Candidature Pangolu
+6
Nala / Kiara
dark-foenix
Oo-Dextruxtor
enu-tho
Pachi-Enu
Pangolu
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Pangolu ou pas Pangolu ?
Re: Candidature Pangolu
Merci Juh !
Woulfie- Petit posteur
La candidature est acceptée.
Je t'invite à mp l'une des personnes de cette liste pour ton intégration IG.
Félicitation
[sujet lock]
Je t'invite à mp l'une des personnes de cette liste pour ton intégration IG.
Félicitation
[sujet lock]
Sujet déverrouillé pour ce petit message, mais on n'envoie pas de recommandé via ankabox pour les admissions, check le post de Pachi juste au dessus.
Ré ouverture du sujet et passage dans la partie candidature en cours.
Aucun signe du candidat IG pour son invitation en guilde -> Candidature refusée dans 2 jours s'il n'y a pas de signe de vie ici non plus.
Aucun signe du candidat IG pour son invitation en guilde -> Candidature refusée dans 2 jours s'il n'y a pas de signe de vie ici non plus.
A mon avis avec l'Event de ce week-end il risque de se co ou de passer sur le fofo.
Je suis là ! En fait je ne suis pas venu IG car il faut que je me réabonne !
Pangolu- Nouveau membre
Ah bah ça change la donne.
Et pourquoi ne pas nous avoir prévenu que tu n'étais plus abonné et que tu ne pouvais donc plus te connecter IG ?
Et pourquoi ne pas nous avoir prévenu que tu n'étais plus abonné et que tu ne pouvais donc plus te connecter IG ?
Maintenant c'est chose faite !
EDIT : Voilà je me suis abonné !
EDIT : Voilà je me suis abonné !
Pangolu- Nouveau membre
Pangolu a écrit:Maintenant c'est chose faite !
Tu sais que t'étais à 2 doigts de te faire recaler...?
C'est le même principe que pour les absences, il est fortement recommandé de prévenir avant (sauf cas exceptionnel lié à l'IRL).
Je pensais pas qu'il fallait prévenir pour une absence de 3 jours ... A part ça, l'abonnement bug, je ne l'ai pas reçu, en payant par PayPal, pourtant j'ai bien reçu le message de PayPal me disant que j'avais bien payé...
Pangolu- Nouveau membre
Ce n'est pas obligatoire à proprement parler, cependant ça a faillit te couter ton entrée dans la Guilde. Si tu nous avais prévenu (via le forum ou un simple mail à enu-tho), nous n'aurions pas déverrouillé ta candidature.
C'est un point de respect que nous nous efforçons de préserver. Cependant, nous comprenons que certains aléas IRL t'empêche de nous prévenir avant (box qui grille par ex.).
Mais bon en étant en pleine candidature, ne pas te co sur Dofus à cause de l'abonnement, ça aurait été bien de le préciser ^^.
C'est un point de respect que nous nous efforçons de préserver. Cependant, nous comprenons que certains aléas IRL t'empêche de nous prévenir avant (box qui grille par ex.).
Mais bon en étant en pleine candidature, ne pas te co sur Dofus à cause de l'abonnement, ça aurait été bien de le préciser ^^.
Je tiens à préciser qu'en étant non abonné, on peut se co et mp les gens... Suffis de se co entre midi vu que en ce moment c'est les vac. Fin bref. C'est mon avis.
Nala / Kiara- Nouveau membre
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2