Candidature d’Happy-love
+8
shakra-end
Pachi-Enu
Vengari
the-doctorx
enu-tho
Kel
Eukwaliptus
Happy-ranha
12 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Pour / Contre
Re: Candidature d’Happy-love
Happy-love a écrit:Pour dissipé le brouillard qu’il y a autour de ma candidature, j’implore votre clémence pour faire « une mise a zéro ». Dans le but de refaire ma candidature mais cette fois si pour postuler ma sacri 194. Cela n’est peut être pas conventionnelle, tous comme ce qui m’est arrivé.
Si vous m’accordé ce privilège cela va sans dire que cette dernière devra être irréprochable et accompagner de tous les détails sur les récents événements, de plus vous serez donc intransigeant sur votre jugement et ne tolérée aucune fausse note.
Dans le cas contraire ce serais avec regret et amertume que je viendrai à vous quittererrare humanum est
Ca peut t'aider si tu refais une candid. 9 fautes en 5 lignes, c'est beaucoup.
Salut,
Je viens de prendre mon temps pour tout lire ta candidature du début à la fin et deux points me chiffonnes:
Sinon tu as le bon point d'être ami avec eukwa, malheureusement c'est le seul point que tu ais et la ça commence a traîner un peu et on apprend des trucs pas cool ...
Après un(e) abruti(e) qui viens et change les logs si c'est lui qui a crée le compte, c'est possible, malheureusement ...
Bref je te conseil:
Après pour l'intégration du sacri plutôt que le iop c'est pas un soucis je pense puisque notre politique est "la personne prime sur le personnage" puis être entre amis c'est toujours mieux.
Bref je ne vote pas le temps d'avoir une réponse claire,
Bonne soirée
Marot
Je viens de prendre mon temps pour tout lire ta candidature du début à la fin et deux points me chiffonnes:
Venga a pas eu sa réponse ...- Et pour ton histoire on sait pas tout et c'est louche
Sinon tu as le bon point d'être ami avec eukwa, malheureusement c'est le seul point que tu ais et la ça commence a traîner un peu et on apprend des trucs pas cool ...
Après un(e) abruti(e) qui viens et change les logs si c'est lui qui a crée le compte, c'est possible, malheureusement ...
Bref je te conseil:
de répondre a Venga- De nous expliquer si vous étiez plusieurs sur les comptes
- Expliquer ton problème avec ta "connaissance IRL"
Après pour l'intégration du sacri plutôt que le iop c'est pas un soucis je pense puisque notre politique est "la personne prime sur le personnage" puis être entre amis c'est toujours mieux.
Bref je ne vote pas le temps d'avoir une réponse claire,
Bonne soirée
Marot
Dernière édition par Marot le Mer 16 Oct - 0:22, édité 1 fois
Marot- Bras Droit
Ah bah voila, j'ai compris !!Happy-love a écrit:Bonjour tout le monde.
Je maintiens quand même mon neutre en attendant que tout ça s'éclaircisse
Vengari- Bras Droit
http://www.dofus.com/fr/perso/pouchecot/happy-csous-600913600012/lifestreamenu-tho a écrit:Ah oui, et Happy-csous sur le forum, qui c'est?
Un énu RM^^
Marot- Bras Droit
Va falloir établir une nouvelle règle de recrutement : pas de kikoo farm RM x)
Ca doit donc être ce fameux Damien de quand il a parlé de RM.
Je sens que cette candid va être longue.
Je sens que cette candid va être longue.
Pour répondre à vos questions :
« De nous expliquer si vous étiez plusieurs sur les comptes / Expliquer ton problème avec ta ‘’connaissance IRL’’ »
Au départ moi et mon ami avons commencés un iop ensemble pour jouer avec deux autres amis (happy-love / happy-ranha / happy-python / happy-csous)*, après quelques années son envie de jouer à dofus commencer à se dissiper. Il ma donc donner le iop.
Il n’y avait donc que le iop où plusieurs personnes se sont connectés dessus. Les autres comptes n’appartenez qu’as leur propriétaires et seulement eux se connecter dessus
Quelque mois plus tard, en voyant les changements de dofus et à quel point j’avais fais évoluer le iop, une idée lui est venu « pourquoi ne pas lui demander de l’argent sinon je récupère le iop ».
En refusant catégoriquement son ultimatum il m’a dit qu’il va essayer de récupéré le compte.
C’est pour cela que je viens « d’arrêter » le iop en récupèrent ce que je lui avais procuré et que j’ai retuff ma sacri.
*(Dans ces deux autre amis nous avons Damien celui qui c’étais fait hacker et une autre personne qui a débuter avec nous sur un nunu nommé Happy-csous**)
« Ah oui, et Happy-csous sur le forum, qui c'est? »
**Quand la parenthèse c’est ouverte sur « Damien », nous étions au lycée avec eukwa, Happy-csous en voyant le forum a eu l’idée de lui aussi d’essayé de postuler. Mais après lui avoir conseillé de lire le règlement et le « A lire avant de poster votre candidature », sa flemmardise a eu le dessus et il a renoncé à faire une candidature.
« De nous expliquer si vous étiez plusieurs sur les comptes / Expliquer ton problème avec ta ‘’connaissance IRL’’ »
Au départ moi et mon ami avons commencés un iop ensemble pour jouer avec deux autres amis (happy-love / happy-ranha / happy-python / happy-csous)*, après quelques années son envie de jouer à dofus commencer à se dissiper. Il ma donc donner le iop.
Il n’y avait donc que le iop où plusieurs personnes se sont connectés dessus. Les autres comptes n’appartenez qu’as leur propriétaires et seulement eux se connecter dessus
Quelque mois plus tard, en voyant les changements de dofus et à quel point j’avais fais évoluer le iop, une idée lui est venu « pourquoi ne pas lui demander de l’argent sinon je récupère le iop ».
En refusant catégoriquement son ultimatum il m’a dit qu’il va essayer de récupéré le compte.
C’est pour cela que je viens « d’arrêter » le iop en récupèrent ce que je lui avais procuré et que j’ai retuff ma sacri.
*(Dans ces deux autre amis nous avons Damien celui qui c’étais fait hacker et une autre personne qui a débuter avec nous sur un nunu nommé Happy-csous**)
« Ah oui, et Happy-csous sur le forum, qui c'est? »
**Quand la parenthèse c’est ouverte sur « Damien », nous étions au lycée avec eukwa, Happy-csous en voyant le forum a eu l’idée de lui aussi d’essayé de postuler. Mais après lui avoir conseillé de lire le règlement et le « A lire avant de poster votre candidature », sa flemmardise a eu le dessus et il a renoncé à faire une candidature.
Happy-ranha- Nouveau membre
Quand Damien c’étais fais hacker, en bonne ami que nous somme, nous avons tous répondu à sont appel et somme tous venu l’aider.Marot a écrit:http://www.dofus.com/fr/perso/pouchecot/happy-csous-600913600012/lifestreamenu-tho a écrit:Ah oui, et Happy-csous sur le forum, qui c'est?
Un énu RM^^
Non je suis le seul à avoir accès à la sacri.
Je crois avoir un peu compris l’histoire,et si c'est ta sacri et pas ton iop ou diverses personnes en ont accès,je pense te donner mon pour.
Je réfléchis encore un peu,je relis ta candidature et les commentaires,et je ferais mon vote.
Je réfléchis encore un peu,je relis ta candidature et les commentaires,et je ferais mon vote.
Deadly-fire- Posteur grandissant
Localisation : Si je suis pas au zaap a glandouiller,je suis en donjon !
Ouais enfin il a dit qu'il allait en refaire une pour sa sacrie hein. Moi j'attends juste ca pour fermer ce thread.
Ah ok,bah je vais attendre aussi,on verra ce que ca donnera
Son histoire est vraiment étrange quand on n'est pas là pour le voir mais il dit la vérité, j'attend aussi une nouvelle candidature
Eukwaliptus- Elite des posteurs
Localisation : Map Aggro en train de faire chier avec mes pièges :D
J’attendais votre feu vert pour savoir si j’étais autoriser à le faire ou non, au tend pour moi.
Happy-ranha a écrit:J’attendais votre feu vert pour savoir si j’étais autoriser à le faire ou non, au tend pour moi.
PS pour Eukwa : Prem's
Dernière édition par enu-tho le Mer 16 Oct - 14:00, édité 1 fois
Mets du temps pour la faire car vu les fautes dans la phrase, si c'est pareil dans ta nouvelle candidature, ça craintHappy-ranha a écrit:J’attendais votre feu vert pour savoir si j’étais autoriser à le faire ou non, au tend pour moi.
Oé c clair cé pour temp pa conpliké décrir normal tu devré prendre des court d'ortografe laul
C'est pas de sa faute, on a eut une superbe prof de Français l'année dernière, nos rédactions, on devait les faire en sms sans rédiger sauf la conclusion ^^
je fais ma 2e candidature à la suite pour que les arrivants comprennent ce qui s'est passé, ou je modifie la 1er pour faciliter la lecture ?
A mon avis, une nouvelle serai mieux mais faut voir avec les autres
Je dirais une nouvelle aussi
Bon j'ai pris un long moment (merci le cours d'anglais) pour lire ces 5 pages de candidature, etje pense avoir à peu près compris la situation.
Le mieux serait effectivement de refaire une candidature pour le sacri. Par contre, gaffe à l' "aurtograffe" et pense à préciser tous les points flous de cette candidature.
Le mieux serait effectivement de refaire une candidature pour le sacri. Par contre, gaffe à l' "aurtograffe" et pense à préciser tous les points flous de cette candidature.
dark-foenix- Posteur impliqué
Ni l'un ni l'autre, sinon je n'aurais pas parlé de verrouiller celle ci.Happy-ranha a écrit:je fais ma 2e candidature à la suite pour que les arrivants comprennent ce qui s'est passé, ou je modifie la 1er pour faciliter la lecture ?
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4