La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.
La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Candidature de voollutte

+5
shakra-end
Vengari
enu-tho
Deadly-fire
voollutte
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Admission de Voollutte dans la guilde

Candidature de voollutte  Vote_lcap13%Candidature de voollutte  Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Candidature de voollutte  Vote_lcap63%Candidature de voollutte  Vote_rcap 63% 
[ 5 ]
Candidature de voollutte  Vote_lcap24%Candidature de voollutte  Vote_rcap 24% 
[ 2 ]

Total des votes : 8

Sondage clos

Candidature de voollutte  Empty Candidature de voollutte

Message  voollutte Lun 30 Déc - 18:28

Ma candidature pour rejoindre la renaissance.

Moi en quelques mots

J'ai 14 ans je suis breton (et fier de l'être Very Happy ) j'aime beaucoup le sport: je pratique le basket Basketball  et la course a pied,je suis un gameur (et un vrai) je joue a black ops 2/ need for speed/ mw3/etc...J'ai une passion pour les mangas en particulier "naruto" "one piece" "hunter x hunter" "fairy tail", je suis en 4eme. Je suis plutôt bavard (trop selon mes profs et ma mère  Smile ) j'adore m'amuser je crois que c'est une des choses que je préfère dans dofus les gros délires . J'aime bien le rap aussi mais bon pas tout non plus hein Surprised .

Et dans le jeu?

Je suis un zobal de niveau 138 j'ai commencer a jouer a Dofus il y a 3 ans j'ai fait de nombreuses pauses pour toujours finir par y revenir  Very Happy:j'ai eu un iop 156 sur un autre serveur "Silouate" et quelques autres personnages plus bas niveau. Je n'ai jamais été en full sagesse(pas intéressant)mon zobal est passé par les dopous pour finir terre (poussé par le nerf des dopous et l'envie d'essayer autre chose)je me retrouve souvent au phénix Razz.Il n'y a que moi et mon petit frère qui ont accès a mon compte. Ce que je préfère dans dofus c'est le kolizeum notamment avec Deadly, ma page perso:  http://www.dofus.com/fr/perso/pouchecot/voollutte-666570100012
 je pense avoir tout dit sur le jeu .

Mes guildes passées

J'ai été dans de nombreuses guildes notamment Antoria, que j'ai quittée car l'ambiance manquait :Pet aussi et surtout car je voulais rejoindre La renaissance. Et les autres...J'aimerai m'en souvenir  Razz .

Mes motivations

J'ai mon meilleur ami IRL dans trium (la team waves de la guilde Kalash)qui m'a souvent parlé de l'alliance et encore plus souvent l'envie d'y rentrer, J'ai aussi mon ami Deadly dans cette guilde qui m'a parlé de la bonne ambiance qui y règne et de l'entraide. Après avoir bien réfléchi j'ai décidé de tenter ma chance et de poster ma candidature.

Pourquoi m'accepter??

Car je pourrai vous aider en AvA je connais les règles, je peux prêter des kamas (je finirai bientôt mon dofus ocre) je pourrai faire des dj avec vous j'essaierai de faire mon possible pour aider la guilde. Very Happy  

J'espère que ces quelques modifications vous auront plus et vous montreront que je suis vraiment déterminer à rentrer dans cette guilde.  Very Happy
Fichiers joints
Candidature de voollutte  Attachment
dofus screen.png voici une petite photo de mon personnage "voollutte"Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(123 Ko) Téléchargé 6 fois

Dernière édition par voollutte le Mar 31 Déc - 13:46, édité 2 fois

voollutte
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de voollutte  Empty Re: Candidature de voollutte

Message  Deadly-fire Lun 30 Déc - 18:31

Belle candidature, règlement lu et t'ayant aidé à la faire, je sais que tu es super motivé à rentrer dans la guilde!
C'est peut être un peu court mais le principal y est!
Moi je suis pour,à bientôt en jeu pour un petit Kolizeum!
Deadly-fire
Deadly-fire
Posteur grandissant
Posteur grandissant

Localisation : Si je suis pas au zaap a glandouiller,je suis en donjon !

Message  enu-tho Lun 30 Déc - 19:24

Bonjour (ce que tu sembles oublier)

D'une part, quand tu relis ta candidature une fois postée (si tu la relis) tu peux voir les fails des [size] et les éditer.

Ensuite, si on enlève la taille 72 de ton texte, personnellement je le trouve vide et résumé à une liste de course. Cependant, on a suffisamment d'informations pour mieux te connaître, bon point. Aucune faute choquante aussi, bon point.

Quelques question cependant:

1ere question:
18 Décembre 2013 à 15:28:31, Voollutte a vaincu le boss Korriandre.
23 Décembre 2013 à 16:35:59, Voollutte a vaincu le boss Kralamoure Géant.

Avec qui? Parce que tu ne parles pas d'autres persos, et les temps font qu'il est dur de trouver un groupe pour ces donjons hors guilde/alliance/amis/propres persos, donc j'suis curieux par rapport à ton lvl et ces donjons.

2eme question:
[19:17] hunter35 (Voollutte) n'est pas connecté. Guilde Antoria, alliance [UNITA]
Tu as été, ou tu ES dans Antoria, de l'alliance UNITA, anciennement Never suite au hack?

3eme question:
29 Décembre 2013 à 19:16:23,Voollutte rejoint la guilde.
Combien de temps es-tu resté sans guilde pour ne pas te souvenir de tes précédentes?
D'ailleurs, quitter une guilde parce que l'ambiance manque après même pas 24h, je vois pas. Que va-t-il se passer si le jour où tu arrives chez nous on est tous assez occupés et peu disponibles?

4eme question:
Pourquoi pas Kalash avec ton ami IRL? Soit dit en passant, Wave n'a pas tous ses persos dans Trium.
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

http://renaissance.monfofo.net

Message  voollutte Lun 30 Déc - 19:52

Je comprend que tu t'étonne que je batte ces monstres a ce niveau , je les ais fait avec la team waves comme je l'ai dit c'est mon meilleur ami alors nous somme très proches et faisons beaucoup de choses ensembles(rassure toi je n'étais pas muler je jouais ).

J'ai quitter Antoria car je voulais rejoindre votre guilde je suis rester dans cette guilde mais je n'avais pas l'intention de m'y éterniser.

Ensuite je l'ai dit j'ai souvent repris puis arrêter dofus mes anciennes guildes remontent donc a longtemps voila pourquoi je ne m'en souviens plus

Je ne quitterai pas votre guilde (toutefois si vous m'acceptez)car Deadly m'a parlé de la bonne ambiance qui y règne et j'ai vraiment très envie de rejoindre cette guilde je ne la quitterai pas car je pense que je m'y plairai et puis je ne suis pas impatient et je suis mature (enfin je l'espère) si vous n'etes pas disponible j'attendrai que vous le soyez tout simplement.

Et pourquoi pas chez Kalash?

Car je ne veux pas renter dans kalash juste parce que mon ami y est si je suis pris je sais que je ne serai pas juger sur moi mais sur le fait que je connais très bien waves on pourrait me dire "pistonner" d'une part et d'autre part car je suis vraiment attiré par ce que m'a dit Deadly et j'ai vraiment envie de vous rejoindre .  

Voila j'espère avoir répondu a tes questions et je suis prêt a répondre aux autres questions éventuelles  Very Happy

voollutte
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  enu-tho Lun 30 Déc - 19:57

Ah oui question à laquelle j'ai pensé mais oublié de poser. Ton petit frère joue sur tes comptes, mais tu as déjà 14 ans (ce qui fait déjà jeune pour une certaine maturité, et surtout pour lire tout ce qu'il se passe parfois). Quel âge a-t-il?

PS : même si tu as du faire des efforts sur l'orthographe dans la candid en elle même, celle de la réponse laisse à désirer.
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

Message  voollutte Lun 30 Déc - 20:08

Tout d'abord excuse moi pour l'orthographe j'ai écrit vite et sans faire attention.
 Et pour répondre à ta question mon frère a 10 ans mais joue sur son propre personnage et ne va jamais sur le mien, et puis j'ai quand même 3 ans de dofus derrière moi je comprend a peu près ne t'inquiète pas.

Si tu as d'autres questions je te répondrai  Very Happy

voollutte
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Vengari Lun 30 Déc - 20:46

Bonjour,
C'est pas parce que c'est écris gros et que ça prend de la place que c'est complet.

CONTRE, je m'explique :
1er point :
voollutte a écrit:Il n'y a que moi et mon petit frère qui ont accès a mon compte.
voollutte a écrit:Et pour répondre à ta question mon frère a 10 ans mais joue sur son propre personnage et ne va jamais sur le mien
tu te contredis

2e point :
voollutte a écrit:Car je ne veux pas renter dans kalash juste parce que mon ami y est si je suis pris je sais que je ne serai pas juger sur moi mais sur le fait que je connais très bien waves on pourrait me dire "pistonner" d'une part et d'autre part car je suis vraiment attiré par ce que m'a dit Deadly et j'ai vraiment envie de vous rejoindre.
ah bon tu veux pas de piston ? pourquoi parler de ça alors ?
voollutte a écrit:J'ai aussi mon ami Deadly dans cette guilde qui m'a parlé de la bonne ambiance qui y règne et de l'entraide
Tu te contredis encore une fois

3e point :
Tous les fails dans la mise en forme, il suffit de se relire et ça saute aux yeux

4e point :
enu-tho a écrit:29 Décembre 2013 à 19:16:23,Voollutte rejoint la guilde.
Combien de temps es-tu resté sans guilde pour ne pas te souvenir de tes précédentes?
D'ailleurs, quitter une guilde parce que l'ambiance manque après même pas 24h, je vois pas. Que va-t-il se passer si le jour où tu arrives chez nous on est tous assez occupés et peu disponibles?
ça me fait juste penser que t'es pas du genre sérieux
Vengari
Vengari
Bras Droit
Bras Droit

Message  shakra-end Lun 30 Déc - 20:58

Coucou

je n'adhère pas.
Candidature mini avec très peu d'informations. Rien de suffisant pour me donner envie de voter pour.

Et des contradictions qui me laissent perplexe dans tes réponses. (en plus des fautes, mise en forme ratée...)

Contre pour moi.

bon jeu
shakra-end
shakra-end
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message  Rafale Lun 30 Déc - 20:59

Tho a tout dit, contre.
Rafale
Rafale
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message  voollutte Lun 30 Déc - 21:03

Je voulais dire par la que mon frère jouait sur le même compte que moi mais pas sur le même personnage.

Je parle de ça non car je veux me faire pistonner mais parce que c'est lui qui m'a parler de la bonne ambiance de votre guilde.

Je savais qu'il y avait des fails mais j'étais pressé de mettre ma candidature en ligne je n'ai pas chercher a corriger , je pensais que ce n'était pas important(c'était une erreur).

Et je suis sérieux je voulais juste trouver LA guilde qui me correspond mais je comprend ta réaction.

J'espère avoir répondu à tes questions  Smile

voollutte
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  voollutte Lun 30 Déc - 21:15

Voila j'ai corrigé la mise en page j'espère que ça vous plaira (plus  Razz )

voollutte
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Deadly-fire Lun 30 Déc - 22:12

Enfaite, on s'est rencontrés aujourd'hui voollutte et moi. On a parlé sur Skype et je l'ai trouvé sympathique, même très sympathique.  Je lui ai parlé de la guilde, il a aussitôt commencé une candidature, il m'a lu à voix haute tout le règlement et le a le avant et poster.  Il a donc quitté sa guilde surtout pour nous rejoindre.Il à pris plus d'une heure à faire sa candidature, il était assez content de lui, et posta donc sa candid. Je suis d'accord sa candid était très courte et pas très bien présentée, mais regardez quand même les efforts qu'il a fait... Il l'a déjà refaite, sans fail et mieux présentée. Il l'a  aussi agrandie.  Elle est toujours brève mais tout y est je trouve.
Deadly-fire
Deadly-fire
Posteur grandissant
Posteur grandissant

Message  voollutte Lun 30 Déc - 22:36

Merci Deadly c'est sympa de ta part je t'ai aussi trouvé très sympa et merci de m'avoir et de continuer à m'aider  Very Happy

voollutte
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  enu-tho Mar 31 Déc - 0:17

vous vous êtes rencontrés ajd ... mais ça semble déjà un très grand ami à toi .....

Je le sens pas.
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

Message  Deadly-fire Mar 31 Déc - 0:21

Flo je te promets qu'il est motivé !  D'accord depuis ajd mais j'étais en appel avec lui quand il a fait candid. Et même c'est pas parce que je le connais pas super bien qu'il peut pas tenter une periode !
Deadly-fire
Deadly-fire
Posteur grandissant
Posteur grandissant

Message  enu-tho Mar 31 Déc - 0:22

Non, mais c'est ce qui me motive à juger ça comme une candidature normale sans avoir cette arrière pensée de séparer deux amis.
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

Message  Armurier-imperial Mar 31 Déc - 1:17

" J'ai aussi mon ami Deadly dans cette guilde "
"Enfaite, on s'est rencontrés aujourd'hui voollutte et moi."

Désolé mais la je comprends pas. Ca sens quelqu'un vu une fois en Kolizeum qui a demandé le lien du forum et qui a dit que tu etais son ami pour nous donner l'envie de l'accepter.
Pour moi sa sens l'arnaque à plein nez U_U 
Pour moi se sera CONTRE 
bon jeu
Armurier-imperial
Armurier-imperial
Posteur grandissant
Posteur grandissant

Message  Pachi-Enu Mar 31 Déc - 8:28

Salut,

Moi je n'adhère pas spécialement à la candidature, même si je me rends bien compte des efforts faits. Je sais pas trop je la trouve un peu fade, il manque un petit quelque chose.

Je met un Neutre pour le moment.
Pachi-Enu
Pachi-Enu
Bras Droit
Bras Droit

http://renaissance.monfofo.net/

Message  voollutte Mar 31 Déc - 10:02

Je comprend que tu sois réticent car je n'ai jamais été très longtemps dans une guilde mais crois-tu que je quitterai la votre après avoir galéré sur ma candid et à essayer de me justifier à toutes vos questions??

voollutte
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  voollutte Mar 31 Déc - 10:04

Et avec Deadly on s'est vraiment bien entendu je n'ai su que plus tard de quelle guilde il était et puis je ne me sert pas des gens comme ça O_o

voollutte
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Pachi-Enu Mar 31 Déc - 10:42

Bon, déjà je t'encourage à utiliser le bouton "Editer" plutôt que faire des doubles post.

Deuxièmement, tu dis n'avoir su que plus tard de quelle guilde il faisait partie. Moi j'veux bien, mais si tu as joué avec lui t'as bien passé ton curseur sur son perso et t'as donc forcément vue "La Renaissance - [TRIUM]"...

Pour finir, si un de nos membres juge que "ça sent l'arnaque" c'est ce qu'il pense, à toi de le convaincre que c'est pas le cas sans te braquer. On est là pour te juger, te tester un petit peu aussi.

Par contre pour le "après avoir galéré sur ma candid" je te conseille d'aller faire un tour dans la section des candidatures acceptées et d'en lire quelques-unes. Tu verra que certaines personnes se sont vraiment cassé le cul pour faire de belles candidatures (je cite pas de noms sinon y'en à qui vont bomber le torse xD).
Pachi-Enu
Pachi-Enu
Bras Droit
Bras Droit

http://renaissance.monfofo.net/

Message  voollutte Mar 31 Déc - 12:16

Excuse moi pour le "éditer" j'essayerai d'y penser.

Ensuite la première fois que j'ai vu Deadly c'était EN kolizeum je n'ai pas vu sa guilde.

Je ne me braque pas ne t'inquiète pas j'accepte les critiques.(tu me dira encore heureux x'D)

Et je sais que ma candid n'est pas des mieux.

voollutte
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Deadly-fire Mar 31 Déc - 12:28

Essaye de le rendre plus longue,  plus belle bref, montre nous ta motivation !
Deadly-fire
Deadly-fire
Posteur grandissant
Posteur grandissant

Message  voollutte Mar 31 Déc - 13:47

Voila je l'ai remodifié Smile

voollutte
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Deadly-fire Mar 31 Déc - 14:00

Mieux je trouve,même dans la présentation!
Deadly-fire
Deadly-fire
Posteur grandissant
Posteur grandissant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant