La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.
La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Candidature d’Happy-love

+8
shakra-end
Pachi-Enu
Vengari
the-doctorx
enu-tho
Kel
Eukwaliptus
Happy-ranha
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Pour / Contre

Candidature d’Happy-love Vote_lcap38%Candidature d’Happy-love Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Candidature d’Happy-love Vote_lcap62%Candidature d’Happy-love Vote_rcap 62% 
[ 5 ]
Candidature d’Happy-love Vote_lcap0%Candidature d’Happy-love Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 8

Sondage clos

Candidature d’Happy-love Empty Candidature d’Happy-love

Message  Happy-ranha Dim 13 Oct - 17:16

Bonjour tout le monde.

- Je m’appel Alan, âgé de 18 ans. Je suis en terminal dans une petite ville de la Moselle (département de Lorraine)
ce qui me permet de joué quasiment tous les soirs. Je suis passionné de musique et fan de jeu tel que league of legends, smite, aion,
seafight et bien sûr dofus.Wink 

- J’avais arrêté dofus en début juin car je me suis retrouvé seul, j’ai finalement repris en septembre car j’ai appris que
des amis irl y jouer encore (l’un d’entre eu est dans votre guilde). Je viens juste de passer 199 avec mon iop Happy-love (http://www.dofus.com/fr/perso/pouchecot/happy-love-443717600012).
Je joue aussi avec un sacri 194 (cordonnier 80) qui est en restuff et deux autres perso lvl 97 et 114.
J’ai commencé dofus à la 1.19 et actuellement j’aimerais découvrir le système AvA et participer à des Koli où la tactique & la cohésion de l’équipe prime sur l’équipement.
(C’est fini les vieux iop/éca qui équipés de leur Kari nous envoyer directement a la statue Phénix en 2 hits)
A la base je suis plus axé sur le pve en évitant le pick-up car j'ai toujours une petite appréhension. Même si ce qui m'intéresse le plus est de faire du pvp « haut niveau » où la moindre erreur peut être fatale. (Même si je doute avoir à l'heure actuelle les compétences et l’équipement requis)

- Sinon avant d'arrêter je faisais parti des Sun doll. Mais à mon retour l’ambiance avait changé et ne me convenais plus. Neutral  Une chose essentiel à mon avis n'aurai pas du s'estomper, c’est le respect d’autrui.

- Je fais cette candidature dans le but de jouer avec mon ami, et avec la fabuleuse guilde qu’il m’a décrite, et de les aider si j’en ai la possibilité. Il n’y a rien de mieux que de s’amuser dans une ambiance sereine, en compagnie de personne mature. J’ai tout à apprendre de vous car je reste au fond de moi un « vieux » de dofus et je dois me mettre a la page pour espérer progresser.

J'espère ne rien avoir oublié, merci pour votre compréhension.

Dernière édition par Happy-love le Mar 15 Oct - 16:16, édité 3 fois
Happy-ranha
Happy-ranha
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d’Happy-love Empty Re: Candidature d’Happy-love

Message  Eukwaliptus Dim 13 Oct - 17:34

Plop, il y a que une faute, enfin je crois, donc c'est pas damien qui a fait la candid :p, en plus il y a le mot magique et c'est lisible et aéré, je vote pour =)
Eukwaliptus
Eukwaliptus
Elite des posteurs
Elite des posteurs

Localisation : Map Aggro en train de faire chier avec mes pièges :D

Message  Kel Dim 13 Oct - 17:52

Bonjour tout le monde.  Comme vous j’espère que ça ne sera pas trop long. Candidature d’Happy-love Icon_smile
Sur ce point c'est réussi ! sans offense c'est pas twitter hein, tu peux mettre plus de 20 mots Wink,
à part le fait que tu connaisse eukwaliptus IRL j'ai aucun moyen de me forger une opinion sur toi :/
Je donc vote pour l'instant neutre moins en attendant de voir plus qu'une carte postale.
Kel
Kel
Posteur en herbe
Posteur en herbe

Message  Happy-ranha Dim 13 Oct - 18:04

Je prends note de votre commentaire, je vais essayer de faire quelque chose de plus riche.
Happy-ranha
Happy-ranha
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  enu-tho Dim 13 Oct - 21:57

Très belle candidature. Le mot magique est tellement bien inséré qu'il en est passé inaperçu, j'ai du relire, très bon point (j'aime la mise en forme).

Un petit point négatif, tu sembles être un bon gros farmeur de RM. Connais-tu un minimum le reste de Dofus?

Sun Dolls est un mauvais point aussi, mais tu le contrebalances en expliquant l'image actuelle.

J'ai pas compris le post d'Eukwa (Damien, Alan, vous êtes 2?)

