La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.
La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature de Framboos

+5
shakra-end
Pachi-Enu
Vengari
enu-tho
Framboos
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voulez-vous d'une belge ?

Candidature de Framboos - Page 2 Vote_lcap0%Candidature de Framboos - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature de Framboos - Page 2 Vote_lcap60%Candidature de Framboos - Page 2 Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
Candidature de Framboos - Page 2 Vote_lcap40%Candidature de Framboos - Page 2 Vote_rcap 40% 
[ 2 ]

Total des votes : 5

Sondage clos

Candidature de Framboos - Page 2 Empty Re: Candidature de Framboos

Message  Pachi-Enu Mer 22 Jan - 11:09

Recrutée chez -Frigostine-.

Soit dit en passant, "J'avais été voir dans la guilde renaissance mais j'ai abandonner ma candidature il recherchait beaucoup de choses que je ne pouvais pas leur fournir."

On recherche surtout des gens capables de lire un règlement, d'écrire correctement le Français sans pour autant avoir fait une fac de lettres et qui connaissent un minimum le jeu. Compliqué hein !

[Sujet Lock]
Pachi-Enu
Pachi-Enu
Bras Droit
Bras Droit

http://renaissance.monfofo.net/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2