La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.
La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature de Jeoffroy. [en Pause]

+11
Marot
Vegitils
Iphonela
shakra-end
enu-tho
Rafale
Eukwaliptus
Vengari
Armurier-imperial
Deadly-fire
Jeoffroy
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Pour ou contre l\\\\\\\\\\\\\\\'admission du vieil enutrof jeoffroy dans la guilde?

Candidature de Jeoffroy. [en Pause] Vote_lcap88%Candidature de Jeoffroy. [en Pause] Vote_rcap 88% 
[ 14 ]
Candidature de Jeoffroy. [en Pause] Vote_lcap12%Candidature de Jeoffroy. [en Pause] Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
Candidature de Jeoffroy. [en Pause] Vote_lcap0%Candidature de Jeoffroy. [en Pause] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 16

Sondage clos

Candidature de Jeoffroy. [en Pause] Empty Candidature de Jeoffroy. [en Pause]

Message  Jeoffroy Sam 9 Nov - 15:15

Salut tout le monde!Voici ma candidature,car je veux vraiment rejoindre La Renaissance!

Euh...Salut toi!On se connaît?

Eh bien non, on ne se connaît pas, mais je peux te promettre que tu vas me connaître après cette candidature  qui va te présenter ma vie dans les moindres détails (ou presque Smile  )

Ok... Alors dis moi, qui-es tu?Je suppose que tu as une vie en dehors de ton pc?

Mais je l'aime tant mon pc Crying or Very sad Candidature de Jeoffroy. [en Pause] Images?q=tbn:ANd9GcR0iiLYZBvzyGM_Pr6Vb2ccvZt9XEX8DvXxH5-C5qyWR9HSsCgS Non je rigoule, bien sûr que j'ai une vie!  Je m'appelle Jeoffroy, je vais vers mes 14ans en  Décembre, bon d'accord, je suis passionné de jeux en tout genres; Call of duty, Assasin's creed, Mario Bros, et bien d'autres sur ps3,  mais aussi sur pc, j'aime vraiment bien Minecraft , mais aussi , bien évidemment Dofus. Je suis Belge, j'habite dans les Ardennes on peut dire dans une ville de pierre ; La roche(Je sais, je suis très doué pour faire des blagues Razz ).

Candidature de Jeoffroy. [en Pause] 9k=Je fais aussi  du sport :  le badminton me passionne mais je fais aussi du volley.

Au collège, j'ai pris comme options sciences, mais aussi anglais (malgré que je ne sois pas très doué en langues,je vous l'avoue... Embarassed )

Comme il a pu vous le dire, je suis le meilleur ami de Guillaume (Deadly) IRL ,on se connaît depuis qu'on est né (Bon,d'accord quelques mois après).

Maintenant,parles nous en,de qui tu es dans Dofus.

Candidature de Jeoffroy. [en Pause] 9k=Commençons par le commencement,  quand Guillaume m'as conseillé le jeu il y a 2 ou 3 ans (je pense peu de temps après la sortie de Dofus 2.0). J'ai tout de suite accroché, malgré que j'aie arrêté quelques fois, comme un peu tout le monde je pense, on a tous fait des pauses dans un jeu.

J'ai commencé le jeu avec un Osamodas, j'aimais pas mal cette façon d'invoquer des animaux,  de rester en arrière pour boost les alliés. J'ai arrêté cet osa vers le niveau 40 je pense.

J'ai ensuite créer un cra , qui fût mon premier perso niveau 60 , qui est passé par le mode eau,et maintenant il est feu terre même si je ne l'utilise plus que pour paysan/boulanger et alchimiste.

J'ai ensuite repris mon osamodas full vita pour le monter au niveau 100. Je n'ai plus vraiment joué avec depuis, cet osa est maintenant destuff.

Et c'est là que j'ai découvert la classe qui me convenait le mieux : l'enutrof. Candidature de Jeoffroy. [en Pause] Images?q=tbn:ANd9GcTQ2ZcG-lI9gSjHi0FTrsB5Hn7o9bqBrqQYg5Q-sGrjg0sFp9k-ZA
Mon enutrof, Jeoffroy (je sais le nom est très original) à toujours été chance, je n'ai jamais mis de pano sasa et je n'ai jamais mis de points de caractéristiques en sagesse.

J'ai bel et bien découvert pas mal de facettes du jeux que ce soit les donjons, les métiers, le Kolizéum (j'en fais de temps à autres avec Deadly) et bien sûr le drop, qui est pour moi ce que je préfère je pense (Il faut aussi dire que je suis passionné par les kamas Razz  )  .

Malheureusement , cette année avant l'été, je me suis fait hacké Crying or Very sad  je ne sais pas comment :  Tout mon stuff est parti sauf ce que j'avais en banque qui a pu me sortir de la pauvreté. 

J'ai maintenant pris toutes mes précautions (Changement de mot de pass qui était trop facile à deviner, Ankama shield, etc) Je ne me suis plus fait hacké depuis. J'ai réussi à sortir de cette pauvreté grâce à comme je vous l'ai dis à ma banque qui était encore pleine à craquer,
mais aussi grâce à Deadly et mon métier de bijoutier/ joillomage.  

