Trophées mineurs
2 participants
Page 1 sur 1
Trophées mineurs
Bonjour à tous.
Avec l'xp des métiers x1.5 de mardi soir à jeudi matin, j'en ai profité pour rassembler ce qu'il va me falloir pour faire 250 trophées mineurs, et ainsi up lvl 80 en forgeur de boucliers.
Je ne parle que des anciens trophées mineurs, ceux sans galets solaires et autres associés aux almatons.
De ce fait, pour l'instant, sur les 27 existants, je vais partir pour en crafter 20 en 9 exemplaires, et 7 en 10 exemplaires.
Cependant si y'a des trophées qui vous intéressent, faut pas hésiter à me demander.
Et un gros gros merci à Darskt pour le PRET (oui Darkst j'insiste) de 2000 kobaltes.
Avec l'xp des métiers x1.5 de mardi soir à jeudi matin, j'en ai profité pour rassembler ce qu'il va me falloir pour faire 250 trophées mineurs, et ainsi up lvl 80 en forgeur de boucliers.
Je ne parle que des anciens trophées mineurs, ceux sans galets solaires et autres associés aux almatons.
De ce fait, pour l'instant, sur les 27 existants, je vais partir pour en crafter 20 en 9 exemplaires, et 7 en 10 exemplaires.
Cependant si y'a des trophées qui vous intéressent, faut pas hésiter à me demander.
Et un gros gros merci à Darskt pour le PRET (oui Darkst j'insiste) de 2000 kobaltes.
Re: Trophées mineurs
Si tu pouvais me mettre de côté 2 Ralentisseur Mineur ce serais cool.
Avec un (je sais plus le nom) qui apporte un bonus soin (soigneur ?)
Merci d'avance =)
Avec un (je sais plus le nom) qui apporte un bonus soin (soigneur ?)
Merci d'avance =)
Ok merci, tu me dira ton prix IG par MP pour les 3 ( et je te soliciterais pour les faire passer en Normaux puis Majeur )
Les trophées sont craftés, ce qui m'a permit de up du lvl 67 au level 79 (j'ai les boules, me manque environ 25 trophées avec l'xp x1.5 pour up 80 et faire du 7 cases, on va le laisser actif pour les clients).
Faites vos courses :
Par contre pour être honnête le fait que j'ai quand même dépassé quelques sous (environ 1M5 / 2M, merci les bots empêchant le minage) pour faire ces trophées, sans compter le manque à gagner que j'avais déjà (à commencer par 5000 kolizetons) fait que je vais me permettre de récupérer une petite taxe de 1/10 ème du prix moyen pour ces trophées. (Ils sont en moyenne entre 30 et 100 000 en vente).
Faites vos courses :
Par contre pour être honnête le fait que j'ai quand même dépassé quelques sous (environ 1M5 / 2M, merci les bots empêchant le minage) pour faire ces trophées, sans compter le manque à gagner que j'avais déjà (à commencer par 5000 kolizetons) fait que je vais me permettre de récupérer une petite taxe de 1/10 ème du prix moyen pour ces trophées. (Ils sont en moyenne entre 30 et 100 000 en vente).
Oh surement que oui bien sûr. Mais pareil que des trophées de "1ère génération".
Donc si je te demande un Joueur, un Savant, un Acrobate et un Furibond y'a pas de problèmes ? ^^
Aaaah bah niquel. Pour te faire pardonner de ne pas réabo ton zobal pour moi, tu pourra m'offrir les galets rutilants pour upgrade ces 4 trophées. Merci t'es trop gentil xD
Non sans déc' je te prends les 4 tout à l'heure, tu me dira ton prix IG . Merci !
Non sans déc' je te prends les 4 tout à l'heure, tu me dira ton prix IG . Merci !
Page 1 sur 1