Sinon La candid est bien formulée, peu de fautes, j'attends les réponses aux questions.
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

http://renaissance.monfofo.net

Message  the-doctorx Dim 13 Oct - 22:20

Pour moi la candidature me conviens très bien ce sera un grand Pour! Mais sache que le iop de la guide c'est moi Razz je veux pas me faire détronner ! je plaisante bonne chance et j'ai hâte de te voir parmi nous.
the-doctorx
the-doctorx
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Happy-ranha Dim 13 Oct - 22:37

Pour vous répondre simplement Surprised :

Dans mon parcours, j’ai découvert une bonne partie du monde des Douze mais il me reste toujours des territoires inexplorés.
Pour aller à la conquête de ces territoires inconnus j’ai  décidé d’aidé des amis plus bas lvl que moi à évoluer.
J’ai donc stoppé mon avancer pour aider mes amis (tel que Damien) à me « rattraper » en leur faisant des RM.

Damien n’est rien d’autre qu’un ami irl qui possède son propre compte dofus.
Happy-ranha
Happy-ranha
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Vengari Dim 13 Oct - 23:48

Les fautes perso j'en compte 7, et j'ai peut-être pas tout compté ^^

Sinon la candid' est plutôt pas mal, le point qui me fait voter pour est surtout que t'es un ami IRL de eukwa, et je trouve normal que vous ayez envie de jouer dans la même guilde, qui pourrait être contre ce point ? Wink(Ultime, toi t'es contre tout, cette question ne te concerne pas :p )

euh... pas contre ta première phrase tu pourrais pas la tourner autrement ? parce que là... Candidature d’Happy-love 1563294715
Vengari
Vengari
Bras Droit
Bras Droit

Message  enu-tho Lun 14 Oct - 7:48

Vengari a écrit:Les fautes perso j'en compte 7, et j'ai peut-être pas tout compté ^^

Sinon la candid' est plutôt pas mal, le point qui me fait voter pour est surtout que t'es un ami IRL de eukwa, et je trouve normal que vous ayez envie de jouer dans la même guilde, qui pourrait être contre ce point ? Wink(Ultime, toi t'es contre tout, cette question ne te concerne pas :p )

euh... pas contre ta première phrase tu pourrais pas la tourner autrement ? parce que là... Candidature d’Happy-love 1563294715

J'en ai compté 12 je crois Smile
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

Message  Pachi-Enu Lun 14 Oct - 8:11

Bonjour à toi.

Ta candidature est très bonne malgré quelques petites fautes (moi j'ai pas compté Razz ).

Le gros bémol c'est ton appartenance à Sun Doll. Bon on dira que c'était y'a longtemps, t'étais jeune et ignorant toussa toussa ^^. Non sinon tu explique ton départ (justifié, je serais pas resté non plus à ta place) donc je ferais l'impasse sur cet unique point négatif.

Ah en fait non, y'en à un second, t'es un ami d'Eukwa ==> Contre direct Very Happy .

Pour ma part, je t'accorde mon Pour mais j'espère qu'on te verra pas uniquement au donjon RM sinon gare à tes fesses Twisted Evil .
Pachi-Enu
Pachi-Enu
Bras Droit
Bras Droit

http://renaissance.monfofo.net/

Message  enu-tho Lun 14 Oct - 8:15

Happy-love a écrit:Pour vous répondre simplement Surprised :

Dans mon parcours, j’ai découvert une bonne partie du monde des Douze mais il me reste toujours des territoires inexplorés.
Pour aller à la conquête de ces territoires inconnus j’ai  décidé d’aidé des amis plus bas lvl que moi à évoluer.
J’ai donc stoppé mon avancer pour aider mes amis (tel que Damien) à me « rattraper » en leur faisant des RM.

Pauvre Damien qui ne connaitra rien du jeu sinon le bouclage de RM full pex si si tkt
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

Message  Pachi-Enu Lun 14 Oct - 8:18

Achèt clé RM en mass mp moi no noob et cherch group xp RM pass sn tour et foire pas chall mp moi no noob

Razz 
Candidature d’Happy-love 4233267749
Pachi-Enu
Pachi-Enu
Bras Droit
Bras Droit

Message  shakra-end Lun 14 Oct - 8:44

bonjour

La candid' reflète quelqu'un de sympathique à première vue, pas très longue. Mais l'essentiel y est.
Les fautes... Bon il y en a, mais on ne peut totalement se baser là-dessus pour juger un joueur.

Que tu sois un ami d' Eukwa je ne suis pas certaine que ça soit un bon point pour toi...
Ah bah si hein. Quand même Very Happy 
Et si tu n'es pas sage on se vengera aussi sur lui mouahahah.

Ton passé dans Sun ne doit pas te poursuivre toute ta vie lol
chuchotement :*il est marqué au fer rouge* Wink 
et que tu sois en recherche d'autre chose prouve que tu as envie de co-guildeux plus matures.

Donc un bon point pour moi.

je vote donc POUR
shakra-end
shakra-end
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message  Osiris Lun 14 Oct - 10:57

Un iop 199 mal stuff qui farm du RM et sort de sun doll. Mouais tu pars pas gagnant toi. Si on ajoute qu'il t'a même pas fallu 1h pour poster ici  après avoir quitter sun doll (juste après qu'on rouvre le recrutement) moi je te voit comme un opportuniste.

Je ne te met pas un contre uniquement parce que tu est une connaissance IRL d'eukwa ce qui est en fait le seul point positif. Du coup neutre.

Candidature d’Happy-love Nm-photo-268966

Osiris
Elite des posteurs
Elite des posteurs

Message  enu-tho Lun 14 Oct - 14:04

Ultime a écrit:Si on ajoute qu'il t'a même pas fallu 1h pour poster ici  après avoir quitter sun doll (juste après qu'on rouvre le recrutement) moi je te voit comme un opportuniste.

C'était prévu qu'il postule dès l'ouverture, puisque Eukwa lui en avait parlé.

Par contre c'est vrai qu'il aurait été appréciable de quitter Sun Doll plus tôt, surtout en t'étant rendu compte de ce que tu décris.
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

Message  Eukwaliptus Lun 14 Oct - 15:18

enu-tho a écrit:
Happy-love a écrit:Pour vous répondre simplement Surprised :

Pauvre Damien qui ne connaitra rien du jeu sinon le bouclage de RM full pex si si tkt
Mdr, et vous avez pas encore tout vu, même en farmant le rm, il foire 9 chall sur 10 dedans et meurt souvent car il fait n'imp, j'ai fait un rm avec lui et il a fait n'importe quoi dedans, d'ailleur c'est une des raisons pour laquelle j'aime pas le rm
Et ca s'était que la partie RM
Eukwaliptus
Eukwaliptus
Elite des posteurs
Elite des posteurs

Localisation : Map Aggro en train de faire chier avec mes pièges :D

Message  Pachi-Enu Lun 14 Oct - 15:30

Bon trêve de plaisanteries on se concentre un peu plus sur la candidature et son candidat, sinon je sanctionne !

(Ça me va pas de faire le gros méchant ^^)
Pachi-Enu
Pachi-Enu
Bras Droit
Bras Droit

Message  Deadly-fire Lun 14 Oct - 18:08

Je sais pas trop si j'avais le droit de voter étant dans ma période d'essai,mais j'aime bien,c'est bien espacé et tout y est Smile Tu as mon POUR !
Deadly-fire
Deadly-fire
Posteur grandissant
Posteur grandissant

Localisation : Si je suis pas au zaap a glandouiller,je suis en donjon !

Message  Happy-ranha Lun 14 Oct - 19:00

Je suis navré d’avoir mis du temps avant de faire les démarches nécessaire pour espérer changer de guilde alors
qu’eukwa m’avait prévenu assez tôt.Neutral 

Il est vrai que j’ai un iop 199 avec un stuff pas excellent. J’en suis conscient et je ne manque pas de bonne
volonté pour remédier à sa.Wink 

Tous comme le fait d’avoir  farmé du RM pour un ami (pas très dégourdi) pour qu’il puisse avoir de nouveau
un perso hl après s’être fait hacké.*

*(Recommencer sur un perso qui viens de se faire hack peut dégouter et donner envie de reprendre sur une nouvelle race.)
Happy-ranha
Happy-ranha
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Vengari Lun 14 Oct - 21:43

Comme je te l'ai demandé, tu peux reformuler la première phrase stp ? ou au moins l'expliquer ? parce que j'ai beau l'avoir lue une 20aine de fois je la comprends toujours pas
Vengari
Vengari
Bras Droit
Bras Droit

Message  dark-foenix Lun 14 Oct - 21:56

Bon, je vais pas répéter tout ce qui a été dit précédemment , mais tu es un amis d'eukwa, et tu m'as l'air plutôt sympathique.

=> POUR
dark-foenix
dark-foenix
Posteur impliqué
Posteur impliqué

Message  Pachi-Enu Mar 15 Oct - 8:06

C'est quoi que t'as pas compris Venga ? ^^
Pachi-Enu
Pachi-Enu
Bras Droit
Bras Droit

Message  enu-tho Mar 15 Oct - 8:09

Happy-love a écrit:
Bonjour tout le monde.  Comme vous j’espère que ça ne sera pas trop long. Smile 

enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

Message  Pachi-Enu Mar 15 Oct - 8:19

"Bonjour tout le monde" : bah il nous dit salut/plop all/yo/hey/coucou/télatwa!

"Comme vous" : Des personnes vraiment géniales 

"J'espère que" : Erreur 404, Not Found

"Ça ne sera pas trop long" : il parle soit de sa candidature, soit de la taille de la pelle de flo

"Smile" : Smiley sourire happy content

Mon explication te convient-elle Venga ? Very Happy
Pachi-Enu
Pachi-Enu
Bras Droit
Bras Droit

Message  Osiris Mar 15 Oct - 10:34

Mouais tout ça m'enlèvera pas l'idée que quand on aime plus une guilde on la quitte... On attends pas que d'autre ouvrent leurs recrutements.

Osiris
Elite des posteurs
Elite des posteurs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant