Candidature de Sheido
+7
Pangolu
Eukwaliptus
Darkst
Oo-Dextruxtor
enu-tho
Juh
Sheido
11 participants
Page 1 sur 1
Qu'en pensez-vous ? =D
Candidature de Sheido
Bonjour à vous Phoenix.
Donc commençons par le commencement c'est à dire la présentation "IRL" plus précisément : In Real Life.
Je m'appelle Clément, j'ai 14 ans : Bientôt 15 ! Enfin bref, sinon j'ai un frère qui jouait à Dofus, il y'a longtemps...
En dehors de sa, j'aime jouer à d'autres jeux en particulier Call of Duty : Black Ops 2 mais je n'oublie pas Dofus bien sûr.
Sinon en dehors des vacances, je joue 3 jours environ par semaine (j'ai des horraires...) :
# Samedi = 14 heures à 22 heures.
# Dimanche = 14 heures à 19 heures.
# Mercredi = 14 heures à 19 heures.
# Vendredi = 16 heures à 22 heures.
Et les vacances tous les jours de 14 heures à 22 heures (hors vie privée).
Passons à la présentation "IG" dit In Game.
Je joue depuis... Quand déjà ? Vous savez où les personnages ressemblaient presque à rien... Enfin avant qu'ils aient revus leurs designs ?
Je dirais environ 3-4 ans peut être plus ? ...
Fin bref, j'ai fait de nombreuses pauses entre temps...
J'ai donc reprit, il y'a de cela moins d'un an avec un Iop nommé "Sheido" (anciennement Basch-Fire) de niveau 136.
Bon maintenant j'aimerais vous raconter quelque chose qui se rapporte à mon type (PvP, PvM...).
Il y'a pas très longtemps (Hier), je me suis dis d'arrêter de glander au zaap... Je suis donc allez à Frigost.
Tous va bien pour le moment, mais quand je chercha un groupe (vu que je suis monocompte), je vis qu'il y'avait que des joueurs en sagesse & préspic !
Je trouve cela dégueulasse pour la simple cause que pour les joueurs comme moi qui aime jouer normalement (Taper...) et bas je ne peux pas vu que je suis tout seul !
Pour en revenir à ma candidature voici mon stuff :
Je pense avoir finis pour la partie IG.
Listing des Guildes : (Dans l'ordre de mes souvenirs)
- Team Galaxia
- Aurora Coriolis
- Crucifi'X
Je me souviens plus trop du reste... Désolé.
Donc ma motivation, j'ai vraiment envie de venir chez vous puisque je cherche une guilde stable avec des niveaux mélangés et une écriture simplement normal sans SMS/Bwork. Même si je fais des fautes je pense que cette écriture est déjà bien pour une guilde qui demande pas de SMS.
Sachant que j'aime les forums (je m'amuse à faire des forums et à les passer à des jeunes chefs de guilde pour leurs recrutements) voir un forum pas mal enfin simple et je pense que pour Dofus la simplicité exprime tout. Cela ma encore plus motivé.
Pis bon, le nom n'est pas très original mais simple et comme je l'ai dit plus haut sa exprime tout et sa donne envie enfin pour moi en tout cas !
Cette candidature n'est peut être pas la plus complète alors merci de me dire ce qu'il manque je ne manquerais pas à éditer.
Dofusement,
Amicalement,
Cordialement,
Sheido : Iop Terre 136.
Donc commençons par le commencement c'est à dire la présentation "IRL" plus précisément : In Real Life.
Je m'appelle Clément, j'ai 14 ans : Bientôt 15 ! Enfin bref, sinon j'ai un frère qui jouait à Dofus, il y'a longtemps...
En dehors de sa, j'aime jouer à d'autres jeux en particulier Call of Duty : Black Ops 2 mais je n'oublie pas Dofus bien sûr.
Sinon en dehors des vacances, je joue 3 jours environ par semaine (j'ai des horraires...) :
# Samedi = 14 heures à 22 heures.
# Dimanche = 14 heures à 19 heures.
# Mercredi = 14 heures à 19 heures.
# Vendredi = 16 heures à 22 heures.
Et les vacances tous les jours de 14 heures à 22 heures (hors vie privée).
Passons à la présentation "IG" dit In Game.
Je joue depuis... Quand déjà ? Vous savez où les personnages ressemblaient presque à rien... Enfin avant qu'ils aient revus leurs designs ?
Je dirais environ 3-4 ans peut être plus ? ...
Fin bref, j'ai fait de nombreuses pauses entre temps...
J'ai donc reprit, il y'a de cela moins d'un an avec un Iop nommé "Sheido" (anciennement Basch-Fire) de niveau 136.
Bon maintenant j'aimerais vous raconter quelque chose qui se rapporte à mon type (PvP, PvM...).
Il y'a pas très longtemps (Hier), je me suis dis d'arrêter de glander au zaap... Je suis donc allez à Frigost.
Tous va bien pour le moment, mais quand je chercha un groupe (vu que je suis monocompte), je vis qu'il y'avait que des joueurs en sagesse & préspic !
Je trouve cela dégueulasse pour la simple cause que pour les joueurs comme moi qui aime jouer normalement (Taper...) et bas je ne peux pas vu que je suis tout seul !
Pour en revenir à ma candidature voici mon stuff :
Je pense avoir finis pour la partie IG.
Listing des Guildes : (Dans l'ordre de mes souvenirs)
- Team Galaxia
- Aurora Coriolis
- Crucifi'X
Je me souviens plus trop du reste... Désolé.
Donc ma motivation, j'ai vraiment envie de venir chez vous puisque je cherche une guilde stable avec des niveaux mélangés et une écriture simplement normal sans SMS/Bwork. Même si je fais des fautes je pense que cette écriture est déjà bien pour une guilde qui demande pas de SMS.
Sachant que j'aime les forums (je m'amuse à faire des forums et à les passer à des jeunes chefs de guilde pour leurs recrutements) voir un forum pas mal enfin simple et je pense que pour Dofus la simplicité exprime tout. Cela ma encore plus motivé.
Pis bon, le nom n'est pas très original mais simple et comme je l'ai dit plus haut sa exprime tout et sa donne envie enfin pour moi en tout cas !
Cette candidature n'est peut être pas la plus complète alors merci de me dire ce qu'il manque je ne manquerais pas à éditer.
Dofusement,
Amicalement,
Cordialement,
Sheido : Iop Terre 136.
Dernière édition par Sheido le Dim 28 Avr - 16:43, édité 2 fois
Re: Candidature de Sheido
Mmmh perso je suis POUR, tu t'exprimes bien, tu correspond aux critères de recrutement de la guilde (pas de mulage, pas de full sasa) et t'as l'air sympa
Monsieur je dis OUI !
Monsieur je dis OUI !
Dernière édition par Juh le Dim 28 Avr - 17:32, édité 1 fois
Juh- Nouveau membre
Bah écoute, je pense avoir bien tout lu, si c'est l'image (lien) je pense que ça peut passer étant donné que ce n'est qu'un stuff ?
EDIT : Autant pour moi j'avais oublié de l'ajouter pourtant sur WORD je l'avais mit, voilà !
Cordialement,
EDIT : Autant pour moi j'avais oublié de l'ajouter pourtant sur WORD je l'avais mit, voilà !
Cordialement,
Malgré ton jeune âge je trouve ta candidature vraiment bien construite, tout y est, mot magique compris, avec un petit plus pour l'avatar et la signature que j'aime beaucoup (je pense même à la passer dans les phrases à citer tiens).
Pour tes disponibilités par horaire c'est compréhensible (et j'approuve, ayant été dans le même cas que toi plus jeune et avec des horaires encore plus restrictives (coucou le contrôle parental qui ferme automatiquement la session a une heure donnée) je trouve que ça te permettra de bien savoir savoir dissocier ig et irl quand tu seras plus grand avec un accès illimité, en commençant par fixer une priorité à l'irl).
