Candidature de voollutte
+5
shakra-end
Vengari
enu-tho
Deadly-fire
voollutte
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Admission de Voollutte dans la guilde
Re: Candidature de voollutte
Armu a tout dit, contre.
Ah non rien, je peux pas modifier mon vote --> re-contre
Ah non rien, je peux pas modifier mon vote --> re-contre
Vengari- Bras Droit
Je l'ai amélioré autant que j'ai pu mais bon si ça ne vous plait pas je ne vais pas vous forcer
voollutte- Nouveau membre
je ne suis toujours pas séduite.
Deadly, tous les joueurs que tu rencontres finissent pas poster une candid ?
Nous en sommes à un certain nombre qui semble te connaître.
C'est bien de penser au recrutement mais être sympa sur Skype ne suffit pas forcément pour moi.
Je vote contre.
Deadly, tous les joueurs que tu rencontres finissent pas poster une candid ?
Nous en sommes à un certain nombre qui semble te connaître.
C'est bien de penser au recrutement mais être sympa sur Skype ne suffit pas forcément pour moi.
Je vote contre.
shakra-end- Posteur confirmé
Si jamais vous souhaiteriez un entretien par Skype je suis dispo voici mon Skype : alexandre.bobon dès que je serai connecté je pourrai répondre à vos questions en direct.
ce message n'a pas sa place ici, un entretien skype n'apportera rien de plus, et poster ton skype comme ça sur internet c'est bien la preuve d'un manque de maturitévoollutte a écrit:Si jamais vous souhaiteriez un entretien par Skype je suis dispo voici mon Skype : alexandre.bobon dès que je serai connecté je pourrai répondre à vos questions en direct.
Vengari- Bras Droit
Je pense plutot que c'est une preuve de confiance et. j'essaie de mettre le plus de chance de mon cote
de confiance en qui ? en nous ? en quoi ça prouverait que tu as confiance en nous ? cette partie est visible à tout le monde
Vengari- Bras Droit
C'état juste pour vous montrer ma motivation en live parce que je voulais vous montrer que je veux vraiment renter dans cette guilde.
Comme le disent le reste de la guilde, c'est pas en 1 jour qu'on devient super potes, je pense plutôt que tu as profité de Deadly afin de pouvoir entré dans la guilde, ce sera contre
Eukwaliptus- Elite des posteurs
Localisation : Map Aggro en train de faire chier avec mes pièges :D
Franchement à ce stade je pense que ça va être dur d'être pris dans la guilde, certes mais je pense que vous avez une fausse opinion de moi même si je ne suis pas pris je continuerai d'être avec Deadly , aucun rapport avec sa guilde ^^'.
Non,ça m'étonnerait beaucoup qu'il ai profité de moi pour la guilde.
Nous sommes tombés ensemble en kolizeum,on a parlé sur skype puis peut être une bonne demi-heure après seulement,il a vu que j'étais dans la guilde.
Maintenant,je vois bien que son intégration dans la guilde n'est plus vraiment possible.
Nous sommes tombés ensemble en kolizeum,on a parlé sur skype puis peut être une bonne demi-heure après seulement,il a vu que j'étais dans la guilde.
Maintenant,je vois bien que son intégration dans la guilde n'est plus vraiment possible.
Deadly-fire- Posteur grandissant
Localisation : Si je suis pas au zaap a glandouiller,je suis en donjon !
Non,ça m'étonnerait beaucoup qu'il ai profité de moi pour la guilde.
Nous sommes tombés ensemble en kolizeum,on a parlé sur skype puis peut être une bonne demi-heure après seulement,il a vu que j'étais dans la guilde*
Donc au bout d'une demi-heure pendant laquelle vous etes devenu "ami", il t'a demandé si ta guilde recrutait c'est ça ?
Enfin bon je conserve mon contre
Nous sommes tombés ensemble en kolizeum,on a parlé sur skype puis peut être une bonne demi-heure après seulement,il a vu que j'étais dans la guilde*
Donc au bout d'une demi-heure pendant laquelle vous etes devenu "ami", il t'a demandé si ta guilde recrutait c'est ça ?
Enfin bon je conserve mon contre
Armurier-imperial- Posteur grandissant
Je pense aussi qu'une demi-heure c'est court.
C'est pourquoi, comme je l'ai dit, on juge sur la candid en elle même, sans penser à "c'est l'ami d'un guildeux".
Et la candid actuelle ne nous satisfait pas.
Cependant, rien ne t'empêche de retenter plus tard, et puis on verra d'ici là votre amitié.
C'est pourquoi, comme je l'ai dit, on juge sur la candid en elle même, sans penser à "c'est l'ami d'un guildeux".
Et la candid actuelle ne nous satisfait pas.
Cependant, rien ne t'empêche de retenter plus tard, et puis on verra d'ici là votre amitié.
Ok et bien merci d'avoir pris le temps d'examiner ma candid et peut être a bientôt in Game.
Deadly merci de m'avoir aider le long de cette candid et ça ne nous empêchera pas de koli ne t'inquiète pas .
Deadly merci de m'avoir aider le long de cette candid et ça ne nous empêchera pas de koli ne t'inquiète pas .
Candiudature refusée.
Bonne continuation et peut-être à la prochaine du coup
Bonne continuation et peut-être à la prochaine du coup
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2