Candidature Ze-Pain
+8
Pachi-Enu
dark-foenix
Osiris
Deadly-fire
Kel
enu-tho
Vengari
Ze-Pain
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Vais-je être recruté ? Croisons les doigts ! :)
Candidature Ze-Pain
Bonjour à toute la guilde 'La Renaissance' !
Présentation IRL :
-Salut tout le monde
Donc moi c'est Davy (Oui, oui , Davy) Je suis un Lycéen de 16 Ans.
J'habite dans le Languedoc-Roussillon, vers Montpellier pour ceux qui connaissent
-Ce que j'aime faire et bien c'est passer du temps avec mes amis, jouer au foot et jouer aux jeux vidéos *o* comme :
Call Of Duty, Minecraft, Dofus, Battlefield etc..
-Si 3 mots devaient me décrire je pense qu'ils seraient : Phénix , Généreux , Sociable
Présentation IG :
-Dans le jeu, je suis quelqu'un qui aime faire plaisir aux autres.
Je pars du principe où Dofus est un jeu qui est fait pour s'amuser mais surtout jouer entre amis.
Tout ce qui est farm, bouclage de DJ, etc... je vous le dit franchement c'est pas mon truc.
-En ce qui concerne les métiers je suis : Bijoutier 77 , Joaillomage 100 , Tailleur 65 , Costumage 100, Forgeur de pelle 67 , Forgemage de Pelles 82.
Je suis Sacrieur 198 12/5 je ne suis en aucun cas optimiser pour le PvP, mon truc c'est le PVM. http://www.dofus.com/fr/perso/pouchecot/ze-pain-470261900012
Je suis quelqu'un de disponible dans le sens où j'aide beaucoup !
Si quelqu'un à besoin de costumage 100 impérativement et que mon compte n'est pas abonné, je suis prêt à l'abonner même si c'est juste pour un simple FM !
-Une chose que je tiens à préciser, c'est que je ne suis pas un fou furieux des donjons. Si quelqu'un dit je recrute pour tel ou tel donjon je vais pas le spam 156 fois pour lui dire 'Moi, Moi, Moi'
Je fais souvent des captures Dragon Cochon espérant en vînt ce précieux Dofus Turquoise ! Il me viens de temps en temps l'idée de faire quelques donjons DC + Captures mais pas de là à en faire 50 d'affilé.
Listing Des Guildes
-Concernant les guildes... Hum hum... et bien je suis ici seulement depuis juin, autrefois, j'étais sur Ulette. Dans la guilde 'Frag Me I'm Famous'
j'ai été dans la guilde 'Les Cinq Éléments' lorsque le meneur était Clott-Radida. J'y étais avec mon Iop 176 mais malheureusement la guilde prenait de l'ampleur et les places revenaient aux HL
Je recherche désormais une guilde joviale, motivée avec des membres actifs. J'ai Skype de disponible (sm0k_xmonster) oui pseudo de gamin mais l'envie de le changer est trop loin pour que je la rattrape
Concernant mon temps de jeu, je joue 1 heure environ le soir en semaine, le mercredi après-midi et le weekend.
Motivations
Un peut que je suis motivé ! j'ai eu des échos par des joueurs comme quoi votre guilde était l'une des plus sympathiques, elle ne sélectionne pas ses membres sur un coup de tête d'où la présence du forum. Je pense être un joueur correspondant aux critères de recrutement (Non je ne me vente pas) mais je pense avoir une bonne orthographe (je ne suis pas un maître non plus). Je suis quelqu'un de sociable. Je ne suis pas quelqu'un de soûlant, lourd, agaçant. Je sais mettre l'ambiance quand il le faut .
Je souhaite vraiment rejoindre votre guilde
Merci d'avoir regardé ma candidature, de m'avoir compris je l'espère.
Peut-être à bientôt sur Pouchecot ou bien même dans 'La Renaissance'
Cordialement Ze-Pain
Présentation IRL :
-Salut tout le monde
Donc moi c'est Davy (Oui, oui , Davy) Je suis un Lycéen de 16 Ans.