Je referme cette parenthèse pour revenir sur la candid. J'ai connu de nom aurora coriolis (mat quelque chose le meneur non? Il avait fait un tour dans les amis de dofus et dans l'odv, un peu simplet mais pas un mauvais bougre). J'ai du respect pour crucifix aussi, ayant notamment côtoyé rydax quand il avait un perso dans les ADD.
Simple question quand même, qu'est ce qui t'a poussé à quitter tes différentes guildes?
L'orthographe c'est vrai qu'il y a quelques fautes ça et là, mais rien de choquant comparé à ce qu'on peut lire ig ( sauf peut être "je suis donc allez" ^^).
De plus je pense que tu nous montres un état d'esprit qui correspond bien à la guilde et à l'idée de ce qu'on ce fait du jeu.
En attente de ta réponse sur les guildes, je t'octroie d'ors et déjà mon pour.
Pour tes disponibilités par horaire c'est compréhensible (et j'approuve, ayant été dans le même cas que toi plus jeune et avec des horaires encore plus restrictives (coucou le contrôle parental qui ferme automatiquement la session a une heure donnée) je trouve que ça te permettra de bien savoir savoir dissocier ig et irl quand tu seras plus grand avec un accès illimité, en commençant par fixer une priorité à l'irl).
Je referme cette parenthèse pour revenir sur la candid. J'ai connu de nom aurora coriolis (mat quelque chose le meneur non? Il avait fait un tour dans les amis de dofus et dans l'odv, un peu simplet mais pas un mauvais bougre). J'ai du respect pour crucifix aussi, ayant notamment côtoyé rydax quand il avait un perso dans les ADD.
Simple question quand même, qu'est ce qui t'a poussé à quitter tes différentes guildes?
L'orthographe c'est vrai qu'il y a quelques fautes ça et là, mais rien de choquant comparé à ce qu'on peut lire ig ( sauf peut être "je suis donc allez" ^^).
De plus je pense que tu nous montres un état d'esprit qui correspond bien à la guilde et à l'idée de ce qu'on ce fait du jeu.
En attente de ta réponse sur les guildes, je t'octroie d'ors et déjà mon pour.
Merci beaucoup.
Aurora Coriolis avait pour meneur Basch-Fire alias moi.
Mat ? Tu veux sans doute parler de Matoutlaw ? Il est mon père.
YoCat est ma mère.
Et oui ils jouent à Dofus...
J'ai quitté Team Galaxia parce que c'était désert.
Crucifi'X parce que trop de discutions de "cul".
Et ma guilde puisque j'ai stop Dofus....
ça te va ?
Et Rydax' je le connais bien, il m'a tout apprit dans l'informatique (création de forum etc...)
Cordialement,
Aurora Coriolis avait pour meneur Basch-Fire alias moi.
Mat ? Tu veux sans doute parler de Matoutlaw ? Il est mon père.
YoCat est ma mère.
Et oui ils jouent à Dofus...
J'ai quitté Team Galaxia parce que c'était désert.
Crucifi'X parce que trop de discutions de "cul".
Et ma guilde puisque j'ai stop Dofus....
ça te va ?
Et Rydax' je le connais bien, il m'a tout apprit dans l'informatique (création de forum etc...)
Cordialement,
Je vote POUR ! A bientôt dans la guilde j'espère parmi nous !
Oo-Dextruxtor- Nouveau membre
Bonne candidature tu as mon pour.
Darkst- Bras Droit
Non je ne parlais pas de Matoutlaw, lui je sais que c'est le meneur de crucifix qui a repris après gung.
Pour le "Mat" je me suis effectivement trompé de guilde. Je me souviens effectivement de Basch-Fire mais je sais pu si c'était en bien ou en mal, du coup je t'accorde le bénéfice du doute. Et puis de toutes façons vu la candid je maintiens mon pour.
PS : ouais Rydax j'ai pu trop de nouvelles depuis la dissolution des amis de dofus, mais de ce que je l'ai connu c'est quelqu'un de très sympa toujours prêt à aider.
Pour le "Mat" je me suis effectivement trompé de guilde. Je me souviens effectivement de Basch-Fire mais je sais pu si c'était en bien ou en mal, du coup je t'accorde le bénéfice du doute. Et puis de toutes façons vu la candid je maintiens mon pour.
PS : ouais Rydax j'ai pu trop de nouvelles depuis la dissolution des amis de dofus, mais de ce que je l'ai connu c'est quelqu'un de très sympa toujours prêt à aider.
enu-tho a écrit:
Rydax a reprit la guilde Crucifi'X avant le retour de "Doragon" qui vient de repartir du coup Crucifi'X est désert.
Rydax énervé que Dora lui reprenne la guilde comme ça en un jour, à stop le jeu.
Quant à Matoutlaw il n'est plus le chef de Crucifi'X il est maintenant chez Clem's (sa guilde avec lui & ses mûles).
Cordialement, merci.
Ah j'ai déjà vu Clem's mais je savais pas que c'était lui. Idem pour Cruci, on en apprend des choses. Et Rydax au vu de son implication dans la guilde c'est compréhensible, c'est un peu ce qu'il s'est passé pour nous aussi.
Salut, c'est une très belle candidature, tu as une bonne orthographe, j'espère que tu sera accepté, je vote POUR
Eukwaliptus- Elite des posteurs
Localisation : Map Aggro en train de faire chier avec mes pièges :D
Moi je suis POUR ! (Oui je fais toujours des messages constructifs)
Nan sérieusement tout y est, voilà !
Nan sérieusement tout y est, voilà !
Pangolu- Nouveau membre
Salut, j'aime bien ta candidature, la structure, tu a l'air motivé et sympathique
Tu as mon POUR, à bientôt
Tu as mon POUR, à bientôt
Atoses- Nouveau membre
J'avais déjà répondu, mais apparemment il y a eu un petit problème. Bref tout ça pour te dire que je serais ravi de te voir dans la guilde, j'aime beaucoup ta candidature c'est donc un POUR !
Loocki- Nouveau membre
Bonjour à toi Sheido.
Tu nous as sorti une bonne candid' dis donc. T'as l'air sympa, motivé et assez mature pour ton âge (ouais on est des vieux nous xD). En plus de ça tu réponds à toutes les questions assez rapidement.
Quoi qu'il en soit, je t'accordes mon Pour (même si, vu le résultat du sondage, c'est quasi inutile que je vote ^^).
À bientôt
Tu nous as sorti une bonne candid' dis donc. T'as l'air sympa, motivé et assez mature pour ton âge (ouais on est des vieux nous xD). En plus de ça tu réponds à toutes les questions assez rapidement.
Quoi qu'il en soit, je t'accordes mon Pour (même si, vu le résultat du sondage, c'est quasi inutile que je vote ^^).
À bientôt
Apres avoir lu ta candidature, je la classerais dans les "très bonnes candidatures" sans hésiter.
Ensuite, j'apprecie tout particulièrement ton avis sur les full sasa ! et j'aime beaucoup ta motivation pour rentrer dans la guilde.
Il ne manque rien de primordial dans cette candidature, tu obtiens donc un nouveau POUR.
Ensuite, j'apprecie tout particulièrement ton avis sur les full sasa ! et j'aime beaucoup ta motivation pour rentrer dans la guilde.
Il ne manque rien de primordial dans cette candidature, tu obtiens donc un nouveau POUR.
dark-foenix- Posteur impliqué
Les 10 pour atteints très rapidement, tu es donc accepté avec plaisir parmi nous.
Je t'invite à mp l'une des personnes de cette liste pour ton invitation.
Je verrouille et déplace la candidature.
Je t'invite à mp l'une des personnes de cette liste pour ton invitation.
Je verrouille et déplace la candidature.
Page 1 sur 1