La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.
La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature de Jeoffroy. [en Pause]

+11
Marot
Vegitils
Iphonela
shakra-end
enu-tho
Rafale
Eukwaliptus
Vengari
Armurier-imperial
Deadly-fire
Jeoffroy
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pour ou contre l\\\\\\\\\\\\\\\'admission du vieil enutrof jeoffroy dans la guilde?

Candidature de Jeoffroy. [en Pause] - Page 2 Vote_lcap88%Candidature de Jeoffroy. [en Pause] - Page 2 Vote_rcap 88% 
[ 14 ]
Candidature de Jeoffroy. [en Pause] - Page 2 Vote_lcap12%Candidature de Jeoffroy. [en Pause] - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
Candidature de Jeoffroy. [en Pause] - Page 2 Vote_lcap0%Candidature de Jeoffroy. [en Pause] - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 16

Sondage clos

Candidature de Jeoffroy. [en Pause] - Page 2 Empty Re: Candidature de Jeoffroy. [en Pause]

Message  Deadly-fire Dim 10 Nov - 19:03

Haha,mais si,mais si x)
Deadly-fire
Deadly-fire
Posteur grandissant
Posteur grandissant

Localisation : Si je suis pas au zaap a glandouiller,je suis en donjon !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jeoffroy. [en Pause] - Page 2 Empty Re: Candidature de Jeoffroy. [en Pause]

Message  soquoyo Dim 10 Nov - 23:21

Je suis Pour ,ta candidature est maintenant propre , tu as fait des efforts de présentation malgré un nombre important d'édit ^^ mais cela montre que tu es motivé. Le règlement et lu  donc pas de soucis.
soquoyo
soquoyo
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  enu-tho Lun 11 Nov - 9:52

11 pour et 2 contre.

Si ceux qui n'ont pas voté peuvent se manifester, j'attends de dépasser les 10 votes de différence pour accepter. Sinon il attendra encore 1 ou 2 jours.
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

http://renaissance.monfofo.net

Message  Kel Lun 11 Nov - 12:42

bon à part le fait que tu sois un pote de deadly et que tu te sois fait hacker je vois pas trop quelle est ton orientation dans le jeu si ce n'est que tu n'es pas très actif ( je peux pas te blâmer pour ça je ne me connecte que peu ).

tu fais en majorité du kolizéum avec ton ami ? tu apprécie plutôt le pvm ? l'artisanat tu trouve ça comment, patati patata.

edit: j'avais pas vu tellement c'était bien caché. je réussi donc à arracher un pour mais il reste chétif.
J'ai bel et bien découvert pas mal de facettes du jeux que ce soit les donjons, les métiers, le Kolizéum (j'en fais de temps à autres avec Deadly) et bien sûr le drop, qui est pour moi ce que je préfère je pense (Il faut aussi dire que je suis passionné par les kamas Candidature de Jeoffroy. [en Pause] - Page 2 Icon_razz  )  .
Kel
Kel
Posteur en herbe
Posteur en herbe

Message  Jeoffroy Lun 11 Nov - 13:01

Alors je vais commencer par pourquoi je suis pas actif en jeu.

C'est à dire que pour le moment,j'ai énormément de boulot pour l'école. Je me connecterais bien sûr en jeu, mais un peu comme deadly,je ne jouerais pas tout les jours,par simple question qu'il faut quand même que mes études passent avant tout.

Ensuite,ce que je fait en jeu : 

Je fais vraiment un peu de tout. Il y a le drop que j'aime beaucoup mais aussi le Kolizeum avec deadly,même si je n'en fais pas très souvent,et oui il y a le pvm : je fais beaucoup de donjons de mon lvl ou plus bas lvl pour aider des amis.Je joue aussi un nouvel osa feu pour le moment qui est 5x,je m'amuse aussi avec mais ce n'est pas mon personnage principal,je ne joue qu'avec des mais qui sont eux aussi 5x.

Je pense avoir répondu à tes questions kel, merci pour ton pour.
Jeoffroy
Jeoffroy
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Pachi-Enu Mer 13 Nov - 8:44

Salut à toi Jeoffroy.

J'ai bien aimé ta candidature même si sa mise en page est un peu différente de ce que l'on as l'habitude de voir.

On apprends pas mal de choses sur toi et le seul point "bloquant" aurait été ton jeune âge, mais on a eu une bonne surprise avec Deadly (fin ça l'empêche pas d'écorcher mon pseudo à tout bout de champs ! Razz).

Je t'offre donc mon Pour en espérant que ton intégration se passe aussi bien que la sienne Wink .

À bientôt en /g.

PS : Désolé du retard pour mon vote, week-end difficile Laughing
Pachi-Enu
Pachi-Enu
Bras Droit
Bras Droit

http://renaissance.monfofo.net/

Message  enu-tho Mer 13 Nov - 8:51

Ouais faut pas en vouloir à Pachi, lors d'une soirée arrosée pour son anniversaire il a voulu piquer un chameau au zoo pour faire comme à Bordeaux, mais les flics n'ont pas apprécié le manque d'originalité ^^.

Plus sérieusement, ta candidature est acceptée.

Candidature de Jeoffroy. [en Pause] - Page 2 1685670430 parmi nous.
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

http://renaissance.monfofo.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2