Je tiens aussi à dire que mon perso est 128 car je prends bien le temps de le monter , jamais en sasa,  je suis passé par la pano piou, akwadala et les autres panoplies chance.  Je me suis souvent retrouvé au Phénix car j'allais à des donjons trop compliqué pour les soloter.

Je pense avoir tout dit concernant mon personnage IG,voici un lien vers ma page perso :http://www.dofus.com/fr/perso/pouchecot/jeoffroy-534673400012

Pas si vite Evil or Very Mad  !Tu n'as pas tout dis!Tu as déjà eu des guildes?

Tout à fait, comme tout Dofusien je pense.

Je suis passé en même temps que Deadly (il y a deux ans je pense) dans Psychopathes, une guilde qui me plaisait bien mais ils ont changé le niveau minimum pour entrer dans la guilde, moi qui n'xp pas rapidement, j'ai été exclu.

Je suis passé par des petites guildes sans importances mais aussi dans la guilde de Deadly (Real Kolizeum Team) qui était vraiment pas mal mais comme les membres inactifs on pris le dessus...

Il y a  peu près une semaine j'ai rejoins l'Highschool d'Allistar que j'ai aussi tôt quittée, je ne l'aimais pas, cette guilde.

Maintenant je suis vraiment motivé à rejoindre "La renaissance" car Deadly est dedans, bien sûr, mais aussi car il me parle de la guilde comme étant active, il y a toujours des personnes de connectées, que ce soit sur le forum ou IG, et c'est de ça que j'avais besoin ,d'une guilde active.

Le fait que la guilde est dans Triumvirat, je ne vais pas vous le cacher est un gros +!

Dans la guilde, je pourrais organiser des sorties drop, aider parfois niveau kamas ou pour des conseils en tout genre.

Cette fois, je pense avoir à peu près tout dis, je suis désolé si mon orthographe n'est pas au top tout le temps, merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout en espérant vous revoir IG ou sur le forum.

Dernière édition par Jeoffroy le Dim 10 Nov - 12:47, édité 3 fois
Jeoffroy
Jeoffroy
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jeoffroy. [en Pause] Empty Re: Candidature de Jeoffroy. [en Pause]

Message  Deadly-fire Sam 9 Nov - 15:18

Eh bien jeo,bonne orthographe,belle candidature!!Imagée en plus! Very Happy Je te mets un gros POUR!
Deadly-fire
Deadly-fire
Posteur grandissant
Posteur grandissant

Localisation : Si je suis pas au zaap a glandouiller,je suis en donjon !

Candidature de Jeoffroy. [en Pause] Empty Re: Candidature de Jeoffroy. [en Pause]

Message  Jeoffroy Sam 9 Nov - 15:21

Merci guillaume! Very Happy
Jeoffroy
Jeoffroy
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Armurier-imperial Sam 9 Nov - 15:34

Salut, pour ma part je trouve que ta candid' est plutôt pas mal, quelques fautes mais bon ça passe . J'ai juste quelques petites questions : 
A-tu su comment ça se fait que tu t'es fait hacker ? tu as cliquer sur les liens en Mp ?( je connais très bien la désagreable impression de se reco et de s'être fait hacker x) )
Mais a part ça, je pense que tout y est, tu as mon Pour king
Armurier-imperial
Armurier-imperial
Posteur grandissant
Posteur grandissant

Message  Vengari Sam 9 Nov - 15:35

La candidature est complète, mais niveau présentation c'est pas top : je pense notamment au gros pavé de ta présentation IG, mais surtout, je t'en supplie, utilise ta barre d'espace après les virgules et les point !!!

Je te mets quand même un pour Wink
Vengari
Vengari
Bras Droit
Bras Droit

Message  Jeoffroy Sam 9 Nov - 15:36

C'est à dire que je ne sais vraiment pas comment je me suis fait hack silent ,ca n'arrivera plus.
Aussi non,merci beaucoup!
Je vais édit la candidature au niveau du gros pavé Smile

Dernière édition par Jeoffroy le Sam 9 Nov - 15:39, édité 1 fois
Jeoffroy
Jeoffroy
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Vengari Sam 9 Nov - 15:39

Comment peux-tu être sur que ça n'arriveras plus si tu ne sais pas comment c'est arrivé ? C'est comme un mec qui répare une voiture sans avoir trouvé la panne : totalement impossible
Vengari
Vengari
Bras Droit
Bras Droit

Message  Jeoffroy Sam 9 Nov - 15:40

C'est à dire que j'ai pris beaucoup de précautions,ankama shield,changement de mot de pass,etc
Je pense principalement que c'est à cause que le mot de pass était trop facile allez je vais vous le dire,c'était mon prénom puis un 0...
Jeoffroy
Jeoffroy
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Armurier-imperial Sam 9 Nov - 15:42

