Candidature Ze-Pain
+8
Pachi-Enu
dark-foenix
Osiris
Deadly-fire
Kel
enu-tho
Vengari
Ze-Pain
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Vais-je être recruté ? Croisons les doigts ! :)
Candidature Ze-Pain
Bonjour à toute la guilde 'La Renaissance' !
Présentation IRL :
-Salut tout le monde
Donc moi c'est Davy (Oui, oui , Davy) Je suis un Lycéen de 16 Ans.
J'habite dans le Languedoc-Roussillon, vers Montpellier pour ceux qui connaissent
-Ce que j'aime faire et bien c'est passer du temps avec mes amis, jouer au foot et jouer aux jeux vidéos *o* comme :
Call Of Duty, Minecraft, Dofus, Battlefield etc..
-Si 3 mots devaient me décrire je pense qu'ils seraient : Phénix , Généreux , Sociable
Présentation IG :
-Dans le jeu, je suis quelqu'un qui aime faire plaisir aux autres.
Je pars du principe où Dofus est un jeu qui est fait pour s'amuser mais surtout jouer entre amis.
Tout ce qui est farm, bouclage de DJ, etc... je vous le dit franchement c'est pas mon truc.
-En ce qui concerne les métiers je suis : Bijoutier 77 , Joaillomage 100 , Tailleur 65 , Costumage 100, Forgeur de pelle 67 , Forgemage de Pelles 82.
Je suis Sacrieur 198 12/5 je ne suis en aucun cas optimiser pour le PvP, mon truc c'est le PVM. http://www.dofus.com/fr/perso/pouchecot/ze-pain-470261900012
Je suis quelqu'un de disponible dans le sens où j'aide beaucoup !
Si quelqu'un à besoin de costumage 100 impérativement et que mon compte n'est pas abonné, je suis prêt à l'abonner même si c'est juste pour un simple FM !
-Une chose que je tiens à préciser, c'est que je ne suis pas un fou furieux des donjons. Si quelqu'un dit je recrute pour tel ou tel donjon je vais pas le spam 156 fois pour lui dire 'Moi, Moi, Moi'
Je fais souvent des captures Dragon Cochon espérant en vînt ce précieux Dofus Turquoise ! Il me viens de temps en temps l'idée de faire quelques donjons DC + Captures mais pas de là à en faire 50 d'affilé.
Listing Des Guildes