La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.
La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature de Loocki.

+7
Woulfie
Darkst
Marot
Osiris
Pachi-Enu
enu-tho
Loocki
11 participants

Sondage candidature Loocki.

Candidature de Loocki.  Vote_lcap100%Candidature de Loocki.  Vote_rcap 100% 
[ 10 ]
Candidature de Loocki.  Vote_lcap0%Candidature de Loocki.  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature de Loocki.  Vote_lcap0%Candidature de Loocki.  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 10

Sondage clos

Candidature de Loocki.  Empty Candidature de Loocki.

Message  Loocki Dim 21 Avr - 21:31

Bon, tout d'abord je vais vous faire une petite présentation de moi, dans la vie au quotidien. Je m'appelle Hugo, mais je préfère qu'on m'appelle Loocki. J'ai 16 ans depuis maintenant presque 3 mois, et je suis actuellement en classe de 1ère S. Sinon, que dire ? J'ai deux frères, un jumeau (Non, il ne joue pas a Dofus :/) et un grand frère de 21 ans, mais ça, je ne sais pas si ça vous sera utile Razz. Sinon, je suis un grand amoureux des jeux vidéos, j'ai une PS3, sur laquelle j'adore jouer, en particulier à battlefield 3. Sinon, je passe aussi pas mal de temps sur l'ordinateur, mais j'essaie de rester un minimum sociable avec mes amis, donc ne vous étonnez pas si je ne me connecte pas 1-2 jours d'affilé. Je joue surtout en vacances, sinon en semaine ce ne sera pas plus de 1 heure par jour.. Sinon, niveau sport, je pratique du Tennis depuis maintenant 5 ans, et j'ai fait du judo pendant 7 ans. Je ne suis pas un musicien, j'ai arrêté le Piano. Voila je pense que j'ai fait un peu près le tour. Smile

Maintenant, la présentation IG ! Bon alors, par quoi commencer ? Déjà je peux dire que je m'y connais quand même assez bien sur Dofus. J'ai commencé à y jouer depuis la 1.2x mais j'ai fait de nombreuses coupures, et j'ai finalement repris le jeu depuis 6 mois, mais mon temps de jeu sur Dofus reste très modéré. J'ai testé toutes les classes, et mon perso le plus HL a été un Sacrieur, lvl 136 (Oui seulement ) mais je ne trouvais pas de réel plaisir à jouer avec. Et là, depuis une semaine, je me suis créé un Panda pvp. Il est actuellement lvl 66 et se prénomme " Loocki ". J'en suis assez fier, j'ai réussi à faire un bon stuff, mais niveau PvP ce n'est pas encore au point. Enfin, je prend beaucoup de plaisir à jouer avec, donc je pense que cette fois-ci, c'est le bon ! Very Happy

Bon alors, quand au listing des guildes... Cette partie sera très courte. Les guildes dans lesquelles je suis resté le plus longtemps étaient lors de la 1.29. J'ai fait mes débuts dans la guilde "Pandragore" avec " Dragonemesis" comme meneur, mais elle n'était pas très connu. Cependant le meneur était très sympa, et il m'a apprit pas mal de choses sur le jeu. Après son hack, j'ai changé de guilde, et me suis retrouvé avec un ami IRL dans " L'organisation XIII de Dofus ", où à l'époque le niveau mini devait être de 70. Quand je voit maintenant cette guilde qui est l'une des plus importantes de Pouchecot, ça me fait plaisir ! Very Happy Bref, depuis mon retour sur Dofus (Depuis 7 mois environ) j'ai été un loup solitaire, je tombait dans beaucoup de guildes que je qualifierais de " kikou" ou le seul but était de devenir le plus HL possible, avec des membres qui ne sont pas foutu d'aligner 10 mots sans faire une seule faute. Les seules guildes qui m'intéressaient avaient un niveau moyen de 150 par exemple, et moi, avec mes pauvres persos lvl 7x - 11x Je n'avais aucune chance.

Et là, en plein Koli, je suis tombé par hasard sur un message de recrutement d'un de vos membres ( dont j'ai oublié le nom, j'en suis désolé pour lui Rolling Eyes ). J'ai tout de suite été emballé par ce message, et j'ai tout de suite MP ce membre. Il m'a donc envoyé sur ce forum, et me voila en train de faire ce message pour rentrer dans votre guilde. Pourquoi cette guilde ? Et bien c'est très simple, comme je l'ai dit, votre message de recrutement m'a tout de suis plu, c'est quasiment le copier-coller de celui que je faisais quand je recherchais une guilde, avec des membres avec un minimum de connaissance sur Dofus, avec une bonne ambiance. Un guilde où le but n'est pas seulement de devenir le plus fort, le plus HL, mais surtout de faire régner la bonne entente au sein de celle-ci. De plus, le fait que vous faites le recrutement par forum, avec des règles permet de filtrer le plus de "kikou" possible.

Voila pour ma présentation. En espérant qu'elle va me permettre de rentrer dans la guilde.
Cordialement, Loocki Very Happy

J'en suis sincèrement confus, mais j'espère me faire pardonner par le maître Phoenix ! ( J'avais lu les conditions générales en pensant que c'était les règles, désolé encore ).

