Candidature d’Happy-love
+8
shakra-end
Pachi-Enu
Vengari
the-doctorx
enu-tho
Kel
Eukwaliptus
Happy-ranha
12 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Pour / Contre
Re: Candidature d’Happy-love
Il voulait peut-être pas resté seul en attendant et profiter du peu d'animation de Sun Doll
Ah merci pachi, c'est le "erreur 404, not found" qui m'a fait comprendre XD
Vengari- Bras Droit
Je pense plutôt que si vous acceptez ma candidature, ce ne sera pas mon iop mais mon sacri 194 (Happy-ranha stuff acheté via la revente du stuff iop ) car le compte n'est pas certifié à mon nom et je suis en froid avec mon ami.
Il est certifié à son nom et il y à des chances qu'il le reprenne et que je me retrouve les mains vides.
Il est certifié à son nom et il y à des chances qu'il le reprenne et que je me retrouve les mains vides.
Happy-ranha- Nouveau membre
De rien Venga
Happy, tu partages tes comptes avec quelqu'un ? Si oui ça aurait été bien de le préciser !
Happy, tu partages tes comptes avec quelqu'un ? Si oui ça aurait été bien de le préciser !
Happy-love a écrit:Je pense plutôt que si vous acceptez ma candidature, ce ne sera pas mon iop mais mon sacri 194 (Happy-ranha stuff acheté via la revente du stuff iop ) car le compte n'est pas certifié à mon nom et je suis en froid avec mon ami.
Osiris- Elite des posteurs
2 fois que je demande une simple reformulation dans la candid, toujours rien. Mon pour se change en neutre pour le moment.
Vengari- Bras Droit
Hum, j'ai de plus en plus de mal avec ta situation, le fait que tu sois un pote IRL d'Eukwa est bien le dernier truc qui maintien mon pour, tout est louche là dessus.
D'accord avec Flo.
D'une candid' simplette mais sympathique, on en arrive à des précisions qui
nous font rebondir à chaque fois. Pour en arriver à un compte à plusieurs joueurs? (et en froid en plus)
Bon il arrive à mon frère et à moi de partager un ou plusieurs de nos comptes, mais cela était bien précisé dès le début
de notre candidature. Et il n'y a pas de problème entre nous, c'est le 100% confiance avec Séb.
Ton cas semble plus compliqué.
Seul ton "parrainage" si l'on peut dire d'Eukwa me fait maintenir mon POUR
Enfin sauf nouvelle révélation bizard.
D'une candid' simplette mais sympathique, on en arrive à des précisions qui
nous font rebondir à chaque fois. Pour en arriver à un compte à plusieurs joueurs? (et en froid en plus)
Bon il arrive à mon frère et à moi de partager un ou plusieurs de nos comptes, mais cela était bien précisé dès le début
de notre candidature. Et il n'y a pas de problème entre nous, c'est le 100% confiance avec Séb.
Ton cas semble plus compliqué.
Seul ton "parrainage" si l'on peut dire d'Eukwa me fait maintenir mon POUR
shakra-end- Posteur confirmé
Qu'on le pende par les pouces !
Venga, pour toute réclamation au niveau de sa candidature, merci d'utiliser ce smiley :
En tout cas va falloir éclaircir la situation Happy, ça sent pas très bon pour ton intégration tout ça
Venga, pour toute réclamation au niveau de sa candidature, merci d'utiliser ce smiley :
En tout cas va falloir éclaircir la situation Happy, ça sent pas très bon pour ton intégration tout ça
Dernière édition par Pachi-Enu le Mar 15 Oct - 14:00, édité 1 fois
(Ex) joueuse de Wow ou simplementshakra-end a écrit:
Il peut pas sulfater un post, seuls toi et moi pouvonsPachi-Enu a écrit:Qu'on le pende par les pouces !
Du coup on se le réserve.
Mais
C'est clair l'énorme erreur ! Y'a 2 "z" à Bizzard...
Mais c'est bizarre d'écrire bizzard alors qu'elle a écrit bizard...
Et t'as raison ça part en live, on recentre sur la candidature !
Mais c'est bizarre d'écrire bizzard alors qu'elle a écrit bizard...
enu-tho a écrit:Il peut pas sulfater un post, seuls toi et moi pouvons
Et t'as raison ça part en live, on recentre sur la candidature !
Non le problème c'est pas l'orthographe, c'est que quand tu mets ces mots ensemble ça veut rien dire ^^
voila ma réaction quand je lis sa phrase :
voila ma réaction quand je lis sa phrase :
Vengari- Bras Droit
Bon il y a un "tout petit" D en trop.
Il manque un "tout aussi minuscule" R et E tu crois?
*ché pas où ils sont allés se promener les salopiaux*
Mais c'est pas ma faute à moi. C'est mon clavier qui fait des fautes rien que pour m'embêter
Toute façon il y a des mots comme ça (ho certes, pas très nombreux), mais quoique je fasse, je les imprime pas.
Ok je fais 100 lignes de "Bizarre"
mais c'est vraiment pour faire plaisir à mon meneur préféréééé
(c'est bon chui pardonnée là?)
Il manque un "tout aussi minuscule" R et E tu crois?
*ché pas où ils sont allés se promener les salopiaux*
Mais c'est pas ma faute à moi. C'est mon clavier qui fait des fautes rien que pour m'embêter
Toute façon il y a des mots comme ça (ho certes, pas très nombreux), mais quoique je fasse, je les imprime pas.
Ok je fais 100 lignes de "Bizarre"
mais c'est vraiment pour faire plaisir à mon meneur préféréééé
(c'est bon chui pardonnée là?)
shakra-end- Posteur confirmé
Ton meneur préféré ? T'as plusieurs meneurs ? Pis d'abord c'est moi qui t'ai aidé pour le mot !
Allez hop hop fin des HS, laissons à notrevictime candidat le droit de s'exprimer et d'éclaircir certains points.
Allez hop hop fin des HS, laissons à notre
Ma réponse précédente a étais faite entre deux cours, pour vous prévenir le plus vite possible car je ne voulais rien vous cachez et être le plus honnête possible. Excusez-moi.Vengari a écrit:2 fois que je demande une simple reformulation dans la candid, toujours rien. Mon pour se change en neutre pour le moment.
Il n’y a que moi qui me connecter sur le compte, mon ami à arrête dofus et j’ai récupéré son compte il y a 4 mois environs (connaissance de la réponse secrète, changement d’adresse mail, changement de mot de passe, uniquement moi de débloqué sur le compte via ankama shield).
Comme je le disais précédemment, le compte a étais certifier à son nom, et comme je ne sais pas si l’on peut récupérer son compte en disant juste au support d’ankama « j’ai créé le compte il y a X temps, je veux le récupéré ». Dans le doute je préfère reprendre dofus sereinement, sur un compte qui m’appartient entièrement et en compagnie de mes vrais amis.
Je suis au courant de ce qui s'est passé, je suis un peu "témoin" du problème et je comprend ce qu'il fait, car les magouilles des 4 "Happy-?" c'est vraiment du n'importe quoi .
C'était juste une petite confirmation pour ceux qui n'y croient pas trop
C'était juste une petite confirmation pour ceux qui n'y croient pas trop
Eukwaliptus- Elite des posteurs
Localisation : Map Aggro en train de faire chier avec mes pièges :D
Non y'avais surement 4 persos nommé Happy-"kekchose"
Parce que si c'est 4 personnes physiques, moi j'met un Contre direct ^^
Parce que si c'est 4 personnes physiques, moi j'met un Contre direct ^^
Bon bah je vais annuler mon pour,car je suis plus rien a la candidature c'est plus très clair Je verrais plus tard quand j'aurais compris si je remets un pour
Pour l'instant je me mets neutre :p
Pour l'instant je me mets neutre :p
Deadly-fire- Posteur grandissant
Localisation : Si je suis pas au zaap a glandouiller,je suis en donjon !
Kel- Posteur en herbe
Pour dissipé le brouillard qu’il y a autour de ma candidature, j’implore votre clémence pour faire « une mise a zéro ». Dans le but de refaire ma candidature mais cette fois si pour postuler ma sacri 194. Cela n’est peut être pas conventionnelle, tous comme ce qui m’est arrivé.
Si vous m’accordez ce privilège cela va sans dire que cette dernière devra être irréprochable et accompagner de tous les détails sur les récents événements, de plus vous serez donc intransigeant sur votre jugement et ne tolérée aucune fausse note.
Dans le cas contraire ce serait avec regret et amertume que je viendrais à vous quitter
Si vous m’accordez ce privilège cela va sans dire que cette dernière devra être irréprochable et accompagner de tous les détails sur les récents événements, de plus vous serez donc intransigeant sur votre jugement et ne tolérée aucune fausse note.
Dans le cas contraire ce serait avec regret et amertume que je viendrais à vous quitter
errare humanum est
Dernière édition par Happy-love le Mer 16 Oct - 12:39, édité 1 fois
Sans vouloir être méchant, nous sommes encore libres de choisir de quelle façon nous devrons percevoir et traiter ta candidature si tu la refait.
De plus, pour nous "quitter", il faudrait nous avoir "rejoint".
J'annule également mon vote.
De plus, pour nous "quitter", il faudrait nous avoir "rejoint".
J'annule également mon vote.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4