recrutement Soquoyo
+10
dark-foenix
Vengari
Eukwaliptus
Rafale
shakra-end
Pachi-Enu
enu-tho
Deadly-fire
Iphonela
soquoyo
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le recrutement de ma team dans votre guilde ?
recrutement Soquoyo
Bonjour-Bonsoir à toutes et à tous !
Règlement lu et approuvé !
Je me présente :
Alors dans la vie mon prénom c'est Paul, je suis majeur et je m' approche de mes 19 ans.
En ce qui concerne mes études je suis en fac de sports dans le but de devenir préparateur physique.
Concernant mon caractère, je suis quelqu'un qui aime rire, mettre l'ambiance, sortir pour faire la chouille , et surtout je suis quelqu’un de généreux et prêt a faire des efforts quand il le faut.
Ça ne vous étonnera pas mais je fais beaucoup de sport ce qui me prend pas mal de temps, je pratique donc du rugby depuis l'âge de huit ans dans l'équipe de Tours là ou je vis. Pour ce qui est de mes goûts musicaux, j'écoute principalement du hip-hop et d'autres styles très variés.
Voilà, je pense avoir fait le tour sur ma présentation, passons à la suite !
Ma vie dans le jeu :
Je joue à Dofus depuis maintenant cinq ans. J'ai ensuite fait un arrêt de plus de trois ans suite à un hack , j'étais à cette époque sur Hecate, qui fut mon premier serveur. Après une longue période d' absence je suis revenu sur le jeu grâce a des amis. Donc j'ai commencé avec mon enu que j'ai toujours et qui se nomme Soquoyo. Pourquoi un enu car dans mes débuts à dofus je n'arrivais pas a me faire de kamas et il y a quelque temps les enus avait un petit plus de chance de dropper quelque chose, que quelqu'un d'autre !
Ou en suis-je maintenant ?
J' ai donc une team de 8 personnages
-Soquoyo enu lvl 200
-Sequoya sacri lvl 200
-Sequoyo éni lvl 200
-Soquaya féca lvl 200
-Siquoye panda lvl 199
-Sequaya iop lvl 199
-Sequoye zobal lvl 199
-Soqueya cra lvl 147