Dernière édition par Loocki le Dim 21 Avr - 21:54, édité 1 fois
Loocki
Loocki
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Loocki.  Empty Re: Candidature de Loocki.

Message  enu-tho Dim 21 Avr - 21:37

Bonjour Hugo.

J'aime beaucoup ta candidature, mais l'absence d'un élément dans la candid (et la couleur dans le titre, grrr) me font penser que tu n'as pas complètement lu le règlement, ou alors en diagonale.

C'est dommage, je prendrai plaisir à commenter ta candidature si toutefois tu l'édites avec ce qu'il manque, c'est un neutre en attendant.
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

http://renaissance.monfofo.net

Message  Pachi-Enu Dim 21 Avr - 21:38

Salut à toi, très bonne candidature, bien détaillée mais pas trop, bref : Good.

Cependant, tu n'as pas lu le règlement, ou pas entièrement, ce qui est très...contraignant à mon goût.

En plus de ça tu as mis de la couleur dans ton titre : mauvais choix, c'est "interdit" chez nous (sauf cas exceptionnels).

Bref, lit ou relit le règlement et l'annonce "A lire avant de poster votre candidature" et édite ta candid'.

Je met Neutre avec un penchant favorable car, malgré ces petits "détails", ta candidature reste très bonne Wink
Pachi-Enu
Pachi-Enu
Bras Droit
Bras Droit

http://renaissance.monfofo.net/

Message  Loocki Dim 21 Avr - 22:00

Voilà, je pense avoir apporté les détail qui semblait vous déplaire, et j'en suis encore confus :/
Loocki
Loocki
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Osiris Dim 21 Avr - 22:11

Fais chier j'ai rien à dire...

Candidature de Loocki.  50360e401d41c87726000130

Osiris
Elite des posteurs
Elite des posteurs

Message  enu-tho Dim 21 Avr - 22:31

Loocki a écrit:Je ne suis pas un musicien, j'ai arrêté le Piano.

Ah un pianiste !! Ancien mais pianiste quand même +1

Loocki a écrit:Déjà je peux dire que je m'y connais quand même assez bien sur Dofus. J'ai commencé à y jouer depuis la 1.2x

+1

Loocki a écrit: Et là, depuis une semaine, je me suis créé un Panda pvp. Enfin, je prend beaucoup de plaisir à jouer avec, donc je pense que cette fois-ci, c'est le bon ! Very Happy

-1 Pour un perso d'une semaine après plein d'essais (pas très fiable quant au fait que tu le gardes) mais la fin l'annule. +0 donc.

Loocki a écrit:Un guilde où le but n'est pas seulement de devenir le plus fort, le plus HL, mais surtout de faire régner la bonne entente au sein de celle-ci.

+1

Loocki a écrit:J'en suis sincèrement confus, mais j'espère me faire pardonner par le maître Phoenix ! ( J'avais lu les conditions générales en pensant que c'était les règles, désolé encore ).

Ca devrait le faire Wink

Bref au vu de tout ça, c'est un pour de ma part.

PS : Quand Ultime n'a rien à dire, c'est bon signe pour toi Wink
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

Message  Loocki Dim 21 Avr - 22:53

C'est plutôt bien alors si Ultime ne dit rien Smile
C'est la première fois que je fais une candidature pour une guilde Wink
Loocki
Loocki
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Marot Dim 21 Avr - 23:38

Salut bonne candidature,
Tout a été deja dit alors au risque de répéter les collègues je dis pour Wink

Marot
Bras Droit
Bras Droit

Message  Darkst Dim 21 Avr - 23:40

Bonne candidature tu as mon pour.

Darkst
Bras Droit
Bras Droit

Message  Woulfie Lun 22 Avr - 0:20

Une bonne candidature de temps en temps ça fait plaisir, POUR Wink
Woulfie
Woulfie
Petit posteur
Petit posteur

Message  dark-foenix Lun 22 Avr - 0:28

Rien à dire sur ta candidature, elle est niquel.
Je copie donc logiquement mes camarades et vote pour.
dark-foenix
dark-foenix
Posteur impliqué
Posteur impliqué

Message  Pachi-Enu Lun 22 Avr - 10:01

Bon édit', tu as bien tenu compte de nos remarques.

Je change donc mon Neutre en Pour.

Very Happy
Pachi-Enu
Pachi-Enu
Bras Droit
Bras Droit

http://renaissance.monfofo.net/

Message  Pangolu Lun 22 Avr - 12:15

Mmmh, un Hugo qui joue un Pandawa... Ça ne peux être qu'un type bien Very Happy!
Non plus sérieusement, magnifique candidature, rien à redire, tu as mon POUR cheers !
Pangolu
Pangolu
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Eukwaliptus Lun 22 Avr - 19:51

Bonne candidature, il y a tous ce qu'il faut je vote donc Pour
Eukwaliptus
Eukwaliptus
Elite des posteurs
Elite des posteurs

Localisation : Map Aggro en train de faire chier avec mes pièges :D

Message  Atoses Lun 22 Avr - 20:33

J'aime bien ta candidature, tu as l'air motivé je vote donc pour Wink

A bientôt.
Atoses
Atoses
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  enu-tho Lun 22 Avr - 21:01

10 votes pour.

Je t'invite à te référer à cette liste pour ton invitation

Candidature de Loocki.  1685670430

candidature verrouillée
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé