Candidature pour moi
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature pour moi
Coucou tou le monde voila je me présente je mapéle Kévin jé 12 an je pense etre a la auteur pour osé poster ma candidature ici car je pense avoir toute les qualité pour étre pri , pour se qui é de ma vi normal é bien jaime joué a beaucoup de jeu comme dofus jé 2 chats et un chien je suis en cinquiéeme .
Bon maintenan pour ma life ( comme diré les jeunes ) dan le jeu , jai une team de lvl 160/190 , team de 6 persos tro for mon main c'est vadiranta une xélor 19x ( hé oui une fille car c'est beau ) jaimeré vraimen venir ici car ma guile actuel né plus tro actuel
ancienne guildes : je sé plus mais cé pas si grave?
Pour ma motivation je pense étre motivé apré a vous de voir mé je pense pas que vous pouvez refusé car japorterais beaucoup a votre guilde qui ma laire sympa
A bientot jespére un futur membre de votre guilde
Bon maintenan pour ma life ( comme diré les jeunes ) dan le jeu , jai une team de lvl 160/190 , team de 6 persos tro for mon main c'est vadiranta une xélor 19x ( hé oui une fille car c'est beau ) jaimeré vraimen venir ici car ma guile actuel né plus tro actuel
ancienne guildes : je sé plus mais cé pas si grave?
Pour ma motivation je pense étre motivé apré a vous de voir mé je pense pas que vous pouvez refusé car japorterais beaucoup a votre guilde qui ma laire sympa
A bientot jespére un futur membre de votre guilde
kevindu54- Nouveau membre
Re: Candidature pour moi
Le principal après tout, c'est qu'il soit motivé
Juh- Nouveau membre
Vadi est un squatteur du zaap madestram (ou était, on te voit pu trop ces temps-ci), et cette écriture ne lui ressemble pas. Soit c'est un hack (j'en doute fort) soit c'est un fake.
Pourquoi personne ne me croit ? :/ je suis vraiment déçue peut être une autre fois , qui sait?
kevindu54- Nouveau membre
Il manque le mini sondage "Pour ou Contre l'entrée du superpgmdelamorkitu-bgdedofus ?"
Sinon c'est pas mal