J'habite dans le Languedoc-Roussillon, vers Montpellier pour ceux qui connaissent
-Ce que j'aime faire et bien c'est passer du temps avec mes amis, jouer au foot et jouer aux jeux vidéos *o* comme :
Call Of Duty, Minecraft, Dofus, Battlefield etc..
-Si 3 mots devaient me décrire je pense qu'ils seraient : Phénix , Généreux , Sociable
Présentation IG :
-Dans le jeu, je suis quelqu'un qui aime faire plaisir aux autres.
Je pars du principe où Dofus est un jeu qui est fait pour s'amuser mais surtout jouer entre amis.
Tout ce qui est farm, bouclage de DJ, etc... je vous le dit franchement c'est pas mon truc.
-En ce qui concerne les métiers je suis : Bijoutier 77 , Joaillomage 100 , Tailleur 65 , Costumage 100, Forgeur de pelle 67 , Forgemage de Pelles 82.
Je suis Sacrieur 198 12/5 je ne suis en aucun cas optimiser pour le PvP, mon truc c'est le PVM. http://www.dofus.com/fr/perso/pouchecot/ze-pain-470261900012
Je suis quelqu'un de disponible dans le sens où j'aide beaucoup !
Si quelqu'un à besoin de costumage 100 impérativement et que mon compte n'est pas abonné, je suis prêt à l'abonner même si c'est juste pour un simple FM !
-Une chose que je tiens à préciser, c'est que je ne suis pas un fou furieux des donjons. Si quelqu'un dit je recrute pour tel ou tel donjon je vais pas le spam 156 fois pour lui dire 'Moi, Moi, Moi'
Je fais souvent des captures Dragon Cochon espérant en vînt ce précieux Dofus Turquoise ! Il me viens de temps en temps l'idée de faire quelques donjons DC + Captures mais pas de là à en faire 50 d'affilé.
Listing Des Guildes
-Concernant les guildes... Hum hum... et bien je suis ici seulement depuis juin, autrefois, j'étais sur Ulette. Dans la guilde 'Frag Me I'm Famous'
j'ai été dans la guilde 'Les Cinq Éléments' lorsque le meneur était Clott-Radida. J'y étais avec mon Iop 176 mais malheureusement la guilde prenait de l'ampleur et les places revenaient aux HL
Je recherche désormais une guilde joviale, motivée avec des membres actifs. J'ai Skype de disponible (sm0k_xmonster) oui pseudo de gamin mais l'envie de le changer est trop loin pour que je la rattrape
Concernant mon temps de jeu, je joue 1 heure environ le soir en semaine, le mercredi après-midi et le weekend.
Motivations
Un peut que je suis motivé ! j'ai eu des échos par des joueurs comme quoi votre guilde était l'une des plus sympathiques, elle ne sélectionne pas ses membres sur un coup de tête d'où la présence du forum. Je pense être un joueur correspondant aux critères de recrutement (Non je ne me vente pas) mais je pense avoir une bonne orthographe (je ne suis pas un maître non plus). Je suis quelqu'un de sociable. Je ne suis pas quelqu'un de soûlant, lourd, agaçant. Je sais mettre l'ambiance quand il le faut .
Je souhaite vraiment rejoindre votre guilde
Merci d'avoir regardé ma candidature, de m'avoir compris je l'espère.
Peut-être à bientôt sur Pouchecot ou bien même dans 'La Renaissance'
Cordialement Ze-Pain
Dernière édition par Ze-Pain le Jeu 17 Oct - 18:38, édité 2 fois
Ze-Pain- Nouveau membre
Re: Candidature Ze-Pain
Très belle candidature !
Il manque juste un petit détail. Relis le règlement et corrige moi ça assez vite
Je te mets un neutre pour l'instant, mais le pour est vraiment pas loin !
Il manque juste un petit détail. Relis le règlement et corrige moi ça assez vite
Je te mets un neutre pour l'instant, mais le pour est vraiment pas loin !
Vengari- Bras Droit
Salut.
