Candidature Pangolu
+6
Nala / Kiara
dark-foenix
Oo-Dextruxtor
enu-tho
Pachi-Enu
Pangolu
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pangolu ou pas Pangolu ?
Candidature Pangolu
Salut les patates Phoenix !
Moi c'est Pangolu, Hugo pour les intimes, j'ai 13 ans et toutes mes dents (heureusement !), je suis en classe de quatrième, j'aime les jeux vidéos (Minecraft, Dofus, Terraria, et beaucoup d'autres), la musique (je joue du violon) et les patates. Quant aux sports, ... ! J'habite dans le Limousin (et oui y'a des gens qui y habitent), mais j'aime bien la campagne, c'est reposant et CALME !
Passons à Dofus à présent. Je joue un pandawa d'élément Air niveau 90, je jouait auparavant un disciple d'Osamodas. Ça fait assez longtemps que je joue à Dofus, depuis la 1.2X environ, j’étais petit (je le suis toujours ) et je jouais très, TRÈS mal au début. Ça s'est calmé depuis Wink . Mon Panda gagne rapidement du niveau et je vais passer Air/Force au niveau 100 avec la panoplie Chef Bwork. Je sors de la guilde Perfection' depuis que le meneur l'a quitté et je ne m'y sentais plus trop à ma place. J'ai découvert ce site suite à un message IG dans le canal de recrutement, je me suis dit pourquoi pas, j'ai cliqué sur le lien, ça m'a paru pas mal, et j'ai fais cette candidature ! J'ai surtout apprécié la "devise" de la guilde (pensez avant tout que Dofus est un jeu, un jeu est fait pour s'amuser). Je recherche la bonne ambiance, les bonnes vieilles sorties de guilde et des membres soudées !
...Mmmh réfléchissons... Je crois avoir tout dit, merci d'avoir lu ma candidature, bon jeu, et à bientôt IG (ou pas ) !
Moi c'est Pangolu, Hugo pour les intimes, j'ai 13 ans et toutes mes dents (heureusement !), je suis en classe de quatrième, j'aime les jeux vidéos (Minecraft, Dofus, Terraria, et beaucoup d'autres), la musique (je joue du violon) et les patates. Quant aux sports, ... ! J'habite dans le Limousin (et oui y'a des gens qui y habitent), mais j'aime bien la campagne, c'est reposant et CALME !
Passons à Dofus à présent. Je joue un pandawa d'élément Air niveau 90, je jouait auparavant un disciple d'Osamodas. Ça fait assez longtemps que je joue à Dofus, depuis la 1.2X environ, j’étais petit (je le suis toujours ) et je jouais très, TRÈS mal au début. Ça s'est calmé depuis Wink . Mon Panda gagne rapidement du niveau et je vais passer Air/Force au niveau 100 avec la panoplie Chef Bwork. Je sors de la guilde Perfection' depuis que le meneur l'a quitté et je ne m'y sentais plus trop à ma place. J'ai découvert ce site suite à un message IG dans le canal de recrutement, je me suis dit pourquoi pas, j'ai cliqué sur le lien, ça m'a paru pas mal, et j'ai fais cette candidature ! J'ai surtout apprécié la "devise" de la guilde (pensez avant tout que Dofus est un jeu, un jeu est fait pour s'amuser). Je recherche la bonne ambiance, les bonnes vieilles sorties de guilde et des membres soudées !
...Mmmh réfléchissons... Je crois avoir tout dit, merci d'avoir lu ma candidature, bon jeu, et à bientôt IG (ou pas ) !
Dernière édition par Pangolu le Jeu 18 Avr - 16:21, édité 1 fois
Pangolu- Nouveau membre
Re: Candidature Pangolu
Salut à toi Pan-Au-Cul, euh Pangolu .
Ta candidature est brève mais assez complète en même temps.
Je vois que tu n'est pas en pano xp ni en full sagesse : ça c'est good ! Par contre, tu es chez "expresso" actuellement ? Pourquoi ne pas l'avoir dit ?
Quoi qu'il en soit, tu as mon Pour.
À bientôt.
Ta candidature est brève mais assez complète en même temps.
Mis à part 2-3 fautes (qui auraient pu être évitées en te relisant), je la trouve bienPangolu a écrit:Ça fait assez le longtemps que je joue à Dofus[...] Monde Panda gagne rapidement du niveau
Je vois que tu n'est pas en pano xp ni en full sagesse : ça c'est good ! Par contre, tu es chez "expresso" actuellement ? Pourquoi ne pas l'avoir dit ?
Quoi qu'il en soit, tu as mon Pour.
À bientôt.
Réponse
Tout d'abord merci pour ton vote !
Effectivement, je fais partie de la guilde Expresso, c'est la guilde d'un ami osa lvl ~70 j'y suis le temps que je trouve une "vraie" guilde . Comme c'est plutôt bien parti (je n'avance rien) pour que je rejoigne La Renaissance je pense la quitter.
Effectivement, je fais partie de la guilde Expresso, c'est la guilde d'un ami osa lvl ~70 j'y suis le temps que je trouve une "vraie" guilde . Comme c'est plutôt bien parti (je n'avance rien) pour que je rejoigne La Renaissance je pense la quitter.
Dernière édition par Pangolu le Jeu 18 Avr - 16:38, édité 1 fois
Pangolu- Nouveau membre
Comme le dit Pachi, la candidature fait courte, hélas.
Par contre elle reste complète, et pour quelqu'un de 13 ans en plus, elle est plutôt pas mal et avec relativement peu de fautes (orthographe, frappe ou trucs bizarres comme signalés par Pachi).
J'ai un peu d'appréhension quant à ton âge par contre, l'âge moyen de la guilde doit tourner entre 18 et 20 ans, mais je n'en ferai pas un critère d'opposition à ton entrée, on verra bien ce que ça donnera.
Par contre ta réponse à la question de Pachi me laisse mitigé. Tu sembles dénigrer cette guilde parce que ton ami est un osa de niveau ~70 et tu parles de "vraiE" guilde, ce qui fait penser que pour toi une vraie guilde en est une avec des HL/THL. Sache quand même que si on recrute tout level c'est pour éviter cet état d'esprit, une personne physique jouant un BL peut être 1000 fois plus intéressante qu'une personne jouant un THL qui peut être complétement noob.
De même que le fait de dire que c'est bien parti quand tu n'as eu qu'une seule réponse.
Par contre elle reste complète, et pour quelqu'un de 13 ans en plus, elle est plutôt pas mal et avec relativement peu de fautes (orthographe, frappe ou trucs bizarres comme signalés par Pachi).
J'ai un peu d'appréhension quant à ton âge par contre, l'âge moyen de la guilde doit tourner entre 18 et 20 ans, mais je n'en ferai pas un critère d'opposition à ton entrée, on verra bien ce que ça donnera.
Par contre ta réponse à la question de Pachi me laisse mitigé. Tu sembles dénigrer cette guilde parce que ton ami est un osa de niveau ~70 et tu parles de "vraiE" guilde, ce qui fait penser que pour toi une vraie guilde en est une avec des HL/THL. Sache quand même que si on recrute tout level c'est pour éviter cet état d'esprit, une personne physique jouant un BL peut être 1000 fois plus intéressante qu'une personne jouant un THL qui peut être complétement noob.
De même que le fait de dire que c'est bien parti quand tu n'as eu qu'une seule réponse.
Réponse
Je ne considère pas cette guilde comme moins bien car elle est constituée de BL, mais parce que c'est une petite guilde d'y a 2~3 jours et qu'on est moins d'une dizaine est qu'on est environ 2 actifs. Je vois pas l’intérêt d'une guilde à 2. Ce que j'appelle vraie guilde c'est une guilde avec un forum, des candidatures, etc... Il aurait été lvl 189, ça n'aurait rien changé...
Pour le fait que j'ai dit que c'était bien parti, j'ai marqué que je n'avançais rien et j'ai vu sur les autres candid' qu'il y avait environ 5 personnes qui votaient, donc sur 5, 1, c'est un bon début...
Pour le fait que j'ai dit que c'était bien parti, j'ai marqué que je n'avançais rien et j'ai vu sur les autres candid' qu'il y avait environ 5 personnes qui votaient, donc sur 5, 1, c'est un bon début...
Pangolu- Nouveau membre
Pangolu a écrit:c'est une petite guilde d'y a 2~3 jours
Page perso Dofus de la Guilde expresso : http://www.dofus.com/fr/guilde/pouchecot/expresso-4650300012
Tu es BD et la première entrée (hors meneur) date du 08/03/2013, donc plus d'un mois.
Et au passage c'est mieux de quitter sa guilde pour nous rejoindre, sinon ça marche moins bien
Réponse
Au risque de passer pour un c** (même si j'ai l'impression que c'est déjà fait ), je croyais sincèrement que ça faisait 2~3 jours qu'elle existait, en tout cas j'y suis depuis 2~3 jours (peut importe ce que dit Dofus.com).
Pangolu- Nouveau membre
Drôle de façon de présenter ta "guilde de transition" .
Enfin je voulais juste quelques éclaircissements, rien de bien méchant. Par contre, comme l'a soulevé enu-tho, le terme "vraie guilde" n'est pas le plus approprié pour la situation
Enfin je voulais juste quelques éclaircissements, rien de bien méchant. Par contre, comme l'a soulevé enu-tho, le terme "vraie guilde" n'est pas le plus approprié pour la situation
je vote POUR pas mal la candidature ! A bientôt dans la guilde peut-être !
Oo-Dextruxtor- Nouveau membre
Bon, pour commencer, j'ai une question : tu dis jouer depuis la 1.2x mais c'est plutôt bizarre que tu soit encore lvl 90, non ?
En revanche, ta candidature est plutôt pas mal et concise bien qu'elle soit bien brève ^^
En revanche, ta candidature est plutôt pas mal et concise bien qu'elle soit bien brève ^^
dark-foenix- Posteur impliqué
Réponse
Pour répondre à ta question, je suis passé par plusieurs perso et je jouait beaucoup par intermittence en arrêtant de jouer jusqu'à 6 mois pour reprendre après...
Pangolu- Nouveau membre
Okay okay pas de soucis.
Donc je vote POUR, candidature convenable ^^
Donc je vote POUR, candidature convenable ^^
dark-foenix- Posteur impliqué
Bonjour. Bon quitte à choquer certaines personnes, je vais mettre un CONTRE. Je ne crois pas à la sincérité de tes réponses. De plus 13 ans... Ça risque de poser des problèmes même si la tu parais mature. Et comme l'a dit flo on a tous + de 18 ans ou presque.
De toute façon tu as déjà beaucoup de pour donc pas de panique !
Mon vote ne changera tout de même pas. dsl
Bon jeu à toi et peut être à bientôt.
De toute façon tu as déjà beaucoup de pour donc pas de panique !
Mon vote ne changera tout de même pas. dsl
Bon jeu à toi et peut être à bientôt.
Nala / Kiara- Nouveau membre
Nala qui fait sa méchante ? J'ai du mal à y croire ^^.
Malgré son jeune age, il s'exprime particulièrement bien. Le seul problème que cela puisse poser, c'est que tu ne pourra plus t'exprimer aussi crument qu'actuellement .
Pour le côté sincère de ses réponses... s'parce qu'il est jeune
Malgré son jeune age, il s'exprime particulièrement bien. Le seul problème que cela puisse poser, c'est que tu ne pourra plus t'exprimer aussi crument qu'actuellement .
Pour le côté sincère de ses réponses... s'parce qu'il est jeune
Moi cruelle et méchante ? Je ne dis que ce que je pense ! Pk dire Pour alors que je pense Contre? ^^
Certe il a l'air gentil mais ca cache quelque chose moi j'vous le dit !
Certe il a l'air gentil mais ca cache quelque chose moi j'vous le dit !
Réponse
Hein ? Quelqu'un lui a parlé de mon compte en Suisse ?
Pangolu- Nouveau membre
Plop,
Question subsidiaire : Quel est ton Walt Disney préferer ?
Marot- Bras Droit
La candidature est bien, tu as pensé au mot phoenix (moi j'avais même pas compris :p), après, pour l'âge, ça dérange des personnes mais il y a des gens de 10 ans plus matures que des personnes de 25 ans, donc ce n'est pas grave
Je vote POUR
Je vote POUR
Eukwaliptus- Elite des posteurs
Localisation : Map Aggro en train de faire chier avec mes pièges :D
Marot a écrit:Plop,
Houlà, question difficile ! Mais je pense que mon Disney préféré reste le Roi Lion ! Après si tu compte L’Étrange Noël de M. Jack dans les Disney (c'est juste une collaboration avec Disney), ce serai celui-là mon favori.
Pangolu- Nouveau membre
Pangolu a écrit:Marot a écrit:Plop,
Houlà, question difficile ! Mais je pense que mon Disney préféré reste le Roi Lion !
C'est bon tu as mon Pour malgré tes 13 ans je propose de te laissé tout de même une chance
Marot- Bras Droit
OMG ! Mon vote vient de changer ! Un fan du roi lion *_* POUR POUR POUR POUR
Par rapport à mon âge, si vous voulez que la guilde se développe, il va falloir à un moment ou à un autre recruter des gens plus jeunes que vous qui sont (corrigez moi si je me trompe) la majorité des joueurs de Dofus.
PS : Hakuna Matata !
PS : Hakuna Matata !
Pangolu- Nouveau membre
La majorité de la communauté Pouchecotienne est aussi intelligente que le moineau qui vient de passer devant ma fenêtre.
Conclusion?
Ensuite je pense que si tu savais le nombre de joueurs de plus de 18 ans (je n'ai aucun chiffre hein, mais tous ceux que je connais ou presque sont majeurs), tu n'y croirais pas.
Conclusion?
Ensuite je pense que si tu savais le nombre de joueurs de plus de 18 ans (je n'ai aucun chiffre hein, mais tous ceux que je connais ou presque sont majeurs), tu n'y croirais pas.
enu-tho a écrit:La majorité de la communauté Pouchecotienne est aussi intelligente que le moineau qui vient de passer devant ma fenêtre.
Conclusion?
Que tu ne joue pas dans une cave ?
Juh- Nouveau membre
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2