recrutement Soquoyo
+10
dark-foenix
Vengari
Eukwaliptus
Rafale
shakra-end
Pachi-Enu
enu-tho
Deadly-fire
Iphonela
soquoyo
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le recrutement de ma team dans votre guilde ?
recrutement Soquoyo
Bonjour-Bonsoir à toutes et à tous !
Règlement lu et approuvé !
Je me présente :
Alors dans la vie mon prénom c'est Paul, je suis majeur et je m' approche de mes 19 ans.
En ce qui concerne mes études je suis en fac de sports dans le but de devenir préparateur physique.
Concernant mon caractère, je suis quelqu'un qui aime rire, mettre l'ambiance, sortir pour faire la chouille , et surtout je suis quelqu’un de généreux et prêt a faire des efforts quand il le faut.
Ça ne vous étonnera pas mais je fais beaucoup de sport ce qui me prend pas mal de temps, je pratique donc du rugby depuis l'âge de huit ans dans l'équipe de Tours là ou je vis. Pour ce qui est de mes goûts musicaux, j'écoute principalement du hip-hop et d'autres styles très variés.
Voilà, je pense avoir fait le tour sur ma présentation, passons à la suite !
Ma vie dans le jeu :
Je joue à Dofus depuis maintenant cinq ans. J'ai ensuite fait un arrêt de plus de trois ans suite à un hack , j'étais à cette époque sur Hecate, qui fut mon premier serveur. Après une longue période d' absence je suis revenu sur le jeu grâce a des amis. Donc j'ai commencé avec mon enu que j'ai toujours et qui se nomme Soquoyo. Pourquoi un enu car dans mes débuts à dofus je n'arrivais pas a me faire de kamas et il y a quelque temps les enus avait un petit plus de chance de dropper quelque chose, que quelqu'un d'autre !
Ou en suis-je maintenant ?
J' ai donc une team de 8 personnages
-Soquoyo enu lvl 200
-Sequoya sacri lvl 200
-Sequoyo éni lvl 200
-Soquaya féca lvl 200
-Siquoye panda lvl 199
-Sequaya iop lvl 199
-Sequoye zobal lvl 199
-Soqueya cra lvl 147
Je consacre la majeure partie de mon temps à faire des donjons et plus particulièrement dropper sur les mobs de la zone. Je gère tous les donjons sauf ceux de frigost III ou je m'y suis frotté à plusieurs reprises, mais je passe plus de temps au phénix qu'autres choses. Je possède quelques stuff frigost III, sur le sacri, éni et le féca.
http://www.dofus.com/fr/perso/pouchecot/soquoyo-545610500012Mes anciennes guildes :
Dirty Sanchez : c'est ma première guilde quand je suis arrivé sur le serveur c' était une guilde d'amis irl et le fait que chacun arrêté un par un ma fait continuer mon chemin seul.
Sun Doll : J'ai fait deux passages dans Sun doll mon premier c' est effectué à son début ...
J'ai quitté cette guilde car ce n'est pas la réputation que je souhaites.
Silver Fraternity : J'ai beaucoup aimé mon passage dedans car silver est quelqu'un de très serviable et sympathique mais son manque de connections et le peu d' activités dans sa guilde m'a fait partir.
J'ai réfléchi il y a quelques jours à cette décision de quitter Sun doll du fait de l' alliance qu'ils ont créée. J'étais contre dans le sens ou la plupart de mes amis sont dans TRIUM et je ne voulais pas de cette rivalité, donc je ne me préoccupé pas de ce ( AvA ).
Pourquoi La Renaissance ?
Je recherche une guilde conviviale avec une bonne ambiance et de la bonne humeur, une guilde mature ayant un bon niveau de jeu. En ce qui concerne le AvA , je serai plus ou moins présent si le temps me le permet.
Cordialement en espérant une réponse favorable de votre part.
Biz Soquo !
Dernière édition par soquoyo le Mer 6 Nov - 14:21, édité 1 fois
soquoyo- Nouveau membre
Re: recrutement Soquoyo
Belle candidature et belle team !
J'ai juste une petite chose que me dérange si j'ai bien suivi tu cherches a la base a intergé TRIUM plus que notre guilde non ? J'ai envie de dire au moin tu es sincères, mais pourquoi notre guilde ? Il y a bien une vingtaine de guilde dans l'alliance dont certaine avec beaucoup de monde des bonnes ambiance etc ... Alors pourquoi notre petite guilde plus qu'une autre ?
J'ai juste une petite chose que me dérange si j'ai bien suivi tu cherches a la base a intergé TRIUM plus que notre guilde non ? J'ai envie de dire au moin tu es sincères, mais pourquoi notre guilde ? Il y a bien une vingtaine de guilde dans l'alliance dont certaine avec beaucoup de monde des bonnes ambiance etc ... Alors pourquoi notre petite guilde plus qu'une autre ?