Mais ca a peut etre aucun raport avec ton mot de passe, au début on peut croire au message du gens "viens sur notre site, tu auras 1M" et on clique et on se fait avoir ^^
Armurier-imperial
Armurier-imperial
Posteur grandissant
Posteur grandissant

Message  Jeoffroy Sam 9 Nov - 15:47

C'est peut-être possible,étant donné que j'ai commencé Dofus assez jeune Razz
Jeoffroy
Jeoffroy
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Vengari Sam 9 Nov - 15:50

Si c'est le cas, tu as surement encore un cheval de troie sur ton ordi, et ton shield est totalement useless, tout comme ton changement de mot de passe
Vengari
Vengari
Bras Droit
Bras Droit

Message  Jeoffroy Sam 9 Nov - 16:00

Non,non j'ai des antivirus et tout.J'analyse souvent et je n'ai jamais trouvé de cheval de troie.
Jeoffroy
Jeoffroy
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Eukwaliptus Sam 9 Nov - 16:13

J'aime bien ta candidature, elle est sympa, avec des images, en plus tu as lu les règles, ce sera un gros POUR Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Eukwaliptus
Eukwaliptus
Elite des posteurs
Elite des posteurs

Localisation : Map Aggro en train de faire chier avec mes pièges :D

Message  Jeoffroy Sam 9 Nov - 16:14

Encore merci! Smile
Jeoffroy
Jeoffroy
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Rafale Sam 9 Nov - 16:22

Pour, la candidature fait un peu pavé je trouve mais bon le règlement est lu toussa² T'as pas l'air d'un mauvais bougre.
Rafale
Rafale
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message  Jeoffroy Sam 9 Nov - 16:32

J'ai ré edit j'espère que ça fait moins pavé Smile
Jeoffroy
Jeoffroy
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  enu-tho Sam 9 Nov - 17:18

Le scan de ton PC (archi nécessaire selon moi aussi) est un autre sujet.

La candidature est bien, et comme le dit Vengari, les espaces après la ponctuation, c'est bien plus lisible. On sent toutefois une certaine jeunesse quand on te lit, mais Deadly semble s'être bien intégré malgré la moyenne d'âge de la guilde.

Et vu que tu es potes IRL avec lui, je te mets mon pour. Attention a ton PC toutefois.
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

http://renaissance.monfofo.net

Message  shakra-end Sam 9 Nov - 17:50

Candid' sympa, un peu de mise en forme serait un plus mais l'essentiel y est
et tu as lu le règlement. Un bon point pour toi.

Ton lien avec Deadly est un plus. Il s'est intégré aux vieux que nous sommes donc pourquoi pas toi ?
A toi de te faire une place si tu intègres notre guilde;

C'est un POUR .
shakra-end
shakra-end
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message  Iphonela Sam 9 Nov - 20:06

Belle candidature mais tu es un peu jeune .
Iphonela
Iphonela
Bras Droit
Bras Droit

Message  Vegitils Sam 9 Nov - 20:22

enu-tho a écrit:On sent toutefois une certaine jeunesse quand on te lit
C'est vrai que c'est flagrant quand on lit ta candidature, mais je ne pense pas que nous puissions te juger seulement là-dessus
Ta candidature est plaisante mais j'ai eu un peu de mal avec les images dans tout les sens, c'est vrai que ça rends la présentation vivante mais ça fais trop lourd: tu auras donc un POUR supplémentaire.
Vegitils
Vegitils
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Marot Dim 10 Nov - 2:34

Salut,
J'aime bien ta candidature, je te met donc un pour puis tu es un amis de deadly donc c'est une deuxième bonne raison pour. Jouez entre amis c'est tellement plus sympa !

Marot
Bras Droit
Bras Droit

Message  Osiris Dim 10 Nov - 12:11

Contre un effort de syntaxe et de présentation (bordel l'espace après la virgule !) est nécessaire pour moi. Même si je sais pertinemment que tu aura le droit à ta période d'essai.

Osiris
Elite des posteurs
Elite des posteurs

Message  Deadly-fire Dim 10 Nov - 12:23

Vous dites qu'il est un peu jeune,mais il à mon âge et je pense que je me suis quand même intégré dans la guilde.
Deadly-fire
Deadly-fire
Posteur grandissant
Posteur grandissant

Localisation : Si je suis pas au zaap a glandouiller,je suis en donjon !

Message  Jeoffroy Dim 10 Nov - 12:51

Merci pour ces commentaires,

J'ai encore édit ma candidature, mettant des espaces avec chaque virgules et corrigeant les fautes que j'ai réussi à retrouver. Je me suis aussi rendu-compte que j'avais mis trop d'images, j'en ai donc retirer quelques unes.
Jeoffroy
Jeoffroy
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Iphonela Dim 10 Nov - 16:08

Deadly-fire a écrit:Vous dites qu'il est un peu jeune,mais il à mon âge et je pense que je me suis quand même intégré dans la guilde.
Oui mais apres c'est nous qui ne seront plus integré dans se flot de jeune x)
Iphonela
Iphonela
Bras Droit
Bras Droit

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant