Candidature de Framboos
+5
shakra-end
Pachi-Enu
Vengari
enu-tho
Framboos
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Voulez-vous d'une belge ?
Candidature de Framboos
N'insistez pas je pars bon jeu à tous.
Dernière édition par Framboos le Ven 17 Jan - 19:01, édité 5 fois
Framboos- Nouveau membre
Re: Candidature de Framboos
Bonjour,
Pour être celui qui t'as aiguillé sur le forum, tu es qqun de très sympathique en mp (chez moi t'écris bien et t'es poli = sympa).
Cependant, même si tu as bien lu "à lire avant de poster", je t'invite à lire le règlement, disponible dans la 1ère section du forum (au dessus des candid).
Essaie aussi d'étoffer, au moins la partie IG sur ton personnage.
Pour être celui qui t'as aiguillé sur le forum, tu es qqun de très sympathique en mp (chez moi t'écris bien et t'es poli = sympa).
Cependant, même si tu as bien lu "à lire avant de poster", je t'invite à lire le règlement, disponible dans la 1ère section du forum (au dessus des candid).
Essaie aussi d'étoffer, au moins la partie IG sur ton personnage.
Tu as bien édité, mais tu n'as toujours pas lu attentivement la partie règlement.
Bonjour / bonsoir
Il y a pas mal de fautes, mais c'est pas du bwork donc à la limite ça passe (mais relis toi quand même )
Après 2 edits, le règlement n'est toujours pas lu. T'es sûre d'être vraiment motivée ?
Contre quand je pourrai voter
Il y a pas mal de fautes, mais c'est pas du bwork donc à la limite ça passe (mais relis toi quand même )
Après 2 edits, le règlement n'est toujours pas lu. T'es sûre d'être vraiment motivée ?
Contre quand je pourrai voter
Vengari- Bras Droit
Salut,
Petite présentation sympathique, mais le règlement n'est pas lu intégralement (et c'est bien dommage). Au niveau de l'écriture en elle même Tho à raison y'a pas mal de fautes, mais c'est pas du bwork de kikoo des tavernes.
Par contre tu n'a pas mis de sondage, du coup on peut pas trop voter pour donner notre avis (et c'est plus pratique que de compter le nombre de Pour/Neutre/Contre dans les réponses des guildeux ^^).
Je dois te mettre un Contre car le fait de ne pas avoir lu le règlement est un critère rédhibitoire chez nous, même si ta présentation est agréable à lire. Édite au plus vite !
HS : On remarque aussi que notre cher meneur est plutôt favorable, vu que d'habitude il Contre direct ceux qui ne lisent pas le règlement. Peut être que son isolement et le fait que tu sois une demoiselle lui insufflent plus de clémence (et toc, ça c'est pour le lama !)
Petite présentation sympathique, mais le règlement n'est pas lu intégralement (et c'est bien dommage). Au niveau de l'écriture en elle même Tho à raison y'a pas mal de fautes, mais c'est pas du bwork de kikoo des tavernes.
Par contre tu n'a pas mis de sondage, du coup on peut pas trop voter pour donner notre avis (et c'est plus pratique que de compter le nombre de Pour/Neutre/Contre dans les réponses des guildeux ^^).
Je dois te mettre un Contre car le fait de ne pas avoir lu le règlement est un critère rédhibitoire chez nous, même si ta présentation est agréable à lire. Édite au plus vite !
HS : On remarque aussi que notre cher meneur est plutôt favorable, vu que d'habitude il Contre direct ceux qui ne lisent pas le règlement. Peut être que son isolement et le fait que tu sois une demoiselle lui insufflent plus de clémence (et toc, ça c'est pour le lama !)
Coucou
tu as l'air sympa en effet, des fautes mais on comprend l'essentiel.
Par contre je n'ai pas bien saisi si tu avais encore ta team de 7 persos ou si tu n'en gardais définitivement qu'un seul le sacri, et ne te servais plus des autres.
Et ton frère il joue à Dofus sur le même serveur que toi? A-t-il une guilde ? Si oui laquelle et pourquoi ne pas le rejoindre ?
J'attendrai ces quelques réponses et le sondage pour voter.
tu as l'air sympa en effet, des fautes mais on comprend l'essentiel.
Par contre je n'ai pas bien saisi si tu avais encore ta team de 7 persos ou si tu n'en gardais définitivement qu'un seul le sacri, et ne te servais plus des autres.
Et ton frère il joue à Dofus sur le même serveur que toi? A-t-il une guilde ? Si oui laquelle et pourquoi ne pas le rejoindre ?
J'attendrai ces quelques réponses et le sondage pour voter.
shakra-end- Posteur confirmé
Pachi-Enu a écrit:Peut être que son isolement et le fait que tu sois une demoiselle lui insufflent plus de clémence (et toc, ça c'est pour le lama !)
Y'a que des persos virtuels pour moi sur Dofus, manqué ^^ Je serai jamais motivé par le sexe de la personne derrière l'écran pour émettre un jugement sur une candid IG.
Non mais comparé aux "bonjours ton guild rekrut?", elle a su demander correctement et poser 2/3 questions pertinantes sans en faire trop. Ca n'a l'air de rien, mais quand tu dis "oui, uniquement via candidature sur le forum", tu fais déjà une première distinction entre "ok lien stp" et "Ah d'accord, tu aurais un lien à me passer stp?" Et sinon par exemple pour l'histoire des pages persos, elle m'a demandé pourquoi par curiosité (et accesoirement ce qu'on entendait par caractéristiques, juste la page qui mentionne caract ou qqch de plus).
Quoiqu'il en soit, bien que partant avec un avis favorable sur la personne, si le règlement est non lu et le sondage non ajouté, ça sera un contre.
On peut faire dire ce qu'on veux sur un forum . Non mais c'était pour t'embêter un peuenu-tho a écrit:Je serai jamais motivé par le sexe
Bon trêve de plaisanteries, tu aurais pu préciser ce petit détail quand même, ça prouve qu'elle porte un certain intérêt à notre guilde.
J'attends aussi les réponses aux questions de shakrakra ( )
Salut,
je suis neutre à tendance contre tant que je ne pourrai pas voter. Il faut le sondage et le règlement n'est pas lu entièrement.
je suis neutre à tendance contre tant que je ne pourrai pas voter. Il faut le sondage et le règlement n'est pas lu entièrement.
Rafale- Posteur confirmé
Euh je vais faire mon chiard mais dans le sondage y'a un mot qui me gêne un peu beaucoup
C'est belge ou frite qui t'ennuie? ^^
Sinon c'est bien le sondage, mais toujours rien concernant le règlement, lis le attentivement. On est déjà à 4 edit, ça commence à faire un paquet.
Sinon c'est bien le sondage, mais toujours rien concernant le règlement, lis le attentivement. On est déjà à 4 edit, ça commence à faire un paquet.
Donnez moi un coup de pouce, ça fais déjà plusieurs fois que je le lis et je ne vois pas ce qui cloche.
Framboos- Nouveau membre
Probablement la lecture attentionnée, histoire qu'on soit sûr que le candidat ait bien lu TOUS les points du règlement. Un élément nous permet de le vérifier ici.
Je parle du règlement, que tu trouve dans la partie "la guilde" (au dessus des candid), pas de la partie à lire avant de poster
Je parle du règlement, que tu trouve dans la partie "la guilde" (au dessus des candid), pas de la partie à lire avant de poster
Je ne jugerai pas votre façon de faire mais sa fais plusieurs fois que je recommence et je veux pas continuer a m'enfoncer.
Merci quand même bon jeu.
Merci quand même bon jeu.
Framboos- Nouveau membre
Belge : POUR!
Plus sérieusement :
Tu as l'air vraiment sympathique mais voilà je ne peux pas voter pour à cause du règlement mal lu.. Lis bien chaque mot,et peut être que de la magie sortira du texte! (Je pense que j'aide un peu beaucoup là! )
Candidature vraiment agréable à lire mais bon,neutre pour le moment!
Plus sérieusement :
Tu as l'air vraiment sympathique mais voilà je ne peux pas voter pour à cause du règlement mal lu.. Lis bien chaque mot,et peut être que de la magie sortira du texte! (Je pense que j'aide un peu beaucoup là! )
Candidature vraiment agréable à lire mais bon,neutre pour le moment!
Deadly-fire- Posteur grandissant
Localisation : Si je suis pas au zaap a glandouiller,je suis en donjon !
Mais c'est ce qui est en place depuis le début de la guilde, et qui marche très bien pour les plus motivés, qui se donnent la peine de lire tout le règlement en détail.
Tu ne juges pas, mais tu le sous-entends rien qu'en le disant, j'en déduis que je peux lock la candid?
Bonne continuation
Tu ne juges pas, mais tu le sous-entends rien qu'en le disant, j'en déduis que je peux lock la candid?
Bonne continuation
C'est un peu dommage d'abandonner là, y'a du potentiel... Et tout ça à cause d'une lecture pas assez attentive du règlement. Vraiment dommage !
Tu n'en es peut être pas consciente, mais tu as bénéficié d'une grande patience de la part des membres.
D'autres postulants ont été collé au mur pour moins que ça
Dommage, mais la lecture du réglement n'est pas aussi insurmontable que cela. Et c'est une étape à passer.
En attendant, je n'ai pas réponse à mes questions.
bon jeu à toi.
Dommage, mais la lecture du réglement n'est pas aussi insurmontable que cela. Et c'est une étape à passer.
En attendant, je n'ai pas réponse à mes questions.
bon jeu à toi.
shakra-end- Posteur confirmé
Moi je pencherais presque pour du pour tu as l'air sympa !!
Iphonela- Bras Droit
La sagesse du phénix me donnera l'espoir et la joie d’être ressusciter.
Framboos- Nouveau membre
shakra-end a écrit:Tu n'en es peut être pas consciente, mais tu as bénéficié d'une grande patience de la part des membres.
Favoritisme que je comprends pas...
Vengari- Bras Droit
C'est personnellement la 1ere approche qui m'a plu. Par contre ... comme dit Shakra, la patience faut pas pousser.
Donc quelqu'un qui te mp gentiment en jeu a droit à plus d’indulgence que quelqu'un qui veut pas te déranger et trouve direct le lien du forum ? Nawak !
Vengari- Bras Droit
Il a droit à plus d'indulgence que quelqu'un qui me dit "lien stp" oui. Accessoirement, quasiment toutes les candidatures postées sont passées par un mp sur moi avant.
Mets contre si tu veux, mais je reste libre de mon jugement. Accessoirement, c'est quand même un contre au vu du post que j'ai cité plus haut.
Mets contre si tu veux, mais je reste libre de mon jugement. Accessoirement, c'est quand même un contre au vu du post que j'ai cité plus haut.
Je parle peut-être un peu tard mais c'est dommage que tu ne reponde pas aux questions de Shakra ( pour une fois qu'elle demande quelque chose de bien )
Nan je rigole, les questions sont celles que je me poser à la fin de la lecture de ta candid.
Mais si tu veux arreter la c'est tant pis pour toi :/
Bonne continuation
Nan je rigole, les questions sont celles que je me poser à la fin de la lecture de ta candid.
Mais si tu veux arreter la c'est tant pis pour toi :/
Bonne continuation
Armurier-imperial- Posteur grandissant
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2