Iphonela- Bras Droit
Salut,belle candidature! Bonne orthographe,tu as l'air vraiment sympathique et d'avoir découvert pas mal de facettes du jeu.
Maintenant,tu n'as pas lu le règlement,ou du moins pas entièrement.Je suis donc CONTRE,en attendant un changement.
Maintenant,tu n'as pas lu le règlement,ou du moins pas entièrement.Je suis donc CONTRE,en attendant un changement.
Deadly-fire- Posteur grandissant
Localisation : Si je suis pas au zaap a glandouiller,je suis en donjon !
Si si, il a lu le réglement, mais c'est tout.
Ensuite, Sun a dit en alliance, hier ou avant hier, qu'ils fallait qu'ils mettent des taupes dans Trium.
Ce dernier point fait que je serai contre toutes les candidatures d'ex SUN. Rajoutons à ça que pour la réputation c'est trop tard, de même que d'autres attaquants de percos, je me suis fait insulter jusqu'à, n'ayant plus d'arguments, ils se mettent à passer leur frustration sur notre potentiel physique, emploi, ...
Et puis Sun doll est un peu la base de cet état d'esprit, la réputation de Sun Doll n'est plus à faire et vous suit depuis bien avant le AvA.
Parlons de toi aussi ... Toi dans le Serment du Sang, qui est venu jusqu'à mon zaap pour me dire qu'ayant poussé hors de Regum cette guilde en l'absence de PdF au vu des dérapages que vous faisiez en /a, j'étais un connard, et j'en passe.
J'oublie rarement les têtes que je ne veux pas voir.
Bref, contre
Ensuite, Sun a dit en alliance, hier ou avant hier, qu'ils fallait qu'ils mettent des taupes dans Trium.
Ce dernier point fait que je serai contre toutes les candidatures d'ex SUN. Rajoutons à ça que pour la réputation c'est trop tard, de même que d'autres attaquants de percos, je me suis fait insulter jusqu'à, n'ayant plus d'arguments, ils se mettent à passer leur frustration sur notre potentiel physique, emploi, ...
Et puis Sun doll est un peu la base de cet état d'esprit, la réputation de Sun Doll n'est plus à faire et vous suit depuis bien avant le AvA.
Parlons de toi aussi ... Toi dans le Serment du Sang, qui est venu jusqu'à mon zaap pour me dire qu'ayant poussé hors de Regum cette guilde en l'absence de PdF au vu des dérapages que vous faisiez en /a, j'étais un connard, et j'en passe.
J'oublie rarement les têtes que je ne veux pas voir.
Bref, contre
Iphonela : Je me tourne vers vous et pas une autre, car je ne pense pas être à la hauteur des très grandes guildes de pouchecot, et que certaines personnes de TRIUM m' on en dit du bien.
Deadly-fire : J'ai rajouté le lien de ma page perso.
Enu-tho : En aucun cas je souhaites être une 'taupe'. Je ne sais pas si l'autre alliance souhaite faire quelque chose envers TRIUM, j'ai quitté la guilde il y a déja deux jours. Pour ce qui concerne le Serment du Sang, je n'ai jamais fait quelque chose de mal envers toi même, ou même envers l'alliance. J'ai décidé de pas parlé de cette guilde ( Serment du Sang ), car ce fut un passage éclair, au vu de la mentalité plus que médiocre de pdf. Je me suis jamais occupé des attaques, du AvA, et toutes ces choses là. Tout ce que je sais, c'est que je souhaites rejoindre cette guilde qui m'attire, car plusieurs personnes m'en ont dit que du bien.
Deadly-fire : J'ai rajouté le lien de ma page perso.
Enu-tho : En aucun cas je souhaites être une 'taupe'. Je ne sais pas si l'autre alliance souhaite faire quelque chose envers TRIUM, j'ai quitté la guilde il y a déja deux jours. Pour ce qui concerne le Serment du Sang, je n'ai jamais fait quelque chose de mal envers toi même, ou même envers l'alliance. J'ai décidé de pas parlé de cette guilde ( Serment du Sang ), car ce fut un passage éclair, au vu de la mentalité plus que médiocre de pdf. Je me suis jamais occupé des attaques, du AvA, et toutes ces choses là. Tout ce que je sais, c'est que je souhaites rejoindre cette guilde qui m'attire, car plusieurs personnes m'en ont dit que du bien.
soquoyo- Nouveau membre
Ze-Hina que je connais depuis plus d'un an sur le jeu et Kik-Heure. Nous sommes très régulièrement sur skype ensemble.
soquoyo- Nouveau membre
Pas de soucis.
soquoyo- Nouveau membre
Bien,lien ajouté.Je change mon contre en neutre(pourquoi? ) Et bah j'attends que flo ai parlé avec ze-hina et kik-heure.
Salut.
Le règlement est lu, tout comme la partie "A lire avance de poster votre candidature". Une candidature agréable à lire, assez soignée avec un petit screen sympa.
Y'a un truc qui me chagrine quand même, c'est ton "ex" appartenance à Sun Doll (très réputée pour sa mentalité en mousse et ses membres aussi intelligents qu'un Iop). Tu dis, je cite, avoir "quitté cette guilde car ce n'est pas la réputation que je souhaites". Ma question est simple : pourquoi ne pas l'avoir quittée avant les innombrables dérapages, et surtout pourquoi y être retourné après ton départ de Silver ?
Je sais pas trop quoi voter. Y'a du bon et du mauvais dans cette candidature, du coup j'met un Neutre en attendant.
Le règlement est lu, tout comme la partie "A lire avance de poster votre candidature". Une candidature agréable à lire, assez soignée avec un petit screen sympa.
Y'a un truc qui me chagrine quand même, c'est ton "ex" appartenance à Sun Doll (très réputée pour sa mentalité en mousse et ses membres aussi intelligents qu'un Iop). Tu dis, je cite, avoir "quitté cette guilde car ce n'est pas la réputation que je souhaites". Ma question est simple : pourquoi ne pas l'avoir quittée avant les innombrables dérapages, et surtout pourquoi y être retourné après ton départ de Silver ?
Ça par contre c'est le genre de comportement que l'on accepte pas chez nous.enu-tho a écrit:Parlons de toi aussi ... Toi dans le Serment du Sang, qui est venu jusqu'à mon zaap pour me dire qu'ayant poussé hors de Regum cette guilde en l'absence de PdF au vu des dérapages que vous faisiez en /a, j'étais un connard, et j'en passe.
Je sais pas trop quoi voter. Y'a du bon et du mauvais dans cette candidature, du coup j'met un Neutre en attendant.
Alors là,chutPachi-enu a écrit:...aussi intelligents qu'un iop
coucou
Ta candid' est propre, pas trop de faute et une lecture du réglement.
Quelques soient tes arguments, ton passage dans Sun ne joue pas en ta faveur.
Je ne supporte pas les insultes IG.
(au volant des fois... Ok. Mais pas plus )
J'attendrai de toute façon que notre meneur puisse avoir quelques explications de nos amis en alliance qui t'ont recommandé notre guilde
même si je ne suis pas certaine de savoir comment prendre ta réponse à Ipho :
Je me tourne vers vous et pas une autre, car je ne pense pas être à la hauteur des très grandes guildes de pouchecot, et que certaines personnes de TRIUM m' on en dit du bien.
Toute susceptibilité mise à part... nous ne sommes pas des "kékés de bac à sable" non plus, hein.
Ta candid' est propre, pas trop de faute et une lecture du réglement.
Quelques soient tes arguments, ton passage dans Sun ne joue pas en ta faveur.
Je ne supporte pas les insultes IG.
(au volant des fois... Ok. Mais pas plus )
J'attendrai de toute façon que notre meneur puisse avoir quelques explications de nos amis en alliance qui t'ont recommandé notre guilde
même si je ne suis pas certaine de savoir comment prendre ta réponse à Ipho :
Je me tourne vers vous et pas une autre, car je ne pense pas être à la hauteur des très grandes guildes de pouchecot, et que certaines personnes de TRIUM m' on en dit du bien.
Toute susceptibilité mise à part... nous ne sommes pas des "kékés de bac à sable" non plus, hein.
shakra-end- Posteur confirmé
J'attend les réponses de Flo, il y a du bon dans ta candid Mais il y a le passage chez Sun, c'est une grosse tâche. Neutre pour le moment.
Rafale- Posteur confirmé
Faut admettre que nous ne sommes pas une très grande guilde comparé à des EC, Star'z, LCE, Pieds Nickeles... Mais nous pouvons nous vanter d'avoir des membres de qualité, de très bons joueurs (s'pas du léchage de bottes, mais on à quand même envoyé enu-tho au Goultarminator pour représenter Pouch') et une excellente ambiance alors que La Renaissance n'a été créée qu'au mois de Mars de cette année !
Sa phrase est mal tournée, on peut la prendre dans le sens "Ouais j'voulais allez chez les grands mais j'peux pas, du coup j'postule là" .
Par contre si le "certaines personnes de TRIUM m' on en dit du bien" vient à se vérifier, on pourra se féliciter d'avoir réussi notre objectif de véhiculer une bonne image de nous. Autosatisfaction powaa
EDIT : Rafale va falloir changer ton avatar, on voit "Regenesis" comme guilde sur ton perso xD
Sa phrase est mal tournée, on peut la prendre dans le sens "Ouais j'voulais allez chez les grands mais j'peux pas, du coup j'postule là" .
Par contre si le "certaines personnes de TRIUM m' on en dit du bien" vient à se vérifier, on pourra se féliciter d'avoir réussi notre objectif de véhiculer une bonne image de nous. Autosatisfaction powaa
EDIT : Rafale va falloir changer ton avatar, on voit "Regenesis" comme guilde sur ton perso xD
[16:29] de Ze-Hina : Je le connais depuis plus d'un an, et oui j'ai entièrement confiance en lui, même si il a eu des guildes de 'merde' auparavant, il a jamais eu de mauvaises intentions envers l'alliance
Je te met donc un pour, mais un petit pour, c'est bien parce que Rémi se porte garant.
Je te met donc un pour, mais un petit pour, c'est bien parce que Rémi se porte garant.
Dans ce cas,tu as mon pour également.
Mouais, je reste malgré tout assez sceptique sur la personne. Après peut être qu'il y a des exceptions chez Sun Doll, mais c'est difficile à croire .
Petite précision, tu souhaites faire entrer tous tes persos dans la guilde, ou quelques-uns, voir 1 seul ?
Petite précision, tu souhaites faire entrer tous tes persos dans la guilde, ou quelques-uns, voir 1 seul ?
Je suis Pour c'est une très belle candidature, même si tu as été dans Sun Doll, ca ne veux rien dire
Eukwaliptus- Elite des posteurs
Localisation : Map Aggro en train de faire chier avec mes pièges :D
Bon allé, tu as mon Pour
@Pachi oui je change ça tout de suite, mon avatar date d'il y a ... quelques mois déjà avant ma postulation
@Pachi oui je change ça tout de suite, mon avatar date d'il y a ... quelques mois déjà avant ma postulation
Rafale- Posteur confirmé
Merci pour vos réponses.
Et oui Je souhaites intégrer la guilde avec l'intégralité de mes persos.
Et oui Je souhaites intégrer la guilde avec l'intégralité de mes persos.
soquoyo- Nouveau membre
Salut,
Au début je voulais mettre un groooooos CONTRE, j'en avais parlé en guilde. La raison ? Les gros rageux de koli j'en veux pas. Mais bon, en fait je t'ai confondu avec volotroyo ou un truc du genre, qui est dans sun doll ^^
Je te mets donc un pour, même si la guilde sun doll a une mentalité de merde, faut pas en faire une généralité, il peut y avoir des gens bien dedans, et au pire si t'as une mentalité de merde on finira par s'en rendre compte et on se servira de la petite croix
Au début je voulais mettre un groooooos CONTRE, j'en avais parlé en guilde. La raison ? Les gros rageux de koli j'en veux pas. Mais bon, en fait je t'ai confondu avec volotroyo ou un truc du genre, qui est dans sun doll ^^
Je te mets donc un pour, même si la guilde sun doll a une mentalité de merde, faut pas en faire une généralité, il peut y avoir des gens bien dedans, et au pire si t'as une mentalité de merde on finira par s'en rendre compte et on se servira de la petite croix
Vengari- Bras Droit
Bonsoir, ta candidature est propre et tout les éléments y sont. Il y a quand même quelques fautes, mais ça gène pas vraiment pour la lecture.
Je te connais pas vraiment IG même si j'ai déjà croisé certains de tes persos, mais ton passage chez Sun doll et serment du sang ne sont pas vraiment des atouts pour ta candidature. Et après ce que enu-tho a dit de toi, j'étais prêt à mettre un contre aussi, mais aux vues des réponses de ze-hina à ton sujet, je te mets un POUR.
Après, on verra vite si ta description correspond réellement à la réalité la période d'essai est là pour ça.
Sur ce, je te dis à bientôt IG.
Je te connais pas vraiment IG même si j'ai déjà croisé certains de tes persos, mais ton passage chez Sun doll et serment du sang ne sont pas vraiment des atouts pour ta candidature. Et après ce que enu-tho a dit de toi, j'étais prêt à mettre un contre aussi, mais aux vues des réponses de ze-hina à ton sujet, je te mets un POUR.
Après, on verra vite si ta description correspond réellement à la réalité la période d'essai est là pour ça.
Sur ce, je te dis à bientôt IG.
dark-foenix- Posteur impliqué
Merci pour vos votes.
soquoyo- Nouveau membre
Kel- Posteur en herbe
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2