils de pachi, ta candidature seras "acceptable", mais encore faudra-t-il que tu explique le perso full sagesse pour avoir mon POUR.
Desolée pour le mode full sagesse mais j'essaye d'xp en groupe car je suis nouveau sur "Pouchecot" , Je suis sincèrement desolée pour le titre en couleur ( les fautes d'orthographes sont de ma faute je ne me suis pas re lue .
Pour le full sagesse c'est ton choix (meme si je n'approuve pas ce choix), mais sache que tu ne trouveras personne dans la guilde pour te "muler" car ce n'est pas trop la politique de la maison.
Ensuite tu n'as pas édité ta candidature et il manque quelque chose qui me fait penser que tu n'as pas lu le reglement.
Ensuite tu n'as pas édité ta candidature et il manque quelque chose qui me fait penser que tu n'as pas lu le reglement.
dark-foenix- Posteur impliqué
Re-edit
Dernière édition par Mangeitsu-San le Mar 23 Avr - 10:49, édité 1 fois
Re.
Contre qui n'a aucune tendance à pencher vers le pour au vu des points précédents.
- Tu n'as toujours pas mis de sondage -> règlement pas lu complétement.
- Tu n'as toujours pas changé la couleur de ton titre, si tu as su le mettre tu dois savoir l'enlever.
- Tu n'as pas édité ton premier message comme je te l'ai demandé quand tu m'as mp, tu as simplement cité ton post.
- Tu caches encore le fait que tu es sagesse (qui pour moi représente, de toutes façons, un contre).
Contre qui n'a aucune tendance à pencher vers le pour au vu des points précédents.
Je n'ai rien contre les mules sasa, car, dès fois, certain sorts ne s'obtiennent qu'a un certain level, tu aurais pu éditer ton premier message, je vote neutre en attendant certain changement comme le sondage
Eukwaliptus- Elite des posteurs
Localisation : Map Aggro en train de faire chier avec mes pièges :D
Il y a une grosse, très grosse différence entre les mules sagesse et les persos principaux sagesse. A titre d'exemple mon cra est sagesse. Pourtant mon enu a été du lvl 1 au 200 en eau, parce que j'ai toujours refusé de passer mon main full sasa, même si c'est un mode de jeu qui est viable sur un enu.
Bref c'était une petite digression personnelle, mais de ma part un perso principal qui se présente sagesse aura mon contre. Dofus n'est pas un jeu à contenu spécifique tthl, c'est pas pour rien.
Bref c'était une petite digression personnelle, mais de ma part un perso principal qui se présente sagesse aura mon contre. Dofus n'est pas un jeu à contenu spécifique tthl, c'est pas pour rien.
Moi pourtant je crache pas sur les xelor sagesse quand ils sont dans ma team en koli. Bref flo comme d'hab tu a tout faux !
Quel mode de jeu badant ..... légu légu légu ... Aucun truc solotable en PvPM ... berk
Bah actuellement l'heure est au retrait de PM mais je me rappelle encore mes débuts à grobe et si tu n'avais pas un xelor saas tu était sur de prendre de très grosse baffes par les dore/san. Alors maintenant c'est sur avec les stuffs et les lvl ça va mieux mais il fut un temps ou le xelor sasa était un must. Et au passage je reste persuadé qu'en pvp c'est le meilleur mode de jeu pour un xel. Si j'en avais un avec le nerf cac là je pense que le jouerais feu avec une bonne dose de soin et un thanos à vraiment jouer un rôle de support.
Thomas jouait son xélor sagesse/eau (toujours du temps de grobe).
Et parce ce que tu dis, on arrive bien à la conclusion que monté sagesse ou élémentaire + pano sagesse ET élémentaire, là oui. Monté sagesse + pano sagesse, même si ça sert en PvP(M parce que là tu légu mais faut taper aussi) t'es pas du tout autonome quand tu n'as que ce perso.
Quant aux autres classes ... Mouais, t'as aussi toujours besoin de quelqu'un avec toi pour t'aider si t'es full sagesse:
Et parce ce que tu dis, on arrive bien à la conclusion que monté sagesse ou élémentaire + pano sagesse ET élémentaire, là oui. Monté sagesse + pano sagesse, même si ça sert en PvP(M parce que là tu légu mais faut taper aussi) t'es pas du tout autonome quand tu n'as que ce perso.
Quant aux autres classes ... Mouais, t'as aussi toujours besoin de quelqu'un avec toi pour t'aider si t'es full sagesse:
Au risque de paraitre grossier et/ou désagréable , je vous invite à aller débattre du meilleur Xélor ailleurs.
Là, c'est un espace "Candidature".
Merci
Là, c'est un espace "Candidature".
Merci
Bah sachant que le mec a toujours pas compris mon premier post (c'est l'anglais qui pose soucis ou juste le cerveau ?) autant que ce topic serve à quelque chose non ?
@Flo : Elle est nul cette image ! Tient je viens de créer ce gif juste pour te foutre la honte !
@Flo : Elle est nul cette image ! Tient je viens de créer ce gif juste pour te foutre la honte !
C'est vrai. Par contre là il n'y pas d'édit conséquent, excepté le mot demandé il n'y a toujours pas de sondage, de changement de couleur du titre, ....
Bref, en regardant, je ne vois que des neutres ou des contres, je clos la candidature ce soir, ça fera 3 jours
Bref, en regardant, je ne vois que des neutres ou des contres, je clos la candidature ce soir, ça fera 3 jours
Page 1 sur 1