Candidature Ze-Pain
+8
Pachi-Enu
dark-foenix
Osiris
Deadly-fire
Kel
enu-tho
Vengari
Ze-Pain
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Vais-je être recruté ? Croisons les doigts ! :)
Re: Candidature Ze-Pain
Et ca sert à quoi de le prendre donc? Autant mettre contre à ce stage, parce que si on part là dessus je vais te trouver la moindre erreur qu'il fera.Pachi-Enu a écrit:Étant donné les votes (à savoir 3 Pour, 3 Neutre et 4 Contre) j'invite TOUS les votants Neutre à annuler leur choix et à prendre une décision afin de trancher sur cette candidature.
De mon côté je lui offre mon Pour mais avec des conditions d'intégration bien particulières :
- Période d'essai allongée à 1 mois
- Aucun droit à l’erreur : on outrepasse le système des avertissements et on le ban direct au moindre écart
- Non prioritaire sur les périodes d'essai en cours (si on atteint le nombre maxi et qu'un autre candidat nous tape réellement dans l’œil, on prendra l'autre)
- Aucune de ses mules ne pourra intégrer la guilde jusqu'à ce qu'il ait convaincu tout le monde de son "changement".
T'as pas compris que je te tendais une énooooooooooooooooooooooooooooorme perche pour assouvir tes désirs les plus sombres ?
J'ai suivi la candidature depuis le début, mais j'avou qu'avec tous ces revirements de situations je savais plus quoi en penser.
Étant donné que depuis la reouverture du recrutement, on n'a eu qu'une seule personne qui est arrivée au stade de la période d'éssai, je vote pour qu'on lui laisse une chance de nous prouver son changement pendant la période d'essai.
Étant donné que depuis la reouverture du recrutement, on n'a eu qu'une seule personne qui est arrivée au stade de la période d'éssai, je vote pour qu'on lui laisse une chance de nous prouver son changement pendant la période d'essai.
dark-foenix- Posteur impliqué
Candidature commencée le mercredi, demain c'est lock, ca fera une semaine. Si ca reste à 6 pour seulement contre 4 contre, ca sera un refus, je trouve l'écart trop faible pour juger bon de risquer le recrutement.
Va falloir inciter les gens à s’intéresser un peu plus que ça aux candidatures...
Pourquoi cela serait refusé ? Si j'ai 6 Pour et 4 Contre n'aurais je pas le droit à une période d'essaie comme tout les autres ? même si cette dernière sera plus encadrée, surveillée ... Enfin, on verra bien u_u
Ze-Pain
Ze-Pain
Ze-Pain- Nouveau membre
C'est surtout le fait que tu ait omis de nous dire 2-3 détails qui fera pencher la balance vers le contre si ça reste aussi serré au niveau des votes.
Cette omission pourrait te valoir ta place chez nous...
Cette omission pourrait te valoir ta place chez nous...
C'est surtout que j'ai tendance à penser qu'il faut au moins le double de pour par rapport aux contres pour l'acceptation. Mais si ça te plait pas, pars de toi même, ça évitera l'aller retour
je tiens a préciser qu'un contre est passé en pour, ca veut donc dire qu'il y a a présent plus du double en pour
Kel- Posteur en herbe
Je suis pas d'accord avec toi flo, un neutre c'est pas un contre. Si la majorité le veut, je vois aucune raison pour qu'il ne rentre pas. Si tu veux pas l'avis des membres pour le recrutement, le fais pas par forum
Vengari- Bras Droit
euh... et c'est quoi ça ???
Vengari- Bras Droit
Moi je tiens à préciser que si on le recrute et qu'on suit les nouvelles règles on peux pas recruter et vegetils ET princeplemousse en même temps qui ont tous les deux fait de bien meilleures candidatures de base...
Je maintiens mon contre et demande un petit délai supplémentaire pour voir comment évolue les autres candidatures qui sont pour moi plus méritantes.
Je maintiens mon contre et demande un petit délai supplémentaire pour voir comment évolue les autres candidatures qui sont pour moi plus méritantes.
Osiris- Elite des posteurs
Je vote Pour, on a tous fais des erreurs autrefois, je parle en connaissance de cause, si il dit qu'il a changé, on le verra durant sa période d'essai et si ça va pas il sera kik de toute façon, et pour les 2 autres candidatures, le temps qu'elles soient validées si elles le sont, deadly aura finit sa période et les 2 autres pourront entrer
Eukwaliptus- Elite des posteurs
Localisation : Map Aggro en train de faire chier avec mes pièges :D
La période d'essai de Deadly se termine ajd, et pas de nouvelles de ze-pain depuis plus de 3 jours sur le forum.
Quelqu'un peut regarder s'il a actuellement une guilde (pas accès aux pages persos, encore moins IG ici), je regarde sur les différents forums Trium s'il en a posté une autre.
Quelqu'un peut regarder s'il a actuellement une guilde (pas accès aux pages persos, encore moins IG ici), je regarde sur les différents forums Trium s'il en a posté une autre.
Réminiscence a écrit:
les profiteurs pullulent en ce moment et ça va être de pire en pire
Exemple type : Ice-machin : candidature multiples
Ze-pain : idem
Bonne continuation
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3