Comme le dis Venga, tu n'as pas tout lu. Tu aurais aussi su que je n'aime pas qu'on me mp IG pour me dire "Ca y est j'ai posté".
Sinon ta candid très bien faite contrebalance ce dernier point, peu de faute, bonne synthaxe, plaisante, espacée dans être vide ...
Je n'ai plus qu'à aller fouiner sur toi pour conclure mon vote, d'ailleurs, comment se nommait ton iop?
Comme le dis Venga, tu n'as pas tout lu. Tu aurais aussi su que je n'aime pas qu'on me mp IG pour me dire "Ca y est j'ai posté".
Sinon ta candid très bien faite contrebalance ce dernier point, peu de faute, bonne synthaxe, plaisante, espacée dans être vide ...
Je n'ai plus qu'à aller fouiner sur toi pour conclure mon vote, d'ailleurs, comment se nommait ton iop?
quote : je pense avoir un bon orthographe (je ne suis pas un maître non plus ).
cette phrase est très belle mais c'est vrai que ca va !
quand à la candidature c'est un peu empoulé et trium attire mais sincèrement c'est beaucoup plus agréable à lire que des candidatures baclées.
Ma question c'est pourquoi ne pas être retourné voir dans les cinq elements ? tu as tout à fait le profil pour l'integrer et tu dois y avoir des amis dedans
cette phrase est très belle mais c'est vrai que ca va !
quand à la candidature c'est un peu empoulé et trium attire mais sincèrement c'est beaucoup plus agréable à lire que des candidatures baclées.
Ma question c'est pourquoi ne pas être retourné voir dans les cinq elements ? tu as tout à fait le profil pour l'integrer et tu dois y avoir des amis dedans
Kel- Posteur en herbe
J'aime vraiment bien cette candidature, comme le disent mes co-guildeux, mais il te manque un petit quelque chose qui montrerait que tu as lu attentivement le règlement.Corrige ça et tu as mon pour!
Deadly-fire- Posteur grandissant
Localisation : Si je suis pas au zaap a glandouiller,je suis en donjon !
Le mec qui arrive à faire une faute énorme en disant ça quoi...Ze-Pain a écrit:mais je pense avoir un bon orthographe
Osiris- Elite des posteurs
Bonjour, j'aime bien ta candidature, et comme disent mes prédécesseurs il manque un petit quelque chose qui montre que tu as bien lu le règlement.
Un conseil, relis le règlement.
@ultime je vois pas la faute dans sa phrase :/
Un conseil, relis le règlement.
dark-foenix- Posteur impliqué
dark-foenix a écrit:
Je demande ton ban immédiatement là .
Indice pour les idiots :
Orthographe :
nom féminin
Ensemble de règles et d'usages définis comme norme pour écrire...
Je l'ai mis en rouge juste au cas ou...
Bonjour à toi Ze-Pain.
Tout d'abord j'ai trouvé ta candidature très agréable à lire, tu nous donnes beaucoup d'éléments et d'infos sur toi. En plus de ça c'est organisé, une bonNE orthographe et quelques touches d'humour. Bref j'aime beaucoup.
Du coup je passe outre le fait que tu ait mp notre meneur pour l'informer de ta candidature (soit dit en passant, nous sommes du genre à suivre le forum très régulièrement du coup on l'aurais vu ta candidature).
Par contre tu n'as pas du lire le règlement dans son intégralité et ça, c'est rédhibitoire. Je te met donc un Neutre à tendance Pour, en attendant un édit pour changer mon vote .
Ultime est tatillon sur certains trucs, mais on l'aime quand même
EDIT : Purée Ultime t'as post quand je rédigeais ^^
Tout d'abord j'ai trouvé ta candidature très agréable à lire, tu nous donnes beaucoup d'éléments et d'infos sur toi. En plus de ça c'est organisé, une bonNE orthographe et quelques touches d'humour. Bref j'aime beaucoup.
Du coup je passe outre le fait que tu ait mp notre meneur pour l'informer de ta candidature (soit dit en passant, nous sommes du genre à suivre le forum très régulièrement du coup on l'aurais vu ta candidature).
Par contre tu n'as pas du lire le règlement dans son intégralité et ça, c'est rédhibitoire. Je te met donc un Neutre à tendance Pour, en attendant un édit pour changer mon vote .
Ultime est tatillon sur certains trucs, mais on l'aime quand même
EDIT : Purée Ultime t'as post quand je rédigeais ^^
vous arrivez apres le train j'avais fait la remarque hehe ! ( oui je connaos pas les balisss bbcode pour faire des quotes sur telephone mais bon, "FEURST !" )
Kel- Posteur en herbe
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est fémini, je m'en souvenais plus
Donc j'en tiendrais pas compte à notre candidat !
Donc j'en tiendrais pas compte à notre candidat !
dark-foenix- Posteur impliqué
Bien bien,
Candidature agréable et qui change un peu de ce qu'on a vu passer parfois depuis que le recrutement est ouvert à nouveau.
L'ensemble se lit tout seul, sans forcer.
Il manque bien un petit truc héhé, et qui nous permet de coincer les postulants comme des vilains méchants que nous sommes.
Le mp de notre meneur n'est pas top mais puisqu'il ne t'a pas atomisé lui-même, je ne le fais pas non plus. Lol.
j'attends de voir s'il trouve des trucs sur toi bien compromettant mais pour l'instant c'est un NEUTRE à
tendance POUR.
A suivre.
Candidature agréable et qui change un peu de ce qu'on a vu passer parfois depuis que le recrutement est ouvert à nouveau.
L'ensemble se lit tout seul, sans forcer.
Il manque bien un petit truc héhé, et qui nous permet de coincer les postulants comme des vilains méchants que nous sommes.
Le mp de notre meneur n'est pas top mais puisqu'il ne t'a pas atomisé lui-même, je ne le fais pas non plus. Lol.
j'attends de voir s'il trouve des trucs sur toi bien compromettant mais pour l'instant c'est un NEUTRE à
tendance POUR.
A suivre.
shakra-end- Posteur confirmé
Salut, c'est une belle candidature mais il manque quelque chose qui me fait voter neutre en attendant des changements =)
Ps : Bonne chance pour ton tutu et dis-toi qui tu l'auras par quête si il ne tombe pas
Ps : Bonne chance pour ton tutu et dis-toi qui tu l'auras par quête si il ne tombe pas
Eukwaliptus- Elite des posteurs
Localisation : Map Aggro en train de faire chier avec mes pièges :D
Rectification !
Ahahah la loose pour 'une orthographe', je ne suis pas retourné vers les Cinq éléments car j'étais passé à autre chose et puis je suis 198 depuis peu de temps
En ce qui concerne mon Iop et bien...Il a eu plein de noms différents donc m'en souvenir serai très dur sachant que je suis resté que 2-3 semaines et je changeais chaque semaine de pseudo (Raisons pour le PvP d'autrefois)
Bref,j'ai corrigé ce qui n'allait pas
Sinon, un grand MERCI à ceux qui me soutienne, qui m'encourage et qui sont à rien du 'POUR'
Cordialement
Ze-Pain:P
En ce qui concerne mon Iop et bien...Il a eu plein de noms différents donc m'en souvenir serai très dur sachant que je suis resté que 2-3 semaines et je changeais chaque semaine de pseudo (Raisons pour le PvP d'autrefois)
Bref,j'ai corrigé ce qui n'allait pas
Sinon, un grand MERCI à ceux qui me soutienne, qui m'encourage et qui sont à rien du 'POUR'
Cordialement
Ze-Pain:P
Ze-Pain- Nouveau membre
Mmmm ton histoire de iop qui change de nom, ça me fait plutôt penser à une dissimulation pour que je n'aille pas creuser de ce côté. Donc tant que j'en sais pas plus, c'est un neutre qui penche vers le contre.
brouillard brouillard j'entend Rambo(-PL-Xx lolol) qui charge sa sulfateuse
en attendant le fin mot de l'histoire je ne vote toujours pas mais bon, t'inquiètes
en attendant le fin mot de l'histoire je ne vote toujours pas mais bon, t'inquiètes
Kel- Posteur en herbe
Le changement de nom me gêne pas, je change mon neutre en pour
Vengari- Bras Droit
J'ai quand même du mal à croire qu'un lvl 17x se paie un changement de nom toute les semaines pour des traques.
