Achat Objet Ile de Grozilla
2 participants
Page 1 sur 1
Achat Objet Ile de Grozilla
Salut tout le monde !
Voila dans mon futur stuff je comptais m'équiper d'une panoplie Krokilleur. J'ai su trouver deux des trois éléments la composant en HdV, et il ne me manque plus que la ceinture.
Voila pourquoi je vous sollicite, chers guildeux:
-J'achète une ceinture Krokilleur, si vous en avez une qui traine (on verra IG pour le prix )
-Sinon, j'achète des ressources pour la crafter qui sont: Flaque Novice // Poudre Novice // Cendres Matures
Je compte sur ceux qui ont farmé l'event Grozilla/Grasmera sur l'Ile au nom chelou, regardez dans vos banques à mon avis ça doit y trainer
Sur ce, merci dans le cas ou vous auriez quelque chose pour moi
Voila dans mon futur stuff je comptais m'équiper d'une panoplie Krokilleur. J'ai su trouver deux des trois éléments la composant en HdV, et il ne me manque plus que la ceinture.
Voila pourquoi je vous sollicite, chers guildeux:
-J'achète une ceinture Krokilleur, si vous en avez une qui traine (on verra IG pour le prix )
-Sinon, j'achète des ressources pour la crafter qui sont: Flaque Novice // Poudre Novice // Cendres Matures
Je compte sur ceux qui ont farmé l'event Grozilla/Grasmera sur l'Ile au nom chelou, regardez dans vos banques à mon avis ça doit y trainer
Sur ce, merci dans le cas ou vous auriez quelque chose pour moi
Juh- Nouveau membre
Re: Achat Objet Ile de Grozilla
Personnellement, j'ai pas trop accroché à vulkania, donc je peux rien pour toi, mais sinon attends qu'elle re-ouvre, c'est durant l'été.
dark-foenix- Posteur impliqué
Page 1 sur 1