recrutement Soquoyo
+10
dark-foenix
Vengari
Eukwaliptus
Rafale
shakra-end
Pachi-Enu
enu-tho
Deadly-fire
Iphonela
soquoyo
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le recrutement de ma team dans votre guilde ?
Re: recrutement Soquoyo
Pour moi je sera un POUR car tu as fait une belle, il arrive d'avoir de mauvaises guildes dans le passée mais bon ...
Armurier-imperial- Posteur grandissant
Moi je reste sur mon pour car le passé c'est le passé, je me fiche de se qui a pu se passer y a 4ans le jeu évolue de mois en mois et les gens change !
Après a toi de nous prouver qu'on a raison d'avoir confiance en toi !!
Mais perso je pense que tu peux apporté beaucoup en guilde du fais que tu as une belle team et surement de bonne conaissance également !
Après a toi de nous prouver qu'on a raison d'avoir confiance en toi !!
Mais perso je pense que tu peux apporté beaucoup en guilde du fais que tu as une belle team et surement de bonne conaissance également !
Iphonela- Bras Droit
Puisque le doute est levé sur le "vote de confiance" de Ze-hina je vote POUR.
shakra-end- Posteur confirmé
Bon, je vais également t'offrir mon Pour, mais il est tout petit et je t'aurais à l'oeil un certain temps si tu es accepté parmi nous (c'est pas que je ne t'aimes pas, mais le boulet Sun Doll est bien accroché à ta cheville)
Il n'y a rien qui me permet de te mettre un contre: assez belle présentation, vivante, claire et structurée. Je n'ai pas eu d'écho à propos des Sun Doll du fait que je suis encore un peu nouveau sur Pouchecot. Je pense que tu peux apporter à la guilde.
c'est un POUR.
c'est un POUR.
Vegitils- Nouveau membre
Salut,
Au vu de ta candidature plutôt pas mal, je vais également te mettre un pour parce que tu as l'air sympa (tu as répondu a tout le monde) et tu es lucide (PidF ( Je ne veux pas donner honte au fichier PDF qui nous sauve la vie plus d'une fois par jour ))
A bientôt sur le /g j'espere
Au vu de ta candidature plutôt pas mal, je vais également te mettre un pour parce que tu as l'air sympa (tu as répondu a tout le monde) et tu es lucide (PidF ( Je ne veux pas donner honte au fichier PDF qui nous sauve la vie plus d'une fois par jour ))
A bientôt sur le /g j'espere
Marot- Bras Droit
Reuh,
Bon et bien pour 15 Pour et 0 Contre/Neutre
Je t'invite donc a envoyer un MP une des personnes de la liste
http://renaissance.monfofo.net/t53-liste-des-personnes-a-mp-en-cas-d-acceptation-de-la-candidature
Bon et bien pour 15 Pour et 0 Contre/Neutre
Je t'invite donc a envoyer un MP une des personnes de la liste
http://renaissance.monfofo.net/t53-liste-des-personnes-a-mp-en-cas-d-acceptation-de-la-candidature
Marot- Bras Droit
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2