D'ailleurs, j'ai pas encore eu le temps de vraiment fouiner, j'irai demain. Faudra que je pense à regarder la fin des traques et le début des potions de changement de nom. Corréler les dates, j'ai un doute.
D'ailleurs, j'ai pas encore eu le temps de vraiment fouiner, j'irai demain. Faudra que je pense à regarder la fin des traques et le début des potions de changement de nom. Corréler les dates, j'ai un doute.
Je change aussi mon neutre en pour car cela ne me dérange pas qu'il changeait de nom
Deadly-fire- Posteur grandissant
Localisation : Si je suis pas au zaap a glandouiller,je suis en donjon !
Moi j'aime beaucoup ta candidature et ton édit prouve que le règlement est lu.
Cependant, depuis notre entrée dans Trium nous avons décidés de nous renseigner un maximum sur les candidats. Tes changements de noms ne me gênent pas personnellement, mais j'attendrais qu'enu-tho mène sa petite enquête pour valider mon Pour définitif.
Si tu nous "cachais" quelque chose là dessus, je t'encourage vivement à le dire tout de suite
Cependant, depuis notre entrée dans Trium nous avons décidés de nous renseigner un maximum sur les candidats. Tes changements de noms ne me gênent pas personnellement, mais j'attendrais qu'enu-tho mène sa petite enquête pour valider mon Pour définitif.
Si tu nous "cachais" quelque chose là dessus, je t'encourage vivement à le dire tout de suite
Alors déjà le changement de nom était pas possible lors des traques et ensuite un petit détail qui fâche (pour l'avoir moi même subit à cause d'un bug je le sait bien :Ze-Pain a écrit:
Donc t'es un bon gros mythomane des familles. Et du coup je m'en fous de la raison ce sera un contre quoi qu'il arrive.On a tous fait des erreurs de jeunesse, mais la vôtre est maintenant trop lourde à porter ? Notre fine équipe de bureaucrates bontariens et brâkmariens vous propose d'aller trifouiller dans votre état civil pour enfin effacer tout ce passé en changeant votre nom ! Avec ce service, un nouveau nom - et la nouvelle vie qui va avec - vous tend les bras ! Attention, ce service n'est disponible qu'une fois tous les 3 mois et par compte, dans la limite des noms disponibles.
'tin je vais monter une équipe de détective avec vous, j'ai même pas le temps de chercher.
Donc voilà, c'est une belle candidature, certes, mais à partir du moment ou tu tentes de cacher LCE, j'ai vu la baleine sous le gravillon.
Donc voilà, c'est une belle candidature, certes, mais à partir du moment ou tu tentes de cacher LCE, j'ai vu la baleine sous le gravillon.
J'veux être l'Inspecteur Gadget .
Moi j'attends une explication de la part de Ze-Pain pour me prononcer mais j'ai une tendance Contre qui arrive là ^^.
Moi j'attends une explication de la part de Ze-Pain pour me prononcer mais j'ai une tendance Contre qui arrive là ^^.
j'aime les situations claires... Et là, cela ce complique.
je suis mal placée pour être contre le changement de pseudo, je viens de changer deux de mes persos.
Mais c'est exceptionnel, surtout pour faire un effet de genre avec ma sramette en débutant par des lettres identiques.
(Et en plus celui de ma yopette (Kylinéa) traumatisait quelques membres )
Bref j'attends les explications pour me décider.
je suis mal placée pour être contre le changement de pseudo, je viens de changer deux de mes persos.
Mais c'est exceptionnel, surtout pour faire un effet de genre avec ma sramette en débutant par des lettres identiques.
(Et en plus celui de ma yopette (Kylinéa) traumatisait quelques membres )
Bref j'attends les explications pour me décider.
shakra-end- Posteur confirmé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3